A
AnonymousUser
Guest
Voici le lien vers le guide cosmetox de Green peace
savory a dit :Alors moi j'utilise au maximum des produits non testés : Nuxe, Weleda, Douce Nature, Lea Nature, Kneipp(une marque Allemande, sans paraben), L'Occitane, Persavon et Senteurs Provençales (trouvables en Granges surfaces). Maquillage Kryolan, Couleurs Caramel et Body Shop (mais depuis que ça a été racheté par l'Oréal, je ne sais pas ce que ça vaut). Sinon tu as Onagrine et d'autres. De toutes façons, en magasin Bio, tu as le choix et également en parapharmacies.
Kikie a dit :cette marque est un mensonge : méfiez vous !!!
Elle utilise des parabens, et teste ses produits sur les animaux puisqu'il n'y a pas de mention contraire sur les emballages
body shop, l'occitane et persavon sont aussi à pointer du doigt pour celles qui veulent rester dans des produits ecologiquement correct
Pour cela referez vous au guide cosmetox, etabli par Greenpeace, et soyez vigilantes : un ingredient BIO dans la formule ne signifie par qu'il est vraiment CLEAN ...:cool:
Katarzyna a dit :Ca ne m'étonne pas! Ya un problème dans leur crème! Tu peux pas faire une crème pour les peaux sensibles à base d'alcool ou de parfum! C'est pour ça maintenant j'ai pris le réflexe de regarder la composition des produits avant achat pour pas avoir de mauvaise surprise.
J'ai eu le même coup avec la roche posay (en crème non bio) et leur crème physiane qui dit "Soin visage des peaux normales et mixtes, des peaux ayant tendance à la rosacée." et qu'est ce qu'on retrouve dans la compo: du parfum!!!!!!!!!!!!! C'est se foutre du monde là! La peau ayant tendance à la rosacée est fragile et le parfum agrave les symptomes et dire que c'est censé être sérieux ça me tue
désolé c'était mon petit coup de gueule parce que je l'ai acheté sans regarder la compo et je me suis fait avoir