Les coupes de cheveux [sujet unique]

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Je pense que ton sujet sera déplacé mais je te reponds quand même ici.

Moi je verrai plutôt un carré au milieu du coup, si tes cheveux bouclent je pense que ça pourra faire très joli, ça donnera du volume et peps a ta coiffure

A

AnonymousUser

Guest
One Day;775008 a dit :
Moi je verrai plutôt un carré au milieu du coup, si tes cheveux bouclent je pense que ça pourra faire très joli, ça donnera du volume et peps a ta coiffure

Ouais je pense que ce serai pas mal un carré !

8 Juillet 2008
66
0
2 187
Soignies
Juste une derniere chose.
Mes cheveux n'ont pas tendances a boucler correctement, c'est plutot des boucles alonge qui font n'importe quoi...
Donc je sais pas trop si sa va bien donner en plus il frise a certain endroit...(Je sais c'est bizarre ^^)
Mais j'avais imaginer un truc comme Mia rose... Vous en pensez quoi?

Mia rose

23 Avril 2008
24
0
2 182
fresne les reims
Chocolat15 un carré t'irait très bien mais ta un dégradé assez prononcé donc sa fairait pas totalement un carré donc soit tu te fais un carré mais vu que ta les cheveux dégradés sa ferait un carré dégradé ou soit tu attends que tes cheveux poussent un peu.

A

AnonymousUser

Guest
Pas de demandes en dehors des sujets épinglés, la prochaine fois ils seront tout bonnement supprimés

Les règles sont les mêmes pour toutes, il suffit de lire les sujets épinglés des forums, pas compliqué non ?

7 Juin 2008
18
0
2 162
BELFORT
Tout d'abord, je ne savias pas vraiment où poster, dans le sujet "coupes de cheveux ou ici"... Je le met ici car j'ai une question de frange qui va avec, donc...

Alors, voilà ma tête, enfin mes cheveux plutôt... Blond, assez foncé, qui m'arrive aux épaules, ils ont tnedance à boucler un peu et dnas ce cas je les lisse là où il y a besoin. Frange asymétrique vers la gauche(nan mais quelle idée!) en train de repousser. Photo à l'appui : .

Et maintenant voilà la coupe que j'aimerais avoir : .

Il faut donc que je laisse pousser mes cheveux un peu avant d'avoir vraiment ça, mais je voudrais la même chose, en un peu plus court pour le moment quoi, c'est tout.

Mes questions :
- Est-ce que vous pensez que ça m'ira cette coupe de cheveux? Ou ce sera un massacre? J'ai le visage rond-carré
- Pour ma frange actuelle, qu'est-ce que j'en fait? Je la garde quand-même et je demande à la coiffeuse de la racourcir pour quelle tienne encore un bout de temps ou je l'accroche sur le côté en attendant à ce qu'elle repousse, en la cachant on va dire...
- Ah, et puis on peut l'appeler comment cette coupe là, celle que je voudrais... (Oh, la question de débile!:silenced:)

Merci d'avance pour l'aide les Madmoizelles! :wink:

A

AnonymousUser

Guest
ingrid642;776779 a dit :
Tout d'abord, je ne savias pas vraiment où poster, dans le sujet "coupes de cheveux ou ici"... Je le met ici car j'ai une question de frange qui va avec, donc...

Alors, voilà ma tête, enfin mes cheveux plutôt... Blond, assez foncé, qui m'arrive aux épaules, ils ont tnedance à boucler un peu et dnas ce cas je les lisse là où il y a besoin. Frange asymétrique vers la gauche(nan mais quelle idée!) en train de repousser. Photo à l'appui : .

Et maintenant voilà la coupe que j'aimerais avoir : .

Il faut donc que je laisse pousser mes cheveux un peu avant d'avoir vraiment ça, mais je voudrais la même chose, en un peu plus court pour le moment quoi, c'est tout.

Mes questions :
- Est-ce que vous pensez que ça m'ira cette coupe de cheveux? Ou ce sera un massacre? J'ai le visage rond-carré
- Pour ma frange actuelle, qu'est-ce que j'en fait? Je la garde quand-même et je demande à la coiffeuse de la racourcir pour quelle tienne encore un bout de temps ou je l'accroche sur le côté en attendant à ce qu'elle repousse, en la cachant on va dire...
- Ah, et puis on peut l'appeler comment cette coupe là, celle que je voudrais... (Oh, la question de débile!:silenced:)

Merci d'avance pour l'aide les Madmoizelles! :wink:

les topic des franges n'est réservé qu'aux questions de franges, pour tout le reste, c'est coupe de cheveux !
Et puis si tu ne sais pas tu peux demander on ne mord pas !:icon_3nodding:

14 Janvier 2007
264
67
4 794
salut

Voilà j'ai un dégradé tout simple, mes cheveux derrière sont assez long, mes cheveux sont ondulés, voir bouclés si j'utilise une mousse pour les coiffer

J'aimerais une coiffure plus moderne et j'ai pensé à un grand dégradé, tout en gardant ma longeur. Avec une mèche sur le côté que je puisse mettre derrière l'oreille si ça me gène.
Vous pensez que ça peut faire bien avec des cheveux ondulés? (je peux lisser la mèche à la limite mais pas tout les cheveux)

J'aimerais trouvcer des photos de ce genre de coiffure pour montrer à la coiffeuse mais je ne suis pas très douée, aussi je fait appel à vous! :blaugh:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes