Les coupes de cheveux [sujet unique]

18 Août 2015
10
18
2 174
26
Salut les Mads! :)
Je passe chez le coiffeur Mercredi prochain et comme à chaque fois, j'hésite sur la coupe future. J'aimerai bien changer de mon look habituel, après avoir porté pendant 5 ans les cheveux à la même longueur avec plus ou moins la même coupe :)
Voici mon visage:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avez-vous des idées de coupe? :)
Bisous à toutes! ♥

25 Septembre 2015
17
7
4
35
Coucou!

Se couper les cheveux est une étape vraiment importante et je pense que même si demander conseil auprès des autres est très important, il n'y a pas mieux que de demander l'avis d'un pro car il y a beaucoup de critères à prendre en compte! :)

11 Novembre 2014
194
369
134
29
Salut les filles !
Alors voilà, j'ai une nature de cheveux assez compliquée. Ils sont frisées, épais et assez longs. Je les garde longs depuis longtemps pour essayer de perdre en épaisseur, sauf que je les attache tout le temps car je trouve qu'il gonfle trop si je les laisse détacher (puis je dois avouer que je suis un peu une feignasse des fois et que j'ai pas toujours le courage d'appliquer plein de produits dessus). On me propose depuis un moment de les défriser mais je suis pas hyper fan de tous ces produits en général. J'ai toujours adoré les cheveux courts (quand je dis courts c'est vraiment courts ^^) mais je me suis toujours dit qu'à cause de la nature de mes cheveux ça ne m'irait pas du tout comme coupe. Puis j'ai un peu peur de sauter le pas et de regretter de les avoir couper après. Est ce que certaines d'entre vous auraient des conseils à me donner sur une potentielle coupe de cheveux qui pourrait marcher avec ce type de cheveux ? Je vais essayer de vous poster des photos rapidement, ça pourrait aider je pense ^^ Merci !

25 Septembre 2015
17
7
4
35
Hello,
Très bonne question Leena!!
Je me pose aussi les même question, et je trouve que ce sujet m'interesse beaucoup.
A certain moment j'aimerai aussi changer de tête mais bôfff !! :sad:

25 Septembre 2015
17
7
4
35
@Leena,
Je te comprends tout à fait!! Et c'est vraiment dommage :sad: , il en est de même pour moi également :'(
Mais il est préferable de se rapprocher des prof pour ne pas regretter

3 Novembre 2015
5
1
4
47
Bonjour tout le monde
Je viens vers vous pour avoir des conseils
Je rêve de cheveux court mais je n'ose pas franchir le car car les cheveux sont assez frisés
Qu'en pensez vous? Quels conseils me donneriez vous
Je vous joins une photo de mes cheveux
Merci

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    185,5 KB · Affichages : 79
16 Juillet 2015
8
10
4
31
hum pas facile en effet .Il faut voir aussi en fonction de la forme de ton visage. J'ai franchi le cap il y a quelques années sur un coup de tête ( et j'ai ensuite attendu patiemment qu'ils repoussent mais je n'ai pas regretté une seule seconde). Mes cheveux sont épais et pas forcément facile à coiffer . La coupe courte m'a accordé un peu de repos au niveau du shampoing, coiffage et en poussant ils sont devenus plus forts et plus beaux ... mais il suffit de se réveiller avec un épis mal placé et ... catastrophe ! Il vaut mieux avoir un lisseur à portée de main pour essayer de réparer le mal mais sans en abuser non plus. Je comprends ton hésitation ! Courage !

• Big up !
Réactions : Froshia
3 Novembre 2015
5
1
4
47
@Francoise13 J'ai à peu près le même type de cheveux que toi, samedi je suis allée chez un coiffeur me les faire couper au carré : ils ne rebiquent pas, ne gonflent pas, bref, nickel ! Peut être faut il que tu commences par là : te les couper un peu plus court, et progressivement voir comment tes cheveux évoluent et supporter le fait qu'ils soient de plus en plus courts :happy:
Merci mais j'ai abandonner l'idée j'ai couper un peu plus et c'est trop de volume j'aime pas je les attaches tout le temps maintenant

30 Décembre 2013
140
254
204
36
Bruxelles
www.fluffylifestyle.com
@Aimcee mais t'es toute mignonne :d
Moi j't'aurai dis coupe juste un peu les pointes, j'trouve que la longueur "épaules" te va bien! T'as un peu de vagues dans tes cheveux, avec 2, 3 produits pour cheveux bouclés tu peux faire un truc super mignon. Si t'es pas à l'aise avec ta mâchoire (même si vu d'ici elle est normale :d ) essaye de pas trop faire de volume juste sur le dessus de la tête, ça va t'allonger.. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes