Hello!
Puisqu'on parle des produits Schmidt's, j'en profite pour donner mes impressions, comme promis ^^
J'avais fait une petite commande sur Greenweez, et je suis plutôt satisfaite. J'ai pris le déo en stick rose-vanille, ça fait une semaine que je l'utilise et pour le moment il est efficace! L'odeur est assez discrète, mais elle tient bien jusqu'au soir, aucune odeur de transpiration un peu masquée comme avec les déos que j'utilisais avant. Donc là, je suis convaincue. Le seul truc qui me chiffonne, c'est que j'ai peur d'être irritée par le bicarbonate à force. Peut-être que j'alternerai avec une formule crème, je ne sais pas encore. (Désolée, ça fait un peu "redite" avec les commentaires précédents!)
Sinon j'avais aussi commandé un shampoing solide Secrets de Provence, au début ça fait bizarre au niveau de la texture, mais une fois séchés, mes cheveux étaient doux et propres. Bon, par contre il faut que je pense à en frotter un peu sur les longueurs, alors qu'avec des shampoings aux SLS, je n'avais pas besoin de le faire. Mais j'en suis contente, d'ailleurs je vais peut-être réussir à convertir ma maman qui est assez emballée par le principe.