aaaah ... merci BlackSoDelicate,
et oui, tu n'es pas seule !!!
j'ai l'impression d'etre une trop nulle du maillot
j'ai deja essayé quasi tout
la rasoir, on oublie, la demangeaison est pire qu'insupportable, surtout compte tenu de la duree de tranquillite (meme pas trois jours, non mais oh, ca va pas la tete de repousser si vite !!! ) sans compter comment ca repousse, genre, juste en pire !
la creme depilatoire, moui, pas beaucoup mieux, la repousse demange egalement, sans compter les poils incarnes et la non-utilisation trop pres des muqueuses
du coup, j'en suis a l'epilateur pour le gros du travail ... mais du coup, c'est pas super fin comme boulot ... parce que oui, ca reste douloureux, mais on s'y habitue tres bien, une fois passée les premieres frayeurs de chaque racine de poil eradique qui saigne legerement (idem sous les aisselles, mais une fois habituee a la douleur apres deux ou trois eradications d'entrainement, la repousse est tellement lente qu'en cette periode estivale avec port de petits debardeurs obligatoire, c'est juste le total bonheur, courage, la douleur s'estompe petit a petit, si si, je vous jure)
la cire j'ose pas, deja parce que tout le monde dit que ca fait un mal de chien (mais au point ou j'en suis avec mon epilateur, finalement, je devrais peut etre pouvoir y survivre, meme si je reste sceptique), en plus j'ai pas de micro ondes (ouais, chauffer au bain-marie, d'un coup, pour la temperature 'parfaite', ca m'inspire deja nettement moins !! )
reste l'estheticienne, faudrait que je teste un jour, mais j'ose pas, et puis le home-made a un cote economique indeniable !
du coup, je me retrouve avec un maillot certes epilé, mais pas super finement, et en plus reste des poils incarnes qui quand on les deloge laissent des rougeurs plutot particulierement disgracieuses ...
heeeeeelp !!!