Les coupes de cheveux [sujet unique]

14 Janvier 2007
264
67
4 794
Je recherche un truc un peu plus moderne, plus dégradé encore

Genre un peu comme ça mais là c'est TROP dégradé:

52824Q1WMFDWPT6GF8RI6IMCQOKAUY4L4S1fgnbvH162804L.jpg

Ca en moins prononcé quoi....

D'autres photos?

Vous pensez que ça peut etre sympa avec des cheveux ondulés ou pas?

Mes cheveux sont un peu dans ce style là (pour montrer le tyle d'ondulation, enfin à peu près quoi ^^")
jennifer-love-hewitt-2.jpg

L

lou-9

Guest
Bon je me suis dit que je n'allais pas créer de Topic spécialement pour ma petite tête donc je viens ici !

RDV pris pour Vendredi à 17H.
Au programme : Balayage dans les tons blonds (d'ailleurs je recherche des photos pour montrer à mon coiffeur ce que je voudrais comme couleur-je vais aller poster dans le Topic approprier tout de suite après) et puis bien entendu une coupe.

Comme je l'ai dit dans mon titre je me lance dans une coupe à la garçonne, marre de mes cheveux tout plats et qui ressemblent à rien ...
J'ai les cheveux qui poussent à deux à l'heure, donc autant les couper si ils ne veulent plus pousser. :happy:
J'ai une nature de cheveux assez fins, mais je pense que un coup de main le matin dans les cheveux avec un peu de cire pour donner un peu de forme à tout çà, çà devrait aller.

Je vous met quelques modèles de ce que je voudrais.

Alors j'ai un gros coup de coeur pour cette coupe de cheveux, j'ai totalement flashé dessus en la voyant !
J'aime beaucoup comment s'est coupé autour du visage et au niveau des oreilles (légèrement recouvertes, ça tombe bien j'aime pas trop mes oreilles...)

Autrement j'aime bien l'esprit un décoiffé de celle-ci, par contre en moins long dans la nuque.

Toujours pour l'esprit, j'aime beaucoup celle-ci ; je trouve que cette manière de les coiffer donne un côté un peu rock. Enfin moi je les couperai pas aussi court dur le derrière je pense...

Je pense que ce genre devrait me convenir, j'ai le visage fin, les cheveux fins et blonds dorés en gros (oui la couleur ne change pas grand chose mais je le dis quand même^^)

Vous en pensez quoi de ces coupes ?

4 Août 2008
30
0
2 157
NLA
Je m'y prends un peu tard ... Je me trouve "joufflue" et si il y en a parmis vous qui ont le visage rond et des idées de coupes pour allonger le visage ? (J'ai rdv le 26 à 17h !)

Merci bcp d'avance ...

A

AnonymousUser

Guest
Löu, j'ai la meme coupe que la premiere photo sauf que je ne me coiffe pas pareil, je les mets en pagaille mais pas en crete! Tu vas voir c'est top de n'avoir qu'un coup de cire à passer pour etre coiffé :)
Je pense que si tu as le visage fin et féminin, il n'y a pas de probleme! Pour tes oreilles, t'en fais pas, je les detestais avant de me les couper courts et maintenant j'y prete meme plus attention! Pour les cheveux fins, pas de soucis non plus, j'ai les cheveux tres fins et ça ne pose aucun probleme. Par contre si tu as une bonne coiffeuse, elle te dira ce qu'elle peut te faire ou non par rapport à la nature de tes cheveux, puisque quand tu pars dans le court, c'est tres important.
Pour la coupe j'aime les trois, avec une preference pour la deuxieme mais en court dans la nuque.
Je veux voir le resultat :)

L

lou-9

Guest
Merci pour ta réponse Aerith !
Bon déjà ça me rassure quand tu dis que même si j'ai des cheveux fins ça ne devrait pas poser trop de problèmes, mais je compte bien bien me faire conseiller par ma coiffeuse quand même ça c'est sûr ! J'ai pas envie de regretter ma coupe derrière :confused:
Bin oui je mettrais le résultat, y'a pas de soucis.
Mine de rien plus ça va et plus j'ai hâte de les couper, y'a quelques semaines encore j'étais à la recherche d'une coupe sympa qui ne me raccourcirait pas trop les longueurs et là je suis pressée de tout couper. Un peu marre à force de passer trois plombes dans la salle de bain pour essayer d'avoir les cheveux qui ressemblent à quelque c chose ^^
C'est clair que ça doit être super agréable de passer simplement da main dans ses cheveux et d'être coiffée.
Allez vite vite, Vendredi j'y serais =)

Coucou,

J'aimerais savoir quelle coupe m'irait le mieux. Pour l'instant j'ai un simple dégradé mais j'aimerais vraiment changer. J'ai le visage ovale et les cheveux très fins.

Que me conseillez-vous ??

Merci d'avance

mlle-£ll&

___________________________________________________________________________________________

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés.

David Viscott

12 Février 2008
30
0
2 167
Labégude
Coucou les mad'z :biggrin:

Bon voila alors je vous explique mon problème : il y a environ deux mois je me suis fait une coupe au carré. Mais voila maintenant j'arbore une espèce de non-coiffure car mes cheveux arrivent juste en dessus des épaules et ils ne ressemblent à rien.
Donc j'aimerais trouver une idée de coiffure avant la rentrée , sachant que j'ai les cheveux raides & que je ne veux pas toucher à la longueur !

Merci d'avance ! :v:

20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
Mlle-£ll&: tu as de la chance d'avoir un visage ovale car tu peux tout te permettre comme coupe après pour les cheveux fins je n'ai pas trop d'idée étant donné que j'ai les cheveux assez épais ! mais pense-y qu'un visage ovale c'est le plus facile pour travailler dessus tout nous va !!!
XD

Camille : je peux te conseiller un dégradé (comme ça tu gardera ta longueur mais sa donnera un peu plus de "gueule" -excusé du terme- à ta coupe ) si tu aimes tu peux aussi te faire une mèche sur le côté perso c'est ce que j'avais l'année dernière et je trouve ça très sympa...

moi je vais chez le coiffeur en fin de semaine et c'est radicalement que je vais changer XD : je coupe au moins 10 cm avec un dégradé, et de fait une frange (ça accentuera plus mes yeux bleu à ce qu'il parait XD) et comme j'ai tendance à boucler au bout je fais un lissage (malheureusement j'ai pas assez d'argent pour faire un lissage permanent donc cette année encore ça va etre le lisseur qui va bosser...

bisous à toutes :v:

Hey Hey les Girls !!

Le coupe tiftif' m'attend Jeudi à 14h... Rendez Vous pris. Mais reste un probleme: je ne sais pas quoi faire :confused:

J'ai les cheveux mi-longs && brun. Je pensais me faire un balayage dans les caramels... Mais niveau coupe ça coince un peu... J'aimerai quand même garder de la longueur et ma frange et avoir une coupe tendance...

Si vous avez quelques idées, elles seront les bienvenus :)

Merci.

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
C4MiiLLE;790516 a dit :
Bon voila alors je vous explique mon problème : il y a environ deux mois je me suis fait une coupe au carré. Mais voila maintenant j'arbore une espèce de non-coiffure car mes cheveux arrivent juste en dessus des épaules et ils ne ressemblent à rien.​

Donc j'aimerais trouver une idée de coiffure avant la rentrée , sachant que j'ai les cheveux raides & que je ne veux pas toucher à la longueur !​

Merci d'avance ! :v:

Un dégradé avec une frange =D ?

12 Février 2008
30
0
2 167
Labégude
nyalya;790912 a dit :
Camille : je peux te conseiller un dégradé (comme ça tu gardera ta longueur mais sa donnera un peu plus de "gueule" -excusé du terme- à ta coupe ) si tu aimes tu peux aussi te faire une mèche sur le côté perso c'est ce que j'avais l'année dernière et je trouve ça très sympa...

nyalya;790912 a dit :
Un dégradé avec une frange =D ?

D'accord ben je pense que je vais juste arranger ma frange sur le côté ( désolée mais j'avais oublié de préciser ) & faire un dégradé .

Merci pour vos réponses ! :)

4 Août 2008
30
0
2 157
NLA
Les ciseaux sont passées ... J'adore ma frange , mais c'est tout. :sad: Enfin, je me rassure en me disant qu'il fuat un peu de temps et que je dois trovuer comment les coiffer "à ma sauce". Je posterai bientôt une photo, pour que vous me dites tout de même ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes