Les coupes de cheveux [sujet unique]

Bonjour.

Je poste içi afin d'avoir vos avis & conseils. Cela fait plus d'un an que j'ai la même coupe de cheveux (simple : frange sur le côté, méches brunes et blondes) et j'ai envie de changer. J'aimerais tenter la frange plate sur le front (= http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/frange,a6ab64e84645cc585e6ac3dea4c71be6.bmp.html ) mais j'ai peur du résultat. En plus de ça mon copain pense que ça ne m'ira pas alors je suis un peu coincé entre son avis et mon envie.
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? La frange m'irait-elle ? Avez vous d'autres coupes à me conseiller ?
Sachant que j'aimerais une coiffure assez simple car je ne sais pas me coiffer lol.

Merci d'avance !

PS : Je vous mets des photos de moi pour que vous puissiez juger de l'apparence de mon visage et de ma coupe de maintenant.
- http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/sp-a1346,25eba1d37debe60510283490dfe8e35f.jpg.html
- http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/sp-a1172,a7a0cf98b123115b9af6700ffa5d1217.jpg.html

20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
coucou les mad'z
je sors tout juste de chez le coiffeur et j'aime bien ma coupe, mais j'aimerais avoir l'avi de quelques personnes si vous voulez bien
sachant que j'avais les cheveux très longs sans franges avant....

toutes critiques sont les bienvenues (bonnes ou mauvaises)

merci

:v:

17 Août 2008
3
0
2 152
bonjour !
voilà j'aimerai prendre rdv chez le coiffeur mais avant ça , j'aimerai bien connaitre les coupes tendances de la rentrée 2008 concernant les cheveux longs. En effet pendant l'été j'ai gardé mes cheveux longs ( car mon entourage m'a dit que ça m'allait bien!) et laisser ma (plus ou moins frange!) repousser .
Donc si vous avez des idées ?
je vous mets une photo de moi si vous auriez une idée de coupe qui m'irais :
merci d'avance.
:razz:

cimg0260jd2.jpg

26 Mars 2008
168
3
2 179
nou
Coucou

fashionista, je trouve qu'un carré tès legerement plongeant assez long t'irai bien**de quelle coleur sont tes cheveux??
carre%20plongeant%2016.jpg

vign_2008-02-26CARRE%20PLONGEANT.jpg

coupe%20001.jpg1..jpg

tu a un peux la meme forme de visage**

Qu'en penssez vous??

Moi j'aimerai trouver une coupe sympa pour des cheveux mi long..
Avez vous des idées???

26 Mars 2008
168
3
2 179
nou
MiiSS3873;792581 a dit :
Bonjour.

Je poste içi afin d'avoir vos avis & conseils. Cela fait plus d'un an que j'ai la même coupe de cheveux (simple : frange sur le côté, méches brunes et blondes) et j'ai envie de changer. J'aimerais tenter la frange plate sur le front (=l

oui je pense que la frange t'irai très bien**

17 Août 2008
3
0
2 152
titnini02;803543 a dit :
Coucou

fashionista, je trouve qu'un carré tès legerement plongeant assez long t'irai bien**de quelle coleur sont tes cheveux??

tu a un peux la meme forme de visage**

Qu'en penssez vous??

Moi j'aimerai trouver une coupe sympa pour des cheveux mi long..
Avez vous des idées???

slt la premiere coupe me plait bien car le carré plongeant m'a l'air assez long comme tu le dis! apres je ne sais pas trop si cela m'irai , pour ce qui est de la couleur de mes cheveux , ils sont blonds foncés d'après ma coiffeuse (et j'envisage de me refaire des meches blondes en plusieurs fois pour peut-etre apres avoir un blond naturel et progressif) je remet une petite photo de moi en couleurs si ça aide d'avantage ! bisou et merci de ta réponse !

sans20titre202fr2.jpg

26 Mars 2008
168
3
2 179
nou
Moi j'ai l'impression que ca pourrait affiné ton visage de les avoir plus court**
enfin je ne suis pas coiffeuse donc je ne m'engage pas!!

demande tous simplement sona vi a ta coiffeuse!!!

A

AnonymousUser

Guest
fashionista4ever;799969 a dit :
bonjour !
voilà j'aimerai prendre rdv chez le coiffeur mais avant ça , j'aimerai bien connaitre les coupes tendances de la rentrée 2008 concernant les cheveux longs. En effet pendant l'été j'ai gardé mes cheveux longs ( car mon entourage m'a dit que ça m'allait bien!) et laisser ma (plus ou moins frange!) repousser .
Donc si vous avez des idées ?
je vous mets une photo de moi si vous auriez une idée de coupe qui m'irais :
merci d'avance.
:razz:

Ouah t'avais pas plus gros non ? :sweatdrop:
Il y a un topic spécial pour t'aider à redimensionner les photos (c'est pour les dressing mais aussi pour toutes les autres photos)...je te mets le lien, je redimensionne et la prochaine fois ce sera ton tour

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11520943

Bonjour. je vais au coifeur tout a l'heure, mais je ne sais même pas quoi faire, ma frange me rend dingue,

trop longue et inegale pour la mettre devant et trop moche pour la mettre devant. Mes cheveux sont 'achement long, je sais pas si je dois tout ré ajuster, tout recouper, colorer, ou pas. Vous moquez pas de moi, j'suis laide je sais. Je voudrais quelque chose qui cache mon enorme visage rond kwa.

A

AnonymousUser

Guest
j'ai un carré plongeant qui repousse, et je suis décidée à le laisser pousser. J'aimerais avoir un dégradé = l'inverse du plongeant. c'est ça le hic !

est-ce que quelqu'un est dans mon cas??

24 Septembre 2008
2
0
2 152
ARTHEZE
Que feriez vous comme coupe ?
Voilà j'aimerais savoir quelle coupe de cheveux j'ai un visage assez rond et je suis très complexée par mon double menton qui me vient de ma Grand mère
Super le Kdo XD
Avez vous des idées ?
Merci d'avance

16 Août 2008
31
1
2 169
Pézenas
Salut les Mad' !
Moi je cherche une coiffure sur cheveux longs, genre on en voit pas tous les jours mais avec du style. J'ai les cheveu épais, une forme tous les jours différente (une coiffeuse m'a dit qu'ils n'avaient pas de forme lol), et un visage rond.
Si vous voulez une photo j'en ai une !
Merci d'avance !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes