Les coupes de cheveux [sujet unique]

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Romance-Inconscience-Décadence a dit :
Sa marche !

Si tu veux voir comment je suis, XD Bah je suis l'auteur du sujet "Avant/après vient donner ton avis", et c'est moi sur les photos qui sont jointes au sujet. :)
*Puis sa fait rien, t'en fais pas. :d

C'est pour quand ton new look? hâte de le voir :P .

p.i.n.k a dit :
C'est pour quand ton new look? hâte de le voir :P .

XD Pour dans pas trop longtemps, j'attends juste de quitter l'endroit où j'étudie...Pour pas qu'on me regarde comme ça : :eek: .
XD Ouais je sais faut pas se préoccuper des autres, mais aussi, je pense ne pas avoir encore assez profité de mon noir corbeau. XD Le blond platine, c'est la suite de mon planning !

8 Février 2008
11
0
2 162
Lille
Oui c'est possible de les faire faire onduler de cette manière...
ça coute environ 50? ou plus et ça tient bien selon la nature des cheveux!
j'ai une copine qui en a fait pdt les gdes vacances et encore mnt elle a de jolies restes =)
voila
bisous

2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
Je voudrais changer ma coupe, je déteste mes cheveux en ce moment ^^. Mais en fait je sais pas trop quoi faire comme coupe alors je me suis dis le mieux c'est de demander conseil aux madmoizelles !(parce que les gens à qui j'ai demandé l'avis c'est genre : "oh mais te fais pas une frange tu va regretter !" ou "j'aime pas du tout cette coupe" (ça c'est ma soeur qui n'a aucun goût)). Donc vous l'aurez compris j'aimerais me faire une frange et pour mon style, je suis un mélange de fille sage/chic/rock selon mon humeur du jour. J'ai un visage plutôt carré je crois enfin à vous de voir avec cette photo (ah là là bientôt re l'été ... bref petit commentaire personnel)
http://img142.imageshack.us/my.php?image=dgradfrangehd6.jpg

j'ai vu déjà cette coupe

et celle-ci :

qu'est-ce que vous en pensez ? est-ce que vous avez d'autres idées ?

1 Septembre 2007
216
2
3 729

J'aime beaucoup celle-ci! Et je pense qu'une coupe de ce style t'irait bien! Et pour la frange, tu as un front assez grand, et comme les coupes que tu montres gardent de la longueur autour du visage, je pense que ça serait un bel équilibre pour ton visage, je pense que ça t'irait bien!

2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
AlexInYourFace a dit :
Probablement. Mais si un jour t'as la flemme de te faire un brushing, le résultat sera sûrement beaucoup moins désastreux qu'avec la première coupe.
XD ok merci. en fait je sais pas faire un brushing donc je crois que je vais opter pour la situation la moins désastreuse :P . vous croyez que ça rendra quand même quelque chose avec la nature de mes cheveux ? (même si on voit pas trop)

2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
j'en ai un mais il sert pas à grand chose mes cheveux sont tout lisse (sur la photo je sortais de la mer je m'étais pas coiffée et j'avais passé une journée dans un bateau avec le vent et tout donc je vous laisse imaginer en temps normal XD)

1 Septembre 2007
216
2
3 729
Pour ma part, j'ai une coupe qui ressemble à ça, et je ne fais pas de brushing (enfin je sèche juste mes cheveux au sèche-cheveux en les brossant avec une brosse toute simple) et ça donne à peu près l'aspect de la coupe. Donc, ça dépend de ta nature de tes cheveux, si tes cheveux se coiffent facilement, le rendu naturel ne devrait pas être catastrophique, ce ne sera sûrement pas exactement la coupe mais ça devrait pas trop s'en éloigner. Maintenant, si tu as des cheveux qui n'en font qu'à leur tête... il faudra ptête investir dans le fer à lisser ou autre.

Mais dans tous les cas, comme l'a dit AlexInYourFace, tu prends moins de risque avec cette coupe qu'avec la première proposée.

Edit: puisque apparemment tu as les cheveux lisses et tout naturellement, alors tu ne devrais pas avoir de mal à retrouver à peu près la coupe naturellement, je pense. ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes