Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mes cheveux m'arrivaient aux fesses, au bout de long moment de reflexion , je les ai coupé au dessus des épaules. Au bout d'un moment, j'ai regrettée et je regrette toujours.
Vous proposez quoi à une jeune fille qui a la tête ronde et des joues de bébé ?
Je sais plus quoi faire, je ne sais pas ce qui me va, dois-je les laisser pousser ou tenter le court ?
J'ai pour l'instant un dégradé, assez long, enfin ça descend derrière dans le dos et c'est un peu long que les épaules pour le " devant ".
J'ai aussi une sorte de fausse frange, une mèche quoi qui fait environ la moitié de mon front et c'est le seul truc qui je trouve me va plutot bien.
J'ai toujours été attiré par les franges épaisses et droites mais, osé ou non ?
Oula la grosse frange epaisse sur un visage rond ! c'est vraiment à ne pas faire ! effet "boule" garantis !! Le mieux c'est de demander conseil chez un visagiste
Alors voilà mon "souci".... (c'est une préoccupation que j'ai en effet à chaque fois que j'vais chez l'coiffeur )
J'aimerai une coupe tendance, une peu originale aussi, trè efillée plus court au dessus tout en gardant mes longueurs (qui marrive au milieu du dos)...
Concernant les mèches ce sera noir & blond mais j'ai déjà ma petite idée
Pour le moment j'ai une coupe dégradé, mais qui a besoin d'être réactualisée
Le souic... c'est qu ej'ai beau chercher des modèles de coupes... rien à faire
Alors si vous aviez des conseils, des suggestions, des photos qui correspondent a ce que je cherche, n'ésitez pas à m'en faire part!
a toutes les fois que jai ce problème la je cours dans un magasin de revues et je m'en trouve une genre " new hairstyle " et il y a des tonnes d'idées!!!!!!!!!
Hey les Madmoizelles !
J'ai un problème je me suis coupée les cheveux assez courts à la fin de l'été dernier et là on va dire qu'ils sont mis-longs. mais le pb c'est que je ne sais pas quoi en faire. Ils sont assez fins, blonds chatains. Je voulais donc savoir si àa vaut le coup que j'ialle chez le coiffeur, et que je lui dise que je ne sais pas ce que je veux et qu'il me fasse quelque chose adapté à mes cheveux... ?
J'espère que mon mess est assez clair ... !
Alors en fait moi je cherche pas à me couper mes cheveux mais à me faire cette coiffure
La nana a les cheveux longs et crépés mais j'arrieve pas à voir comment ils sont attachés vou avez une idée ?