L'épilation [sujet unique]

23 Juin 2008
166
4
2 169
St Cyr sur Loire
Moi,j'ai tout testé en matiere d'epilation,le rasoir,l'epilateur,la creme depilatoire la cire chaude et froide...
maintenant je vai chez l'estheticienne,c'ets moins contraignant que de se le faire soi meme,et puis je fais tout en meme temps,aisselle,maillot et jambes entieres,et ça me coute que 50?,une fois par mois,c'est raisonnable!

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je viens d'essayer l'épilation à la cire de Nair, et décidement, j'aime pas du tout. Déja, ils disent que ça marche sur les poils courts, mais pas du tout.
Donc je vais rester fidèle à mon rasoir, ou j'irai un jour chez une esthéticienne

23 Juillet 2008
70
0
2 167
neuilly plaisance
Hum j'ai posté un message ce matin qui a disparu... :sad:

je vous demandais avec quoi vous epilez vous le maillot car jusqu'ici je me servais du rasoir (oui je sais ^^' )
mais là je me dis que ça peut être dangereux (poils incarnés and co)
Comment faites vous, vous ? c'est quoi le mieux ? la cire ?(aïe..) l'epilateur ? (re aïe...) la crême dépilatoire...?

sachant que je suis très peu poilue en général et que j'ai une pilule qui ralentit la repousse des poils.

merki. ^^

23 Juin 2008
166
4
2 169
St Cyr sur Loire
kayna:
moi je vais à l'estheticienne depuis plusieurs années maintenant.avant je le faisais toute seule à la maison,et à part le rasoir qui fait une repousse terrible,et la crème dépilatoire qui pue,tous les autres moyens sont douloureux,donc je autant aller à l'estheticienne,qui connait son boulot,qui est plus délicate que nous avec de la cire,et surtout elle a avantage non négligeable je trouve,tu peux pas reculer,reflechir dix minutes en te disant 'je tire sur la bande,non j'ai peur d'avoir mal..."et puis je trouve ça tout de suite mieux de ne pas avoir à le faire soi même, c'est tout de suite mieux d'avoir quelqu'un pour faire le sale boulot a sa place!

Sinon,je trouve que le faire à la cire est tout de même le mieux quand on le fait soi même,c'est douloureux j'en conviens,mais les repousses ne viennent pas trop tôt,c'est qu'une fois par mois.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
kanyna;771885 a dit :
Hum j'ai posté un message ce matin qui a disparu... :sad:

je vous demandais avec quoi vous epilez vous le maillot car jusqu'ici je me servais du rasoir (oui je sais ^^' )
mais là je me dis que ça peut être dangereux (poils incarnés and co)
Comment faites vous, vous ? c'est quoi le mieux ? la cire ?(aïe..) l'epilateur ? (re aïe...) la crême dépilatoire...?

sachant que je suis très peu poilue en général et que j'ai une pilule qui ralentit la repousse des poils.

merki. ^^

la crème épilatoire de veet je prend. Elle est pas mal.

25 Novembre 2007
48
1
2 169
geneve
moi j'ai fait le maillot à la cire froide Veet il y a deux-trois jours et la là ma peau pèle... c'est normal?! (c'est la 1e fois que j'épile a la cire toute seule)

25 Novembre 2007
48
1
2 169
geneve
ingrid642;769037 a dit :
Bonjour les Madmoizelles! J'ai besoin de votre aide!

Je m'épile depuis, disons, 6 mois environ, et j'ai récemment abandonné la crème dépilatoire pour les bandes de cire froide (Veet). Je l'utilise uniquement sur les jambes, enfin, les demi-jambes plutôt!^^ Mon problème : quand je tire qur la bande, je ne dois pas le faire assez vite, d'un geste pas assez sec, et il reste de la cire sur mes gambettes. Pour la faire partir, c'est la torture. La première fois, j'ai essayé successivement plusieurs gomages, du savon tout simplement, des produits de nettoyage en tout genre en fait, et j'ai, au bout de 20 minutes de tentatives ratées, réussi à enlever la cire restante avec du dissolvant bourré d'acétone évidemment. Donc, plus de cire sur les jambes, mais des jabmes irritées et pleines de petits boutons, à cause de tous les produits je pense...
Moi qui rêvait de belles jambes douces, je me suis retrouvée avec des jambes toutes rouges pendant plusieurs jours et très sensibles pendant une bonne semaine.
L'une d'entre-vous a-t'elle une technique? Est-ce que d'autres ont le même problème? Ou c'est moi qui suis bizarre...
Merci d'avance! :wink:

Moi quand sa m'arrive je mets de la crème hydratante et ça part vite fait bien fait :cool:... mais à part ça avec les bandes de cire froide Veet il y a des lingettes Finition Parfaite pour enlever les restes de cire...

7 Juin 2008
18
0
2 162
BELFORT
merci pour toutes ces réponses!^^

Je pense que je vais aller m'acheter ces fameuses lingettes... J'ai dû les rater quand je suis aller m'acheter mes bandes de cires, car je recherchais un truc comme ça justement!
Merci pour l'aide en tout cas les Madmoizelles!

30 Mars 2008
18
0
2 162
Villeneuve d'Ascq
Bonjour bonjour!
Connaissez vous le produit chez YvesRocher, une crème qui "ralentit la repousse" ?
J'envisage d'essayer mais je voulais voir si certaines avaient déjà essayé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes