Les coupes de cheveux [sujet unique]

18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
@Pink Fluffy Unicorn
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Au contraire je trouve que quand on a les cheveux bien fournis les coupes courtes sont plus jolies, ça fait de la matière !
Quand on cherche des images de coupes courtes avec cheveux épais qui pourraient correspondre aux tiens on trouve des choses très sympa !
:d

30 Janvier 2013
1 387
14 034
1 674
32
Lyon
@Kaus Australis : Ca fait 7 ou 8 ans que je ne les ai pas coupés (hormis les pointes). Parce qu'à ce moment, j'avais voulu faire "moyen court" : entre les épaules et la mâchoire, sauf que : volume + épaisseur (on dirait peut-être pas, mais y a une bonne épaisseur) + trop de cheveux (en quantité) = un joli triangle sur la tête :yawn: (D'autant plus qu'ils ont tendance à onduler - plus que maintenant vu que leur propre poids les tend). Du coup je n'ai pas aimé et j'ai laissé pousser.
Du coup j'ai peur qu'aux épaules, ça remonte encore trop et fasse trop bordélique (d'autant plus qu'aux épaules, je n'aurais pas la nuque découverte, ce qui me manque de plus en plus vus la chaleur)

@AngelTen Richard II : J'avais prévu de les donner ! Le salon où je compte aller est partenaire de Solidhair (je ne connais pas plus), je ne sais pas s'il existe d'autres asso du même genre ?

@Lunafey : Ca me rassure que tu dises ça ! Internet me disait que "Blablabla, les cheveux épais courts ça fait casque, c'est pas bien, gnia gnia gnia", du coup j'étais un peu hésitante (juste un peu :lol:). J'aime bien les coupes avec une mèche sur le côté, merci !

30 Janvier 2013
1 387
14 034
1 674
32
Lyon
J'ai rencontré une coiffeuse ce matin, qui m'a bien rassurée et qui m'a conseillé d'elle-même ce qui me plaisait le plus (mais que je craignais être impossible), on était sur la même longueur d'ondes et tout et tout :dowant: Et elle m'a dit que je serais sans doute son plus gros don de cheveux :drama: (oui, j'ai pris RDV chez une coiffeuse pour discuter de la possibilité de couper mes cheveux :lunette:)
Du coup j'ai rendez-vous mercredi et j'ai tellement hâte :dowant: Je viendrai poster des photos !
Même si je commence à appréhender certaines réactions durant le repas de famille du dimanche qui suit ; vu que je n'ai prévenu personne de ma coupe à venir :lol:

4 Avril 2016
112
177
2 284
Quelqu'un sait quelle coupe irait à des cheveux frisés ? (Notamment pour valoriser leur volume) coupe droite, dégradé...?

30 Janvier 2013
1 387
14 034
1 674
32
Lyon
Je sors de chez la coiffeuse :shifty:
Je suis un peu perturbée par le changement (comprendre : je ne me reconnais pas) mais OMG C'EST TROP BIEN !!! :gnih:
Je sens le vent sur les côtés et dans ma nuque, et globalement ça allège/affine ma silhouette, bref, je suis trop contente !

Donc pour les photos :frotte:

Je suis passée de ça :

à ceci :

Dernière édition :
23 Juillet 2016
6
2
4
30
lyon
www.facebook.com
J'ai envie de changement moi aussi..ça fait des années que je porte des coupes genre carré / carré plongeant ou carré moche sans forme..Mais j'ai un cheveu frisé / bouclé, et avec mon visage rond, ça alourdie beaucoup mon visage donc effet encore plus poupon...Je me tate à me faire une coupe très courte depuis des mois genre bien rasé sur les cotés avec un peu de masse au dessus, un truc un peu androgyne / rock.

• Big up !
Réactions : Froshia
16 Juin 2015
355
1 867
224
RENNES (35000)
Je m'adresse aux madz militaires s'il y en a qui passent par ici :ninja:

Voila je fais mon incorporation dans 2 mois (armée de terre) et je suis un peu désemparée pour ma coupe de cheveux. J'ai un undercut (donc pas de chignon bas possible), avec la mèche du dessus assez longue, est ce que je pourrais le garder ou est ce qu'il va carrément falloir tout raser ... (pitié non je tient à mes 3 poils sur le cailloux)

Sur internet je trouve tout et son contraire donc :dunno:

• Big up !
Réactions : Kaus Australis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes