PepSiMiMi a dit :J'utilise un epilateur electrique pour les jambes, pour les bras c'est ou rasoir ou epilateur en fondtion du temps que j'ai !
Le maillot je fais de temps en temps à la cire mais je n'ai point de compagnon pour le moment...
Est ce que l'épilateur vous laisse des jambes nickel toutes douces ? Etant maniaque j'aime vraiment lorsque c'est doux mais serai- ce parce que je suis pas douée ?
Koalou a dit :Je fais les jambes à l'épilateur, les aisselles à la pince, et les parties intimes à la crème dépilatoire.
Par contre je ne sais pas si je dois continuer l'épilateur. J'ai énormément de poils qui poussent sous la peau, et beaucoup que je n'arrive même plus à sortir avec la pince à épiler. C'est assez monstrueux car ça fait des centaines de poins noirs et parfois des poils longs, et vu que j'ai la peau blanche ça se voit beaucoup si bien que je ne peux même plus me mettre en jupe Si vous avez des solutions ce serait avec plaisir. Je complexe à mort, je pense même à faire la lumière pulsée mais je ne sais pas si ça va résoudre mon problème
Koalou a dit :Tu connaîtrais une bonne marque de produit gommant par hazard ?
J'y connais vraiment rien
Koalou a dit :Tu connaîtrais une bonne marque de produit gommant par hazard ?
J'y connais vraiment rien