Les coupes de cheveux [sujet unique]

24 Janvier 2015
35
65
684
Cologne
Salut tout le monde !

Moi aussi, je viens quémander des idées. Ça fait un moment que j'ai envie de changer, mais pas d'idées (et je suis difficile en plus :v:)

Les coupes courtes me vont pas, j'ai déjà essayé, mais avec mon visage rond et mes bonnes joues ça rend pas bien. Puis j'ai les cheveux un peu ondulés/bouclés alors je galère encore plus...

Des inspirations de malades pour une coupe un peu folles ?

Merci les Madz :paillettes:

28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
Coucou !
Alors voilà, après des années d'attente, ma mère s'est enfin faite à l'idée que je VEUX les cheveux courts, donc je vais pouvoir sauter le pas (je rêve de pouvoir lâcher mes cheveux sans me prendre des réflexions par ma famille).
Malheureusement, j'ai un peu peur du résultat : je ne veux pas ressembler à un caniche ou à un panneau de signalisation à l'arrivée. Parce que, bien entendu, j'ai beaucoup de volume. Par contre, j'ai un problème, c'est que mes cheveux ont différentes natures (oui oui XD). Par exemple, avec le lien que quelqu'un a donné dans un autre sujet, je trouve que la mèche tout devant est du type 4C, sur les côtés c'est du 3C (des anglaises) et sur l'arrière, c'est parfois 3C et parfois 3A. Enfin, en dessous c'est du type 2A (voilà voilà... ^^').
Je voudrais un carré dégradé sur le devant, vous pensez que c'est possible ? Sachant que j'ai un visage plutôt rond, ça va pas me grossir encore ?

PS : Ca dérange personne que vos cheveux tombent dans votre bouche ou votre assiette quand vous mangez ? J'ai pas envie de devoir m'attacher les cheveux parce que mes cheveux ne s'associent pas assez avec de la sauce tomate --'

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@MAAAL mes cheveux ne tombent pas dans ma bouche quand je mange, par contre ça m'arrive qu'il y en ait un qui tombe quand je cuisine, ce qui est absolument dégueu on est d'accord :cretin: Seule solution: s'attacher les cheveux en cuisinant, pour le reste à part si tu manges la tête dans l'assiette, du moment que tu te brosses régulièrement ça devrait aller :happy:

Du coup j'ai regardé la nature de mes cheveux, selon ce site j'ai le type de cheveux le plus raide et relou :facepalm:

Voilà les photos de coupes que je prévois de montrer à mon coiffeur, j'ai pris rendez-vous pour samedi !

(au passage, si je pouvais magiquement devenir aussi belle que la femme de la première photo, ce serait génial :lalala:)

28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@Charlie-Culotte Ca me rassure ^^ Pour l'instant, quand je les lâche je les ai dans la figure, c'est dérangeant pour manger/écrire/conduire. Puis sinon je cuisine pas et mes cheveux ne tombent pas, donc c'est bon de ce côté :)

C'est vraiment que les cheveux tout raides c'est pas toujours pratique non plus (quoique, j'ai une amie qui a l'équivalent d'un rideau sur la tête, impossible de faire plus lisse, eh bah c'est vraiment très très joli). Les coiffures-là sont vraiment sympathiques en tout cas ! :d

• Big up !
Réactions : Charlie-Culotte
11 Août 2013
90
122
1 124
Namur
Mes cheveux arrivent au niveau des omoplates ,j'aimerai les garder longs mais faire une coupe histoire de leur donner un peu d'allure,sachant qu'ils ont une tendance a être sauvages,a onduler,faire des petites boucles parfois etc...
Des idées les MAdz ? :)

15 Mai 2015
14
5
14
34
Bonjour!
"mélange de mèches courtes et longues", bien original. Je ne sais pas si t'as les cheveux courts, mi -long ou longs, dans un des clips de Shym j'ai vu qu'elle a ce style de coiffure, en tous cas ça lui allait à ravir. Peut être que ça peut te convenir à toi aussi!

2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Hello les madzs! J'ai prévu de me faire couper les cheveux, mais je n'ai aucune idées! Je n'ai pas de styles particuliers en tête et faire une chose extravangante ne me dérange pas. Je vous envoie une photo pour avoir vos conseils :). ah j ai les cheveux aux epaules

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Bonjour ! Alors j'ai été chez le coiffeur il y a plusieurs jours, elle m'a coupé les cheveux au niveau du cou mais ça ne ressemble pas vraiment à ce que j'imaginais ^^ Ce n'est pas moche, au moins on dirait que j'ai un peu de volume (elle m'a dégradé des mèches tout autour pour "donner du mouvement"). Quand elle m'a montré la coupe toute fraîche j'étais comme ça :eh: lol. Heureusement après l'avoir portée c'est plus joli… Et c'est plus agréable que mon ancienne non-coupe :lol:
Ensuite je lui ai demandé de me les boucler le jour de la coupe également, j'étais super contente du résultat et tout le monde m'a fait des compliments dessus mais maintenant il faut que trouve le moyen de refaire ça facilement à la maison :rolleyes:
Elle m'a conseillé de la mousse volume mais je n'en ai jamais utilisé, j'ai peur que ça rende mes cheveux gras et poisseux :hesite:

• Big up !
Réactions : MAAAL

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes