L'épilation [sujet unique]

A

AnonymousUser

Guest
Emilythestrange;745421 a dit :
Bah je cherche, mais je vois qu'un teste de cire orientale Auchan ou Nair, et les commentaires ne parlent pas de ça, ou bien quelqu'un qui veut faire sa cire orientale soi même... Je dois pas être très douée en recherches :shifty:
Enfin tu as répondu à ma question, merci ! De toute façon j'utilise que sur les jambes

Pour les bars moi l'épilateur c'ets impeccable !

Pour le doublon je m'adressais à Bastet ... :smile:

2 Janvier 2007
148
5
2 879
Paris
Je fais à l'épilateur. D'après ce que beaucoup disent ça fais mal mais je sens quasiment rien alors (tant mieux hein) :blaugh: En revanche la cire je l'utilisais avant et retardais à chaque fois l'épilation tellement ça me faisais mal :boxed: Après faudra peut-être que je réessaye quand j'aurais le temps parce que j'ai pas comparé mais si ça se trouve je peux grapiller quelques semaines et il se peut que je sois devenue moins sensible à la douleur (on sait jamais) :pray:

14 Janvier 2007
264
67
4 794
Moi j'ai testé l'épilateur mais ça me fait trop de poils incarnés, malgré les gommages :errf:

alors je le fait à la crème mais le problème c'est que c'est jamais vraiment net (à moins que je repasse au rasoir après) et ça repousse vite :confused:

j'ose pas n'utiliser que le rasoir, trop peur de me retrouver avec un poil dur et noir à la repousse :neutral:

faudrait que je teste la cire mais trop peur d'avoir mal et/ou que la cire reste collée à la peau, les poils aussi :o

19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
je fais tout(ou presque) avec une pince à épiler, maillot, aisselles, jambes. j'ai hurlé la dernière fois que j'ai utilisé de la cire sur le maillot ç___ç alors j'hésite a le refaire moi même, je pensais plutôt investir dans une bonne esthéticienne!

9 Avril 2007
469
1
2 879
MARCQ EN BAROEUL
Avant j'étais plus pour la rasoir et cette année je suis allée chez une esthéticienne . Au début je me sentais trés mal à l'aise devant une inconnue ... Mais bon elle a su me mettre en confiance et à force de parler avec elle je n'ai pas senti la douleur . Mais chez moi seule je préfére le rasoir trés pratique pour les petites retouches .

8 Mai 2008
44
3
2 169
Estillac
Merci pour cet article que toute fille digne de ce nom (c'est à dire avec une forêt à entretenir entre les jambes) attendait, non pas pour se débroussailler le hérisson -enfin !- mais pour savoir comment les autres font. Parce que, étrangement, la pilosité pubienne est vraiment la chose qui m'intrigue le plus chez les autres, à croire que pour moi c'est ce qui détermine l'intégrité physique, et bien plus, d'une fille. Prenons M. par exemple, cette fille rock'n'roll à la mèche nonchalante et qui boit mille bières dans son haut de pyjama Tortue Ninja, cette fille que j'adule et qui par dessus le marché m'aime bien, ben son épilation kékétienne m'intrigue 3456765 fois plus que la façon dont elle relâche son gras des fesses aux toilettes, combien de tour elle fait avec sa langue quand elle embrasse G. le beau (ou Dieu) ou bien la marque de string de sa mère. Le nombre de poil par rangée laissées en liberté, la méthode, est ce qu'elle aussi, avec sa culture musicale à me damner un orteil, se penche-t-elle, elle aussi, de cette façon où toute dignité est noyée au fond de ce pot de cire mal chauffée ?

Pour ma part, le home made, c'est gentil merci mais non. J'ai testé la cire, comme tu dis douloureuse, et en plus je suis pressée, même si j'ai trois après midi et demie devant moi, je m'englue les mains, et mes poils de doigts partent à la place de ce de ma fouffe, qui à l'air comme ça en plein milieu d'une salle de bain mal éclairée, se sent un peu humiliée. Alors ce fut une longue et passionnée relation avec mon esthéticienne et son caramel, extraordinaire, repousse lente et douce, même si je pense qu'un coup de faucille entre les jambes est moins douloureux. J'ai même testé le rasoir, ce gueux, en colo en Italie, où les nuits à deux avec W. plénitude sous la tente ne se faisaient plus dos à dos. Horreur la repousse , j'ai blasphémé ma fouffe, Bouddha m'absoura peut être un jour.

Tout ça pour vous parler, bande de bellette, de mon cadeau de Bac, mention Terminator du bulbe. Certaines ont une voiture, d'autre le permis, d'autre une maison Polly pocket vintage, moi ce fut une épilation laser du illotma, YO.

En deux mots comme en 5543, le principe est simple, 5 séances, chacune d'elle enlève 20% des poils. Il faut raser la veille selon la forme souhaitée (palmier vivement déconseillés), et s'étaler une heure et demie avant de la crème anesthésiante. Tout parait simple pour l'instant, ça l'est un peu moins quand une heure et demie avant la dite séance, on est en cour d'arts plastiques. Et que le boxer taille baleine, plutot que la peau, absorbe la crème. A vif. C'est une sensation très bizarre, pour ne pas dire très douloureuse, en effet on a l'impression de prendre feu de l'intérieur du bulbe, à chaque coup de pistolet laser, cet instrument barbare. Je me suis vu décéder du pubis, allongée sur cette table, sans la feu crème. Le résultat direct fait lui aussi très vilain mais "c'est normal". Les poils carbonisés tombent d'eux mêmes d'ici la semaine et demie en suivant. 80 % repoussent, et ainsi de suite..

Je n'en suis qu'à ma deuxième séance.

Sur ce, à tous les minous toilettés, la bise.

17 Février 2006
283
148
4 774
Iujglk
Merci pour vos réponses!
Je suis très brune et mes poils sont assez foncés, donc je pense que je vais essayer de les arracher, on verra bien..

Kikie;746076 a dit :
Pour le doublon je m'adressais à Bastet ... :smile:

J'ai fait une recherche, mais je n'ai rien trouvé...Je ne dois pas savoir m'y prendre...

A

AnonymousUser

Guest
bastet;746412 a dit :
Merci pour vos réponses!
Je suis très brune et mes poils sont assez foncés, donc je pense que je vais essayer de les arracher, on verra bien..

J'ai fait une recherche, mais je n'ai rien trouvé...Je ne dois pas savoir m'y prendre...

C'est pas graveuu ! :cupidon:

Si tu veux un coup de main, envoie moi un petit MP, je pourrai peut-être te trouver quelque chose, m'enfin pas de quoi déclencher une guerre, sois tranquille :d

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Alors moi je combine les bandes de cire froide, la pince à épiler (y'a pas mieux mais c'est long et pas pratique à certains endroits) et le rasoir pour les finitions.

Mais le mieux reste quand même la séance chez l'esthéticienne.

A

AnonymousUser

Guest
Je le fais depuis presque 3 ans à la cire chez l'esthéticienne, et je ne reviendrais pour rien au monde au rasoir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes