Bonjour
J'ai une confession à faire: je ne suis jamais allée chez le coiffeur !
D'habitude je me coupe les cheveux moi-même quand je veux les raccourcir. Mais depuis quelques mois me trotte l'idée d'y aller, surtout que je vais peut-être bientôt m'expatrier pour quelques temps donc ça serait cool de rafraîchir mon image. Seulement voilà, j'ai l'impression que la forme de mon visage n'accommode pas toutes les coupes et j'aimerais vos conseils parce que je suis absolument nulle en coiffure
J'ai un visage long mais avec un petit front, un visage un peu large globalement mais pas excessivement (et de magnifiques joues plates
). J'ai les cheveux longs (châtain foncé) lisses et sans volume
Mon style: je n'en ai pas à proprement parler
Vestimentairement parlant je n'ai pas des goûts de luxe et j'aime bien les pièces qui donnent une touche "rock" mais pas trop, avec un côté rétro/vintage et des rappels plus doux sans me mémériser pas ni me donner l'air d'avoir 8 ans. J'aime l'originalité discrète.
Avez-vous des idées de coupe ? J'ai en tête quelque chose de facile à vivre (parce que je n'ai pas du tout l'habitude ni l'envie de prendre soin de ma coiffure) et peut-être court si ça va avec ma forme de visage, toujours dans l'idée d'un entretien facile.
P.S : je peux éventuellement linker ma photo par mp si nécessaire