L'épilation [sujet unique]

9 Juin 2008
11
0
2 152
Le Havre
Moi c la crème, et d'ailleurs, c'est fini les 12 minutes d'attente, maintenant, il y a plusieurs crèmes, dont veet, qui marchent en 3 minutes.
Je me demandait à propos de la cire si il y a pas des risques que ça repousse sous la peau ? (parce ça, ça doit faire très mal!). J'avais essayé les aisselles à la cire, et ça m'avait fait des petits points rouges qui saignaient à la racine des poils, donc pour le maillot, j'hésite...

24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Je me rappelle de la première fois au rasoir, ça grattait tellement que je me suis dit plus jamais. Pourtant le rasoir est devenu mon ami (pas trop bon ami, quand même, hein.)
J'ai tout testé, de la cire à l'épilateur à la crème. La cire j'arrive pas, je suis trop pas douée, l'épilateur ça fait trop mal je trouve, et la crème j'ose pas à cause des recommandations qui me font peur. J'ai voulu aller chez l'esthéticienne mais je me suis dégonflée 8D

Je tenterai bien l'épilation laser. Un jour, je n'aurai plus de poils.

snifff, je dois être très malchanceuse, j'ai essayé toutes les techniques - pince à épiler, épilateur électrique, rasoir, crème (sauf cire) et je n'arrive pas à avoir un résultat impeccable car j'ai toujours des poils incarnés et des rougeurs, donc c'est trèèès moche. du coup je suis une désespérée du maillot, si d'autres filles sont dans le même cas ça me ferait plaisir de me sentir un peu moins seule ^^ :boxed:

2 Mai 2008
61
0
2 167
Paris
aaaah ... merci BlackSoDelicate,
et oui, tu n'es pas seule !!!
j'ai l'impression d'etre une trop nulle du maillot
j'ai deja essayé quasi tout
la rasoir, on oublie, la demangeaison est pire qu'insupportable, surtout compte tenu de la duree de tranquillite (meme pas trois jours, non mais oh, ca va pas la tete de repousser si vite !!! ) sans compter comment ca repousse, genre, juste en pire !
la creme depilatoire, moui, pas beaucoup mieux, la repousse demange egalement, sans compter les poils incarnes et la non-utilisation trop pres des muqueuses
du coup, j'en suis a l'epilateur pour le gros du travail ... mais du coup, c'est pas super fin comme boulot ... parce que oui, ca reste douloureux, mais on s'y habitue tres bien, une fois passée les premieres frayeurs de chaque racine de poil eradique qui saigne legerement (idem sous les aisselles, mais une fois habituee a la douleur apres deux ou trois eradications d'entrainement, la repousse est tellement lente qu'en cette periode estivale avec port de petits debardeurs obligatoire, c'est juste le total bonheur, courage, la douleur s'estompe petit a petit, si si, je vous jure)
la cire j'ose pas, deja parce que tout le monde dit que ca fait un mal de chien (mais au point ou j'en suis avec mon epilateur, finalement, je devrais peut etre pouvoir y survivre, meme si je reste sceptique), en plus j'ai pas de micro ondes (ouais, chauffer au bain-marie, d'un coup, pour la temperature 'parfaite', ca m'inspire deja nettement moins !! )
reste l'estheticienne, faudrait que je teste un jour, mais j'ose pas, et puis le home-made a un cote economique indeniable !
du coup, je me retrouve avec un maillot certes epilé, mais pas super finement, et en plus reste des poils incarnes qui quand on les deloge laissent des rougeurs plutot particulierement disgracieuses ...
heeeeeelp !!!

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'utilise la crème Veet (en 5 minutes mais je laisse un peu plus de 7 minutes, c'est plus efficace) et je ne changerai pour rien au monde.
Enfin, je crois que plus tard, j'irai à l'institut mais en attendant la crème veet est très pratique.

25 Juillet 2007
356
5
2 869
guyancourt
J'alterne, rasoir, crème veet. Mais c'est sûr que l'esthéticienne doit être la meilleure solution, mais bon, je n'es pas encore les finances qu'il faut pour me le permettre.

12 Août 2007
806
1 491
4 944
BlackSoDelicate;746920 a dit :
snifff, je dois être très malchanceuse, j'ai essayé toutes les techniques - pince à épiler, épilateur électrique, rasoir, crème (sauf cire) et je n'arrive pas à avoir un résultat impeccable car j'ai toujours des poils incarnés et des rougeurs, donc c'est trèèès moche. du coup je suis une désespérée du maillot, si d'autres filles sont dans le même cas ça me ferait plaisir de me sentir un peu moins seule ^^ :boxed:

Je suis dans le meme cas. Quoique ces derniers temps ça va mieux.

Le rasoir me fait des tas de petits boutons et ça démange; l'épilateur c'est une catastrophe que se soit pour les jambes ou le maillot, j'ai des tas de poils incarné alors que je fais des gommages et tout le tralala; finalement j'ai adopté la pince à épiler, c'est long mais ça donne plutot des bons résultats.

5 Février 2008
137
16
4 709
Gilly sur Isère
Vous allez peut etre trouver que je suis folle, mais je me fait une bonne partie du maillot a la pince a epiler, ca ne fais mal que la premiere fois apres on ne sent plus rien, c est comme la premiere fois que l on s enleve un poil de sourcil on se dit que on ne le refera jamais et 1 ans apres on s epile les sourcils tous les 3 jours et ben la c est pareil. Le reste un peu moi accesible au rasoir car ma peau suporte bien.
le grand avantage de la pince a epiler c est la precision l inconvenient c est le temps que cela prend la premiere fois ( a faire sous une douche bien chaude)

est ce qu il y a d autre madmoizelle qui utilise leur pince magique pr le maillot aussi ?

10 Juillet 2008
1
0
2 152
Paris
Chez l'estéticienne, comment ça se passe ?
Je l'avoue, ma question est bizarre, mais je me posais la questions en lisant vos posts.
Et puis moi, c'est que à la cire chaude et à la pince à épiler. ( Heureusement, je suis pas trop douillette :) )

21 Novembre 2005
53
0
3 657
bulle
Hier soir j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai été au centre commercial et j'ai acheté de la cire pour la première fois... eh oui je pars en vacances vendredi pour 2 semaines alors j'avais envie d'etre tranquille et j'en avais marre de ma torturer avec mon épilateur...

alors j'ai acheté la cire institut de Veet au thé vert je crois et ca sent très bon... déjà le bon point : sur la spatule il y a un petit carré bleu. si "No" s'inscrit dessus, c'est encore trop chaud pour l'appliquer... donc moins de risque de se bruler! les bandes sont lavables , en un rien de temps sous l'eau chaude toute la cire part !

Très bonne expérience même si j'ai eu vraiment du mal psychologiquement à arracher la première bande, pas eu mal (sauf pour ou j'avais pris trop de poils :boxed:) et la mon maillot est impec tout doux tout lisse. j'ai mis de la crème d'abricot juste après l'épilation et ce matin je n'avais plus aucune rougeur et aucun bouton !

Ce soir je teste sur chéri et il est très douillet alors on verra s'il hurle :headbang:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes