J'étais en vacances avec ma famille à l'étranger. Le jour du retour, en allant à l'aéroport c'était le gros bordel : on était super en retard pour l'embarquement, coincés dans les embouteillages, il pleuvait vraiment très fort. Une fois arrivés à l'aéroport ce fut la mission : décharger le taxi, mettre les valises sur les charriots, courir pour enregistrer les bagages!!! Une fois arrivés à la douane, je dis à ma mère "mais maman, on n'avait pas 5 valises?". Elle me réponds que pas du tout, qu'on avait bien 4 valises. Donc on continue à avancer pour présenter nos passeports. Prise d'un doute, je crie, je cours vers les vitres, et je vois qu'on avait oublié une valise dehors sous la flotte!!!! C'est tout con comme ça, mais j'ai couru chercher la valise, ils avaient fermé l'enregistrement des bagages, c'était tout un délire, les gens riaient qu'on ait pu oublier une valise dehors (faut dire qu'on voyage pas léger), les flics croyaient que c'était une valise piégée ou jsais pas quoi. Et voilà, ce fut bcp bcp d'émotions!!
Dis comme ça ça a l'air trop naze, mais depuis on en a tellement rigolé!! Ma famille et moi-même sommes les pro pour rater des avions et autres réjouissances!!