@Kaus Australis : Ca fait 7 ou 8 ans que je ne les ai pas coupés (hormis les pointes). Parce qu'à ce moment, j'avais voulu faire "moyen court" : entre les épaules et la mâchoire, sauf que : volume + épaisseur (on dirait peut-être pas, mais y a une bonne épaisseur) + trop de cheveux (en quantité) = un joli triangle sur la tête
(D'autant plus qu'ils ont tendance à onduler - plus que maintenant vu que leur propre poids les tend). Du coup je n'ai pas aimé et j'ai laissé pousser.
Du coup j'ai peur qu'aux épaules, ça remonte encore trop et fasse trop bordélique (d'autant plus qu'aux épaules, je n'aurais pas la nuque découverte, ce qui me manque de plus en plus vus la chaleur)
@AngelTen Richard II : J'avais prévu de les donner ! Le salon où je compte aller est partenaire de Solidhair (je ne connais pas plus), je ne sais pas s'il existe d'autres asso du même genre ?
@Lunafey : Ca me rassure que tu dises ça ! Internet me disait que "Blablabla, les cheveux épais courts ça fait casque, c'est pas bien, gnia gnia gnia", du coup j'étais un peu hésitante (juste un peu
). J'aime bien les coupes avec une mèche sur le côté, merci !