Les coupes de cheveux [sujet unique]

25 Septembre 2007
37
0
3 657
pedernec
Mes cheveux m'arrivaient aux fesses, au bout de long moment de reflexion :confused:, je les ai coupé au dessus des épaules. Au bout d'un moment, j'ai regrettée et je regrette toujours.

7 Avril 2007
140
0
2 877
Orléans
glamourhell.skyblog.com
Vous proposez quoi à une jeune fille qui a la tête ronde et des joues de bébé ?
Je sais plus quoi faire, je ne sais pas ce qui me va, dois-je les laisser pousser ou tenter le court ?
J'ai pour l'instant un dégradé, assez long, enfin ça descend derrière dans le dos et c'est un peu long que les épaules pour le " devant ".
J'ai aussi une sorte de fausse frange, une mèche quoi qui fait environ la moitié de mon front et c'est le seul truc qui je trouve me va plutot bien.
J'ai toujours été attiré par les franges épaisses et droites mais, osé ou non ? :confused:

1 Janvier 2008
23
0
2 152
strasbourg
Oula la grosse frange epaisse sur un visage rond ! c'est vraiment à ne pas faire ! effet "boule" garantis !! Le mieux c'est de demander conseil chez un visagiste

14 Décembre 2007
23
0
2 162
mulhouse
Salut tout l'monde!

Alors voilà mon "souci".... (c'est une préoccupation que j'ai en effet à chaque fois que j'vais chez l'coiffeur :d )

J'aimerai une coupe tendance, une peu originale aussi, trè efillée plus court au dessus tout en gardant mes longueurs (qui marrive au milieu du dos)...
Concernant les mèches ce sera noir & blond mais j'ai déjà ma petite idée :d

Pour le moment j'ai une coupe dégradé, mais qui a besoin d'être réactualisée ;)

Le souic... c'est qu ej'ai beau chercher des modèles de coupes... rien à faire

Alors si vous aviez des conseils, des suggestions, des photos qui correspondent a ce que je cherche, n'ésitez pas à m'en faire part! ;)

Merci d'avance!! :)

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
a toutes les fois que jai ce problème la je cours dans un magasin de revues et je m'en trouve une genre " new hairstyle " et il y a des tonnes d'idées!!!!!!!!!

14 Décembre 2007
23
0
2 162
mulhouse
hmm... je sais pas vraiment comment je les aimerai au dessus... mais si vous avez des images chouettes, faites moi en part :)

lol Hé ui.... l'eternelle souci des filles.... quand le moment d'aller chez le coiffeur arrive... on sait jamais (ou presque) ce qu'on veut :confused:

Eternelles indécises XD

17 Août 2007
15
0
2 862
trifouillies les bin
Hey les Madmoizelles !
J'ai un problème je me suis coupée les cheveux assez courts à la fin de l'été dernier et là on va dire qu'ils sont mis-longs. mais le pb c'est que je ne sais pas quoi en faire. Ils sont assez fins, blonds chatains. Je voulais donc savoir si àa vaut le coup que j'ialle chez le coiffeur, et que je lui dise que je ne sais pas ce que je veux et qu'il me fasse quelque chose adapté à mes cheveux... ?
J'espère que mon mess est assez clair ... !

25 Août 2007
6
0
2 862
Angoulême
Alors en fait moi je cherche pas à me couper mes cheveux mais à me faire cette coiffure
La nana a les cheveux longs et crépés mais j'arrieve pas à voir comment ils sont attachés vou avez une idée ?
Coiffure.jpg

5 Mars 2007
79
4
2 889
LANDERNEAU
kanabeach powa !

je sais plus exactement c'est fixé, mais je sais qu'il y a des fausses meches de cheveux dans le tas et beaucoup beaucoup de laque !

(j'ai été stagiaire à kana, pendantcette periode, et j'ai eu la chance de voir la séance photo !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes