L'épilation [sujet unique]

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Sympa cet article :smile: Et ba moi, je suis fidèle (et je le resterai pour le moment) à mon ami le rasoir, c'est tellement pratique. Mais j'avoue que les démangeaisons quand le poil repousse .... c'est à se flinguer parfois lol. La crème dépilatoire j'ai arrêté, ça me piquait et ça me soûle d'attendre 10 min dans ma baignoire les pattes écartées. Et la cire c'est tentant mais je suis une méga douillette, donc c'est pas tout de suite que j'essaierai (ou j'essaierai simplement les jambes pour commencer).

NB: j'utilise en ce moment le rasoir Soleil Clic de Bic qui est mis dans la sélection et il est parfait ! Il rase vraiment de très près et laisse la peau douce.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
HaHaaa je vois que je ne suis pas la seule à faire des tests quand vient l'optique du maillot de bain XD

Alors d'habitude je prend le rasoir parce que pas le temps, parce que voilà et puis hier j'avais le temps (et du courage) et j'ai essayé la cire chaude en pot et spatule. Au début y'a RIEN qui vient (comme pour le roll-on de Linda x) mais petit à petit et avec une cire à la bonne température (parce que trop froide ça colle partout sauf sur les poils...) ben je ne suis pas mécontente. C'est pas nickel mais j'pense que ça ira de mieux en mieux huhuhu. VOilà, c'était ma vie, mon oeuvre du jour :lol:

Ah ui et niveau douleur c'était très très supportable j'ai trouvé :eh2: (tant mieux hein)

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Je veux commencer à les eradiqué à la lumiere pulsée ,à la rentrée pour eviter le soleil ,c'est vrai avec un micro short ,ou à la plage je veux pas prendre de risque .

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
[alex];745874 a dit :
NB: j'utilise en ce moment le rasoir Soleil Clic de Bic qui est mis dans la sélection et il est parfait ! Il rase vraiment de très près et laisse la peau douce.

Pareil. :d

4 Décembre 2007
71
0
2 187
Quimper
Hey!!:d

J'ai une copine qui s'épile les bras. Je trouvai ca déjà bizar de s'épiler les bras mais en plus elle le fait au rasoir!!!!! bras et avant bras!!!! Mais elle n'a aucun souci, ca repousse fin et pas en plus grande quantité ni plus foncé. Et ca pour tout le corps, elle en a de la chance.......
Moi je me trouve assez poilue des bras, mais bon j'y fais pas trop attention et j'ai vraiment pas envie de m'embeter avec ca, c'est deja assez chiant a faire les reste......

6 Avril 2008
116
1
2 199
LE RASOIR simple et puis la creme dépilatoire j'aime pas attendre , par contre la cire OUCH , je n'ose même pas tenter . Mais quand même je veux . Un jour quand j'aurai franchi la barrière psychologique .

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
J'ai fait plusieurs tentatives malheureuses (et douloureuses) avec la cire et je suis toujours revenue vers la crème Veet. Je fais la totale (je suis pas très fournie non plus), j'ai jamais eu de problèmes d'irritation et je suis tranquille pour une semaine.

A

AnonymousUser

Guest
mais faut faire vachement attention aux endroits sensibles avec la crème ou la cire nan? :o alors pour le moment c'est rasoir et ciseau à la va-vite (et c'est trèèès loin d'être une oeuvre d'art...), et pourtant jvoudrai bien passer à autre chose là, parce que ça fait un peu sauvageonne comme ça quand même :eh2:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes