L'épilation [sujet unique]

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Tu n'as pas depassé 15 mn au moins?Si tu as des plaques ou des boutons va voir un medecin sinon passe une bonne creme hydratante parce que ta du bien assecher ta peau.
Et surtout la prochaine fois chronometre :)

A

AnonymousUser

Guest
:eek: D'ou ça vient cette rumeur ?
Je te le dis c'est une invention
Pourquoi ? parce que tout d'abord le rasage fait peeling, il enleve un peu de la couche superieure de l'epiderme
Donc normalement tu dois bronzer bien mieux, une fois rasée, ce que je te déconseille tout de meme, car tu auras probablement des point rouges
A mon avis celui ou celle qui t'a dit ça, si elle bronze, et quand elle rase ça s'en va ce n'est pas du bronzage qui s'en va, si tu vois ce que je veux dire ...:confused:

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Yi0n a dit :
Est ce que c'est vrai que lorsqu'on se rase les jambes souvent, le bronzage s'attenue ou disparait?:eek:

Je vois ce que tu veux dire... Je n'ai pas d'explication, mais c'est vrai que j'ai toujours eu cette impression.

Je me suis souvent demandée pourquoi j'avais la sensation d'être plus blanche après m'être rasée...

Il n'y a surement pas de rapport, c'est p'tet les poils qui foncent la teinte de la peau ou que sais-je ?! :rolleyes:

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Au contraire ! :d Ca a un effet gommage ! Ton bronzage est plus intecelant ! XD

Moi en tout cas ca me fait un S-U-P-E-R-B-E Bronzage !
Aller ! Zoubii'

A

AnonymousUser

Guest
Kirsten23 a dit :
Je vois ce que tu veux dire... Je n'ai pas d'explication, mais c'est vrai que j'ai toujours eu cette impression.

Je me suis souvent demandée pourquoi j'avais la sensation d'être plus blanche après m'être rasée...

Il n'y a surement pas de rapport, c'est p'tet les poils qui foncent la teinte de la peau ou que sais-je ?! :rolleyes:

Si tu hydrates bien, ta peau reviendra à une couleur normale, car sinon avec le rasage ça fait effet croco

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Kikie a dit :
Si tu hydrates bien, ta peau reviendra à une couleur normale, car sinon avec le rasage ça fait effet croco

Je m'hydrate bien après m'être raser et ça n'empêche pas la sensation que j'ai de me trouver moins bronzé! C'est juste visuel...

14 Février 2007
193
6
4 679
Asnières
Ahaha.
C'est pas excatement ça. Quand tu te met de l'autobronzant, j'ai constaté qu'en effet que cela s'en allait.
Ce qui est problament normal.
Mais le "vrai" bronzage, non certainement pas :eek:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé LE rasoir miraculeux pour le maillot \o/
Ce sont des mini-rasoirs jetables, avec de l'aloé vera sur le dessus de la lame. Cette dernière coupe tellement bien qu'on ne sent pas de petits poils après être passée, c'est assez rapide vu qu'il ne faut pas refaire 10X le même endroit et il y a très peu de douleur (enfin, personellement, avec ma peau hyper sensible, je ne sais pratiquement plus marcher quand j'utilise un rasoir normal, alors que là je n'ai absolument pas mal)

C'est de la marque Carrefour, vendus par 3.

26 Février 2007
5
0
2 862
briey
Bonjour,

je voudrais savoir si vous connaissez une mousse pour enlever les poils a la racine ou qqc pour les enlever mais qui ne fais pas trop mal ???

merci de vos réponses !!!

bizz a tous !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes