Tout d'abord, je ne savias pas vraiment où poster, dans le sujet "coupes de cheveux ou ici"... Je le met ici car j'ai une question de frange qui va avec, donc...
Alors, voilà ma tête, enfin mes cheveux plutôt... Blond, assez foncé, qui m'arrive aux épaules, ils ont tnedance à boucler un peu et dnas ce cas je les lisse là où il y a besoin. Frange asymétrique vers la gauche(nan mais quelle idée!) en train de repousser. Photo à l'appui :
.
Et maintenant voilà la coupe que j'aimerais avoir : .
Il faut donc que je laisse pousser mes cheveux un peu avant d'avoir vraiment ça, mais je voudrais la même chose, en un peu plus court pour le moment quoi, c'est tout.
Mes questions :
- Est-ce que vous pensez que ça m'ira cette coupe de cheveux? Ou ce sera un massacre? J'ai le visage rond-carré
- Pour ma frange actuelle, qu'est-ce que j'en fait? Je la garde quand-même et je demande à la coiffeuse de la racourcir pour quelle tienne encore un bout de temps ou je l'accroche sur le côté en attendant à ce qu'elle repousse, en la cachant on va dire...
- Ah, et puis on peut l'appeler comment cette coupe là, celle que je voudrais... (Oh, la question de débile!
)
Merci d'avance pour l'aide les Madmoizelles! :wink: