Les bêtises drôles que tu as dites/faites pendant ton enfance

25 Février 2013
27
20
674
Paris
Haha j'ai fais exactement pareil que toi en me disant que le mien avait peut-être faim... Lui c'était un survivor, il a duré pendant 5 ans suite à ça :rire:

Sinon quand j'étais petite, j'ai avalé un peu de liquide vaisselle ! Pas assez pour me faire un lavage d'estomac par contre..
La même mais avec de la semoule ! loool ca me rassure de voir qu'on est au moins trois à avori pensé à nourrir le magnétoscope ahah !
 
  • Big up !
Réactions : Effervescence
30 Juin 2014
142
285
464
Oh il est trop mignon ce sujet !! Dire qu'on vivra peut-être pas ces choses, vu comment sont les jeunes d'aujourd'hui, en mode iPad et tout... (la grand mère qui sommeille en moi vient de se réveiller! :P)

Moi j'étais avec ma soeur (on a deux ans d'écart) et on faisait deux trois bétises ensemble, genre à l'entrée de notre immeuble, on changeait les noms sur les sonnettes, on intervertissait tout les noms, même le notre pour ne pas être suspectées !
On prennait de la terre qu'on humidifiait pour la mouler en forme d'étron et on la mettait devant la porte d'entrée de l'immeuble sous une feuille en mode "non non y a rien sous la feuille" (et le pire c'est que certains se faisait avoir XD mais ça va c'était pas vraiment de la merde XD)
Ou encore, avec une copine de l'immeuble d'en face, on faisait du "parkour" dans les aires de jeu pour enfants parce qu'on était toutes les trois de grosses fan de Lara Croft ! On courait sur les toits des garages à genre 2/3 mètres de haut (quand tu fais 1m30, c'est assez haut XD) et on sautait de toit en toit pour finir dans les buissons qui clôtruaient le jardin de l'immeuble en mode camouflage...

ahlala le bon vieux temps !
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@Azadora : Ton histoire de guêpe m'a rappelé une histoire :d
Je devais avoir genre 3 ans, et j'avais un jardin. Et j'ai vu un truc que j'ai voulu ramasser. Le truc était une abeille. Après j'étais persuadée pendant ma maternelle que si j'avais un grain de beauté sur une paume, c'était du fait de la piqûre d'abeille:yawn: . Ce grain de beauté me servait d'ailleurs à reconnaître ma gauche de ma droite.

Sinon je me rappelle pas de bêtises drôles (mais promis si d'autres me reviennent je reviens les raconter!).
Mais mon copain, petit, avait mis des cassettes audio dans une fente de la cheminée de sa maison :yawn: Genre avec un vide derrière inaccessible sauf par cette fente. Ses parents ont récupéré les cassettes avec un bâton avec de la colle au bout, et du coup il y avait un petit bout de bande abîmée XD

Ah si, une autre bêtise.
J'avais 6-7 ans, et j'avais appris le mot "couille" (merci grand frère :yawn:). Et j'étais en vacances chez mes grands parents, qui avaient un graaaand jardin avec plein de murets et tout. Mon grand jeu : courir partout et grimer sur les arbres et les murets.
Mon grand-père : "Azeban, tu joues vraiment comme un garçon" (ou une remarque du style)
Réponse : "Ben non papy je suis pas un garçon j'ai pas de couilles !" :yawn: (ndlr : bon ma remarque était fausse, mais je savais pas j'avais 6-7 ans^^).
Je me suis même pas faite engueuler : mes parents beaucoup trop morts de rires, et mon grand père bien trop sans voix.
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 402
38 274
4 884
On prennait de la terre qu'on humidifiait pour la mouler en forme d'étron et on la mettait devant la porte d'entrée de l'immeuble sous une feuille en mode "non non y a rien sous la feuille" (et le pire c'est que certains se faisait avoir XD mais ça va c'était pas vraiment de la merde XD)
Mais c'est du GÉNIE.
 
1 Juillet 2015
37
116
1 589
30
Un jour, je ne sais plus quel âge j'avais, j'ai ouvert une carte d'anniversaire que j'avais reçue, vous savez les cartes qui font de la musique ! Sauf que le mécanisme s'est cassé (la musique ne s'arrêtait plus en la refermant) et que j'avais eu peur d'avoir fair une bêtise (alors que rien de grave en fait). Du coup pour dissimuler cette preuve :ninja:, j'ai arraché le mécanisme de la carte et je l'ai jeté par le vélux de ma chambre, il est resté coincé sur le toît et on a pu entendre sa douce mélodie pendant 2 mois :top:
 
9 Février 2015
63
186
44
Lisbonne
Très franchement, j'étais une enfant hyper sage, voire ennuyeuse car troooop sage. Mais comme tout le monde, il m'est arrivée de faire des boulettes :caca:

Dans la même idée que toi @Azeban , j'ai une petite tache de naissance sur le bras et j'ai été très longtemps convaincue que c'était une trace de Ketchup qui ne partait pas. Il faut savoir qu'à l'époque je me faisais à chaque repas un sandwich au Ketchup. Ahhh cette époque durant laquelle je ne grossissais pas !!!

Une fois, sur la plage au Portugal, j'ai vu une petite fille courir en direction de l'eau et tomber à cause d'un talus qu'il y avait. Moi, me sentant presque adulte (genre, j'avais 8 ans), je dis à ma mère : "regarde moi j'arrive à courir jusqu'à l'eau !". Vous vous en doutez, je suis tombée exactement au même endroit que la petite fille, mon corps et toute l'estime que j'avais pour moi.

A cause de mes origines portugaises et de mes séjours au Portugal, j'ai un jour demandé à ma grand-mère, catholique et très respectable, ce que voulait dire "caralho". Pour celles qui ne savent pas, c'est juste le pire gros mot des Portugais.

Une autre histoire avec ma grand-mère Portugaise (que j'adoooooooore, ma grand-mère, pas l'histoire) qui n'échappe évidemment pas au mythe de la femme de ménage et qui en-dehors du travail est une véritable maniaque de la propreté. Autant dire que j'avais des raisons d'être une enfant sage qui ne salit rien. Bref, une fois je me suis accordée une petite folie : boire mon cacao sur le canapé. J'étais tellement absorbée par les dessins-animés - la faute aux Super-Nanas - que peu à peu, ma tasse de cacao perdit toute sa verticalité et s'est épanchée sur le canap'. Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'ai goûté au sentiment de culpabilité.

La dernière montre à quel point j'ai toujours été victime de ma franchise.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Janvier 2012
8
16
2 164
Le Havre
Les filles, vous avez illuminé ma journée. :yawn:

Lorsque je devais avoir 4-5 ans, je vouais (et encore maintenant.) un culte au saucisson. C'est donc tout naturellement que pendant que mes parents et moi on faisait les courses dans un grand magasin, je me suis sauvée et qu'ils m'ont retrouvée (complètement paniqués, vous vous imaginez bien) assise devant le stand de saucisson. :happy:

Ah aussi, j'étais plus grande, dans les 9-10 ans je pense, je voulais manger du Nutella pendant que mes parents étaient partis j'sépasou. Mais bon, vous comprenez que je pouvais pas y aller à la cuillère directement dans le pot (spotted x10000). Donc j'ai pris un nouveau pot, retiré soigneusement l'opercule et mangé goulûment. Sauf que mes parents sont rentrés plus tôt et j'ai caché le pot (avec toujours la cuillère plantée dedans) dans le bar. J'ai fait mine de rien jusqu'à ce que mon père vienne me demander, avec l'opercule doré très reconnaissable du pot, qu'est ce que ça faisait sur la table du salon. J'ai évidemment nié et dis que je savais rien. Crédibilité ? Zéro. Je suis fille unique.:yawn: (ils ont bien sur trouvé le pot "caché" derrière une bouteille plus tard dans la journée.)
 
Dernière édition :
31 Mars 2015
180
387
3 734
33
Brétigny sur orge
J'ai bien rit en lisant vos histoire. :rire:

Alors mon cerveau a fait un travail remarquable pour que je ne me souvienne pas de mes bêtises mais deux me sont revenues :
- Vers 3-4 ans, je trouvais que le mur de ma chambre était beaucoup trop blanc, j'ai décidé de dessiner un dinosaure (comprendre une chose informe avec des pics) au pastel violet sur toute la longueur d'un des murs. Ma maman 'a pas vu le matin et quand elle est venu me chercher à l'école elle m'a demandé si je n'avais rien à lui dire, moi non non, mais bon j'ai bien du finir par avouer ^^.

- En primaire (je ne me souviens plus de l'âge), ma maman était venu me chercher à l'école (on habitait à 5 min à pied sans passages piétons). Elle parlait avec ses copines, moi avec les miennes et à un moment je ne la vois plus. Je me dis qu'elle est rentrée (oui sans moi, c'était très logique XD), du coup je rentre et je prends mon gouter. Bien sur, je me suis bien fait grondé quand elle est rentré ^^.
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
Quand j'étais en primaire (peut être CM1 ou CM2), j'étais partie en vacances chez des cousins avec d'autres enfants : on était ainsi plusieurs fratries dans un grand appartement x)
Les parents qui nous surveillaient ont du s'absenter pendant quelques heures, ils nous avaient donc laissé les clés au cas où on voudrait sortir mais... nous sommes sortis sans XD

On était près de 10 enfants dehors, sans clés pour remonter dans l'appartement....!
Alors on a fabriqué une corde avec nos gilets et nos hauts a manches longues et on l'a lancée sur la grille d'un balcon de façon à ce qu'un d'entre nous puisse entrer par la fenêtre d'une chambre :rire:

Quand j'y repense, je me dis qu'on c'était mis en danger...! Ce n'était pas très haut, mais si les gilets s'étaient détachés, la chute aurait quand même pu causer de graves blessures :/

Cependant, les chutes qu'ils y a eu n'ont conduit qu'à des égratignures et une de mes cousines a réussi à rentrer dans la chambre en grimpant :yawn:
 
9 Mars 2014
2
12
54
Dans le florilège de mes idées débiles d'enfant on a:
A 7ans j'ai déglingué le lit de ma mère en sautant dessus tous les aprem en rentrant de l'école. Pour me justifier encore maintenant, ce lit c'était de la folie! Je faisais des rebonds jusqu'au plafond (avec possibilité de salto-double-piquet-vrillé-le-cul-cassé-sur-le-lino-quand-le-lit-est-loupé). Ma mère a vite découvert le pot aux roses non seulement car elle avait super mal au dos depuis quelques semaines, mais en plus j'avais laissé la trace de mes mains bien crado sur le plafond!
Et mon préféré: a 5 ans je pensais que les cheveux c'étaient le caca du cerveau! Voilaaaaaa!
 
23 Avril 2014
842
5 479
1 274
Ma plus grosse bêtise je ne m'en rappelle absolument pas. C'est mes parents qui me l'ont raconté ^^
Un soir mon père est venu me chercher à la maternelle comme d'habitude, tous les enfants jouaient dans la cour et moi j'étais introuvable. Toute l'école a paniqué, les autres enfants ont été rentrés dans les salles de classe pour être compté et interrogé. Les policiers sont arrivés, les recherches avec les chiens ont commencé dans les alentours... et en fait j'étais cachée dans une cabine téléphonique 2 rues plus loin pour faire des bisous à mon amoureux, un beau petit blondinet aux yeux bleus qui était dans ma classe :red:
On avait 4 ans :troll:
 
Dernière édition :
21 Août 2014
11
24
384
23
Beynes
Une fois avec ma jumelle on a réussi à enlever nos couche et on a décidé d’étaler la grosse commission qu’on venait de faire sur les murs ...
Sinon un autre jour on a arraché toutes les tulipes un jardin pour les mètre dans les arbres et ce même jour je suis descendu à la case et l ai inondée on ouvrant le tuyau d’arrosage. Une vraie calamité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes