Bonjour
Je suis pas habituée à poster sur cette partie du forum, mais j'aurais besoin d'avis et de conseils s'il vous plait.
Il y a un an, je me suis rasée les cheveux... j'aimais bien, la vie était belle, mais voilà, j'ai eu envie de laisser repousser, une coupe rasée comme j'avais me durcissais énormément le visage et une coupe courte élaborée demandait un entretien que je n'avais guère envie de fournir (et surtout, payer le coiffeur toute les six semaine ne me faisait pas rêver)... Bref, mes cheveux repousse dans un joyeux bordel, et ça pourrait m'aller si... j'avais pas un mariage à la fin du mois et l'envie d'avoir une tête qui ne soit pas coiffée à l'arrache (chose dont je m’accommode habituellement très bien.)
J'ai donc rendez vous chez le coiffeur demain et... pas grande idée de ce que je veux et de ce qui est faisable avec mes contraintes professionnel et mon projet capillaire (retrouver une bonne longueur, faire un side cut et teindre mes cheveux en licorne)
Pour l'histoire, j'ai les cheveux très très très fins, pas facile à coiffer (surtout que j'ai bazardé toutes mes laques, gel... qui ne me servait à rien et qu'au final, je ne supporte pratiquement pas et je me vois mal en racheter si je peux m'en passer) et qui sont tantôt bouclés, tantôt juste souple, tantôt l'un et l'autre, avec une raie qui se fait la où elle en a envie. Bref, j'aime mes cheveux, mais niveau discipline c'est pas ça (et j'adore ça, donc je ne tiens pas à tout prix à un truc bien lisse).
Bref, j'aurais besoin d'idée de coupe pour demain (sachant que la où je vais, les coiffeuses sont très bonnes conseillères mais qu'elles sont en plein rush en ce moment donc je préfère prendre les devant avec deux ou trois idées de coupes.)
Est ce que je me lance dans le side cut maintenant ? Ou est ce que j'attends à votre envie ?