L'épilation [sujet unique]

A

AnonymousUser

Guest
SilkyBody;780510 a dit :
Bonjour bonjour!
Connaissez vous le produit chez YvesRocher, une crème qui "ralentit la repousse" ?
J'envisage d'essayer mais je voulais voir si certaines avaient déjà essayé.

J'avais essayé mais c'est pas très efficace (pas du tout?) sur la repousse du poil. En fait, j'ai essayé celui ci et celui de la marque Guinot et je ne suis convaincu par aucun des deux :s.

30 Mars 2008
18
0
2 162
Villeneuve d'Ascq
Kiara;783549 a dit :
J'avais essayé mais c'est pas très efficace (pas du tout?) sur la repousse du poil. En fait, j'ai essayé celui ci et celui de la marque Guinot et je ne suis convaincu par aucun des deux :s.

Merci ! Je pense que c'est un produit dont on peut se passer...

A

AnonymousUser

Guest
je viens de tester la bête tant redoutée, l'épilateur électrique.
et béh:yawn: je m'attendais à souffrir le martyr, même pas... j'ai testé uniquement sur les demi-jambes, reste à essayer le reste (et voir le temps de repousse )... mais jme suis dépassée là :boxing: uhuhu...

A

AnonymousUser

Guest
perso pour les jambes, j'utilise aussi l'épilateur électrique et ce n'est pas du tout douloureux je trouve! certes on ressent des petits picotements mais bon c'est tout à fait supportable! par contre je déconseille l'épilateur électrique pour les aisselles et l'entre jambe, la douleur est tout à fait insupportable :sad: un bon vieux rasoir fait l'affaire^^

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Jai fais une découverte récemment :O L'épilateur électrique, bon sa me fait mal en bas du genoux parce que je me rasais avant, mais pour les cuisses je sens presque rien :)

pour le maillot, avant je rasais, maintenant je fais les côtés à la pince a épiler et le reste au rasoir :)

24 Août 2008
9
1
4 654
Vitry-sur-Seine
Pour moi, et depuis 1 an, c'est : jambes à l'épilateur, aisselles à l'épilateur (maintenant, à la cire), pince à épiler pour le maillot, décolo pour le duvet au dessus de la lèvre supérieure (parce que non, je n'ai pas de moustache ! :annoyed:).
J'ai "découvert" la cire il y a quelques semaines .... Et ça m'a tué :crying:. Mais jtrouve ça plus pratique que l'épilateur pour les aisselles alors va pour la cire. Habituée à la douleur "diffusée" de l'épilateur, je pense.

15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Hey !!!
Jv'ais faire piscine lundi avec le lycée mais il faut que je fasse une epilation du maillot mais je suis perdu, je sais ps comment faire !!! ( comment ne plus avoir de spoils qui dépasse du maillot ?:annoyed:) J'arrive a enlever sur les cotés mais de ce qui est de spoils rebelles qui veulent sortir je sais pas! J'ai peur que tout le monde le voit !! C'est horrible !! aidé moi sil vous plait !!
Merci infiniement :worthy:

16 Juillet 2007
40
0
2 887
Paris
Salut,
Tu peux testé pour ceux qui dépassent la pince a épiler ou creme d'épilatoire.
J'en profite pour parler de mon soucis "délicat".
On parle d'épilation bikini à faire soi-même et en ce qui em concerne je crois avoir fait mon choix : ça sera soit la cire, soit la crème d'épilatoire. Mais mon problème c'est que je ne sais pas comment on épile pour la "forme" parce que l'intégrale non merci :arrow: alors comment fait-on les formes et vous proposez quoi en "forme" ?
Merci...:wink:

11 Septembre 2008
91
1
2 239
Dakar
Mamzelle Noi je n'ai jamais fait d'intégrale mais je dirais bien apliquer ta cire ou ta crème d'épilatoire et après quitte à repasser derrière avec une pince à épiler. Bien sur tout ça fait souffrir ne l'oublions pas !

J'ai une question ultra importante (^^) : J'ai cherché sur internet la recette de la cire oriental et j'ai réussi !!! Halleluyah ! Mais voilà mon dilem : Elle n'arache pas les poils ! C'est quoi le problème ein ? Je m'y prends mal peut etre... Dans tout les cas j'ai besoin urgement des mad' en aide parce que j'aimerai m'épiller !! :cry:
Quelqu'un pour m'aider ...:pray:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Mamzelle Noi;835403 a dit :
quels conseils me donner vous pour un intégrale parfait ?

L'esthéticienne...
J'ai déjà essayé de me faire un intégral toute seule à la cire ahah la bonne blague, je n'ai jamais été plus loin que le maillot tellement ça m'a fait mal.
Certes ça coute des sous mais tu es sûre d'obtenir quelque chose de "parfait", elles ont la technique et donc tu souffre beaucoup moins (et puis la mienne est toute gentille).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes