Romance-Inconscience-Décadence a dit :Okay, bah je m'informerais, et chercherais si y'a pas une solution. Et même avec un noir presque partit sa marche pas? Moi sa commence à revirer au blond que j'avais avant...alors je sais pas trop.
Sinon pour les extensions? Une idée du prix et tout?
Ps: Ce n'est pas moi sur la photo. C'est Jade-2-Diamond. "Je crois que sa s'écrit comme ça".
D'ailleur je vais lui demander comment elle fait elle pour passer du brun au blond, car il semblerait qu'elle y parvienne.
Merci en tout cas. Sa m'éclaire.
Blodeuwez a dit :Euh je vais briser ton rêve mais passer du noir corbeau au blond presque blanc est quasi impossible. Bien sur la coiffeuse va te poser ce qu'on appelle un démaquillant mais tes cheveux vont devenir roux avec le produit... Donc le blond tu peux l'oublier, du moins pour l'instant...
Je suis sure de ce que j'avance c'est ce qui m'est arrivé...
Blodeuwez a dit :Euh je vais briser ton rêve mais passer du noir corbeau au blond presque blanc est quasi impossible. Bien sur la coiffeuse va te poser ce qu'on appelle un démaquillant mais tes cheveux vont devenir roux avec le produit... Donc le blond tu peux l'oublier, du moins pour l'instant...
Je suis sure de ce que j'avance c'est ce qui m'est arrivé...