Les coupes de cheveux [sujet unique]

17 Novembre 2006
103
493
4 734
Paris
Même souci que toi, on m'a conseillé d'acheter un shampoing volumateur. Avant de couper, tu pourrais essayer (je peux pas te conseiller de marque..) ou te natter les cheveux le soir pour avoir une coiffure aléatoire le lendemain matin!

14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
Bonjour :bain:

Comme beaucoup d'entre vous, je suis en train de vivre le gros gros dilemme du coupage de cheveux.
J'ai reussi, apres pres de deux ans d'efforts, a me faire pousser les cheveux plutot longs (jusqu'aux seins) et a les rendre en bonne sante. Je les trouve tres beaux comme ca, mais il m'embetent. Beaucoup.
Je pense sans arret a courir chez le coiffeur et les couper radicalement, tres courts. Parce que j'en ai marre qu'ils tombent, qu'ils soient mous, et aussi parce que j'ai envie de changer de tete, tout simplement.
Mais la j'hesite quand meme vachement.
Donc je voulais avoir votre avis.
J'ai pris deux photos specialement pour vous, une pour vous montrer mon visage brutalement comme ca (je sais meme pas si c'est rond ou oval ?), et une autre pour vous montrer ma "coupe" actuelle.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pas enormement de masse, mais par contre il sont bien epais et presque noirs. Je pensais a faire un carre tres court, degage dans la nuque, tout en gardant la frange, ou alors une coupe a la garconne, pareille avec une longue frange.
Aidez moi s'il-vous-plait, j'ai besoin que quelqu'un fasse un choix a ma place !

Merci :pray:

Edit: aussi, je suis assez petite, 1m55, et j'ai pas mal de formes et de muscles. VOILA.

14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
@capri Merci pour ton conseil! C'est vrai que maintenant j'ai vraiment du mal a m'imaginer sans la frange. En revanche je pense que je garderai quand meme des cheveux qui me tombent sur le front. Soit tres net, frange et carre, ou alors completement fouilli avec des meches entremelees partout :)

27 Octobre 2014
184
431
134
amber-candle.tumblr.com
Bonsoir les madz, j'ai besoin de votre aide!
J'ai prévu de faire couper mes cheveux longs et un peu abîmés de pas mal de cm...
Mais impossible de trouver un modèle qui me plait pour le montrer au coiffeur :sad:
Je les aimerais aux épaules (voire un peu plus bas), quant au reste... Simplement comme j'ai le visage assez ovale, j'aimerais éviter le type de coupe un peu "boule" comme ça
Vous me conseillez quoi?

17 Novembre 2006
103
493
4 734
Paris
Ca fait très parisienne. J'aime beaucoup le fait que ce soit pas trop rangé, un peu foufou. Ca casse le côté petite fille sage c'est dynamique. Et puis ça a l'air bien pratique..:top:

• Big up !
Réactions : Alipikku
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
@Perfidy Merci beaucoup :jv: Justement j'essaie de les ébouriffer un peu pour que ca ne fassent pas trop "classique". Tu devrais te les couper, ca fesait des mois que j'hesitais, et maintenant je me sens toute fresh :bain:

16 Novembre 2012
74
120
694
Chessy
kermyt.tumblr.com
Coucou les Madz :jv:

Un gros doute plane au dessus de mon front, frange ou pas frange ?
Un matin oui, un autre matin non... J'adore les franges, mais l'entretien roooooooooo
Je vous laisses une photo de ma tête (qui resteras pas) sorry pour mon air crispé j'ai du mal avec les selfies je ne sais jamais si je dois sourire ou pas et encore plus désolé pour ma tête de travers, j'ai un petit torticolis bien sympa depuis deux jours :annoyed:

PLOUUUUF

Merci de votre aide :fleur::fleur:

Dernière édition :
8 Janvier 2015
145
324
134
Toulouse
@Little Flower
Tu as essayé avec une huile de soin? Même pour les cheveux ni sec ni abîmés, ça aide à mettre de la matière et à structurer les cheveux!
Par contre je ne peux t'être d'aucune aide pour les permanentes, je n'en ai jamais fait...

• Big up !
Réactions : Ploup

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes