Coucou !
Alors voilà, après des années d'attente, ma mère s'est enfin faite à l'idée que je VEUX les cheveux courts, donc je vais pouvoir sauter le pas (je rêve de pouvoir lâcher mes cheveux sans me prendre des réflexions par ma famille).
Malheureusement, j'ai un peu peur du résultat : je ne veux pas ressembler à un caniche ou à un panneau de signalisation à l'arrivée. Parce que, bien entendu, j'ai
beaucoup de volume. Par contre, j'ai un problème, c'est que mes cheveux ont différentes natures (oui oui
). Par exemple, avec
le lien que quelqu'un a donné dans un autre sujet, je trouve que la mèche tout devant est du type 4C, sur les côtés c'est du 3C (des anglaises) et sur l'arrière, c'est parfois 3C et parfois 3A. Enfin, en dessous c'est du type 2A (voilà voilà... ^^').
Je voudrais un carré dégradé sur le devant, vous pensez que c'est possible ? Sachant que j'ai un visage plutôt rond, ça va pas me grossir encore ?
PS : Ca dérange personne que vos cheveux tombent dans votre bouche ou votre assiette quand vous mangez ? J'ai pas envie de devoir m'attacher les cheveux parce que mes cheveux ne s'associent pas assez avec de la sauce tomate --'