Les coupes de cheveux [sujet unique]

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Stagiaire chez kanbeach???:eek: sache juste que je te déteste, encore plus si tu dis que tu avais des réducs :mad: :P

14 Septembre 2007
95
0
2 887
Evron
Bonjour,

Samedi dernier, je suis allée chez le coiffeur pour refaire mon dégradé, mais elle les a coupé trop court et éffilé en plus !!! Bon c'est sur, en sortant du coiffeur c'est "assez" bien malgré que j'étais un temps tiné ( jsai pas comment ça s'écrit ! ^^) déçu.

Le problème, je ne sais pas comment la refaire car si je fais mon brushing, j'ai l'impression d'avoir les cheveux aux carré :eek: c'est pas super joli!

Je vous envoie une photo en lien pour que vous ayez un aperçu ! ici

Merci !

Bonjour à toutes les mademoizelles !

:d Je rechange de coupe, pour celles qui avaient suivie mon épopée. Cette fois ci, je passe du noir corbeau, au blond presque blanc. Je passe des cheveux mis longs à extrèmement long, bas de la taille [ extensions obliges ],agrémenté d'une frange assez simple, droite, qui arrive un peu plus haut que les yeux. Avec un léger dégradé aussi. :)

Je voulais vous demandez : Est ce possible de passer d'un noir corbeau [ délavé ] à une décoloration presque complète?

Combien cela devrait coûter environs? :confused: [ Je m'attends à ce que ça dépasse largement les 120 euros, même bien plus ! ]

Combien de temps peut ont garder des extensions? [ Pas à clip, mais normales ].

Enfin bref, tout ce qu'il faut savoir sur cette coupe.

Pour celle qui ne se représente pas la coiffure, je vais vous la poster.

Okay, bah je m'informerais, et chercherais si y'a pas une solution. Et même avec un noir presque partit sa marche pas? Moi sa commence à revirer au blond que j'avais avant...alors je sais pas trop. :confused:

Sinon pour les extensions? Une idée du prix et tout?

Ps: Ce n'est pas moi sur la photo. C'est Jade-2-Diamond. "Je crois que sa s'écrit comme ça".
D'ailleur je vais lui demander comment elle fait elle pour passer du brun au blond, car il semblerait qu'elle y parvienne.:d

Merci en tout cas. Sa m'éclaire.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Romance-Inconscience-Décadence a dit :
Okay, bah je m'informerais, et chercherais si y'a pas une solution. Et même avec un noir presque partit sa marche pas? Moi sa commence à revirer au blond que j'avais avant...alors je sais pas trop. :confused:

Sinon pour les extensions? Une idée du prix et tout?

Ps: Ce n'est pas moi sur la photo. C'est Jade-2-Diamond. "Je crois que sa s'écrit comme ça".
D'ailleur je vais lui demander comment elle fait elle pour passer du brun au blond, car il semblerait qu'elle y parvienne.:d

Merci en tout cas. Sa m'éclaire.

:confused: Ok dsl j'ai cru que c'était toi sur la photos :rolleyes:
J'ai la tête en l'air je lis mal, lol

En tout si si tu arrive à faire ce que tu veux montre nous des photos avant après stp ok ?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Blodeuwez a dit :
Euh je vais briser ton rêve mais passer du noir corbeau au blond presque blanc est quasi impossible. Bien sur la coiffeuse va te poser ce qu'on appelle un démaquillant mais tes cheveux vont devenir roux avec le produit... Donc le blond tu peux l'oublier, du moins pour l'instant...
Je suis sure de ce que j'avance c'est ce qui m'est arrivé...

+1. Tout pareil.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Blodeuwez a dit :
Euh je vais briser ton rêve mais passer du noir corbeau au blond presque blanc est quasi impossible. Bien sur la coiffeuse va te poser ce qu'on appelle un démaquillant mais tes cheveux vont devenir roux avec le produit... Donc le blond tu peux l'oublier, du moins pour l'instant...
Je suis sure de ce que j'avance c'est ce qui m'est arrivé...

C'est pas un décolorant plutôt?
Juri il me tarde de te voir blonde platine;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes