L'épilation [sujet unique]

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Test 1: le rasoir : << pourquoi ça marche pas? faut des piles ou quoi pour ce rasoir? ... Ah oui c'est de bas en haut pas l'inverse :lunette: >>

Test 2: la crème : << merdeee j'en ai foutu plein sur le tee shirt... oh, une grosse auréole jaune sur mon nouveau tee-shirt. >>

Test 3: la cire (mais en institut) : << C'est pas grave Anais, minou va supporter de se faire voir par une autre personne qui, elle , voit des minous comme les tiens, toute la journ... AAAAAAAAH .. "Ca va?" Ouii ... AAAAAAAAH "ça va toujours?" vas-y conasse dis le que tu prends du plaisir a me faire souffrir! >>

Mon préféré reste le numéro 3 même si à présent, je DETESTE les esthéticiennes qui font mal a minou :gonk:

1 Août 2008
18
0
2 162
Pradelles
Moi aussi ma mère voulait pas je voulais me raser[avec un rasoir], car j'avais piscine avec ma classe et je voulais absolument pas aller a la piscine comme ça donc ma mère ma emmené a l'esthéticienne m'épiler a la cire, la 1ere fois j'ai eu un peu mal mais après tu prends l'habitude...Donc je sais pas si ta mère est contre aussi sur ça.

29 Juillet 2008
39
1
2 167
Montargis
Rasoir :/ J'aime pas trop ça mais c'est rapide.
Mais quand ça repousse ça gratte, c'est irriter, bref c'est très très désagréable.

Après je l'es fait 1fois à l'épilateur. Au début ça fessais mal mais c'est passé. J'ai beaucoup aimer le résultat. En revanche se que j'ai pas du tout apprécier c'est les poils incarnés. Donc je suis revenu au rasoir :sad:
Si quelqu'un à quelque chose d'efficaces pour éviter les poils incarnés ça serait super ... :o

M

melinou-2

Guest
Moi j'ai essayer le rasoir mais je suis trés vite passé à la crème dépilatoire veet
Je l'aie utulise pendant un petit temps mais franchement les poils repoussent beaucoup trop vite et trop durs.
Et voila quelques mois que j'ai acheté un epilateur ^^ c'est super il y a de moins en moins de poils et il sont tout fin. On les voits trés peu contrairement a beaucoup pour les aisselle je sens rien mais les cuisse oulala que ça fait mal !
C'est une torture .. Et je vais bientôt testé la cire orientale j'espere que je vais pas trop souffrir :s

A

AnonymousUser

Guest
et hum, au niveau des cuisses? vous faîtes quelque chose? je n'y ai jamais touché, je rase que la demi-jambe :rotate:
mais là ça me complexe de plus en plus, je suis brune, et au niveau des cuisses les poils sont plus clairs certes, mais ça se voit quand même, surtout que je commence à assumer ma féminité et a laisser mes gambettes à l'air sous des robes, etc... et ça me bloque, là :sad:
j'ose pas le rasoir, la cire c'est pas la peine, je n'en ai ni la patience ni la pratique 8D; quand à l'épilateur, je doute encore :/ c'est surtout la repousse que j'appréhende.
à moins d'opter pour une décoloration?

hellllp :yawn:

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Blonddie;766947 a dit :
et hum, au niveau des cuisses? vous faîtes quelque chose? je n'y ai jamais touché, je rase que la demi-jambe :rotate:
mais là ça me complexe de plus en plus, je suis brune, et au niveau des cuisses les poils sont plus clairs certes, mais ça se voit quand même, surtout que je commence à assumer ma féminité et a laisser mes gambettes à l'air sous des robes, etc... et ça me bloque, là :sad:
j'ose pas le rasoir, la cire c'est pas la peine, je n'en ai ni la patience ni la pratique 8D; quand à l'épilateur, je doute encore :/ c'est surtout la repousse que j'appréhende.
à moins d'opter pour une décoloration?

hellllp :yawn:

Perso je suis brune (enfin chataîn clair) et je décolore mes cuisses. Mais je ne le fais jamais seule, toujours chez l'esthéticienne, parce que la seule fois où je me suis lancé dans l'aventure décolo je me suis retrouvée avec les poils des cuisses orangés -__-.
Et pareil, je les ai jamais épilés. Je trouve que décolorés, ils sont plus discrets, on voit juste un petit duvet quoi.

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Moi je fais les cuisses au rasoir, il repoussent pas plus foncés et comme ils sont plus clairs, je les fais plus rarement que le reste de la jmabe ^^

7 Juin 2008
18
0
2 162
BELFORT
Bonjour les Madmoizelles! J'ai besoin de votre aide!

Je m'épile depuis, disons, 6 mois environ, et j'ai récemment abandonné la crème dépilatoire pour les bandes de cire froide (Veet). Je l'utilise uniquement sur les jambes, enfin, les demi-jambes plutôt!^^ Mon problème : quand je tire qur la bande, je ne dois pas le faire assez vite, d'un geste pas assez sec, et il reste de la cire sur mes gambettes. Pour la faire partir, c'est la torture. La première fois, j'ai essayé successivement plusieurs gomages, du savon tout simplement, des produits de nettoyage en tout genre en fait, et j'ai, au bout de 20 minutes de tentatives ratées, réussi à enlever la cire restante avec du dissolvant bourré d'acétone évidemment. Donc, plus de cire sur les jambes, mais des jabmes irritées et pleines de petits boutons, à cause de tous les produits je pense...
Moi qui rêvait de belles jambes douces, je me suis retrouvée avec des jambes toutes rouges pendant plusieurs jours et très sensibles pendant une bonne semaine.
L'une d'entre-vous a-t'elle une technique? Est-ce que d'autres ont le même problème? Ou c'est moi qui suis bizarre...
Merci d'avance! :wink:

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
ingrid642;769037 a dit :
Bonjour les Madmoizelles! J'ai besoin de votre aide!

Je m'épile depuis, disons, 6 mois environ, et j'ai récemment abandonné la crème dépilatoire pour les bandes de cire froide (Veet). Je l'utilise uniquement sur les jambes, enfin, les demi-jambes plutôt!^^ Mon problème : quand je tire qur la bande, je ne dois pas le faire assez vite, d'un geste pas assez sec, et il reste de la cire sur mes gambettes. Pour la faire partir, c'est la torture. La première fois, j'ai essayé successivement plusieurs gomages, du savon tout simplement, des produits de nettoyage en tout genre en fait, et j'ai, au bout de 20 minutes de tentatives ratées, réussi à enlever la cire restante avec du dissolvant bourré d'acétone évidemment. Donc, plus de cire sur les jambes, mais des jabmes irritées et pleines de petits boutons, à cause de tous les produits je pense...
Moi qui rêvait de belles jambes douces, je me suis retrouvée avec des jambes toutes rouges pendant plusieurs jours et très sensibles pendant une bonne semaine.
L'une d'entre-vous a-t'elle une technique? Est-ce que d'autres ont le même problème? Ou c'est moi qui suis bizarre...
Merci d'avance! :wink:

Si genre c'est urgent, tu px mm prendre de l'huile de cuisson, ms bien glamour bien sur

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Vice-Versa;769514 a dit :
Si genre c'est urgent, tu px mm prendre de l'huile de cuisson, ms bien glamour bien sur

Effectivement, mais ça marche. *se souvient de ses tentatives infructueuses...*

Pour les cuisses, je le fais à la crème ou épilateur -si je m'y prends des siècles à l'avance, et le haut des cuisses aussi à la crème mais très très rarement, juste quand je suis en maillot de bain. J'ai beau être blondasse, ils sont fins mais longs. (glam')

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes