Bonjour les Madmoizelles! J'ai besoin de votre aide!
Je m'épile depuis, disons, 6 mois environ, et j'ai récemment abandonné la crème dépilatoire pour les bandes de cire froide (Veet). Je l'utilise uniquement sur les jambes, enfin, les demi-jambes plutôt!^^ Mon problème : quand je tire qur la bande, je ne dois pas le faire assez vite, d'un geste pas assez sec, et il reste de la cire sur mes gambettes. Pour la faire partir, c'est la torture. La première fois, j'ai essayé successivement plusieurs gomages, du savon tout simplement, des produits de nettoyage en tout genre en fait, et j'ai, au bout de 20 minutes de tentatives ratées, réussi à enlever la cire restante avec du dissolvant bourré d'acétone évidemment. Donc, plus de cire sur les jambes, mais des jabmes irritées et pleines de petits boutons, à cause de tous les produits je pense...
Moi qui rêvait de belles jambes douces, je me suis retrouvée avec des jambes toutes rouges pendant plusieurs jours et très sensibles pendant une bonne semaine.
L'une d'entre-vous a-t'elle une technique? Est-ce que d'autres ont le même problème? Ou c'est moi qui suis bizarre...
Merci d'avance! :wink: