Les coupes de cheveux [sujet unique]

28 Septembre 2008
7
0
2 152
Bordeaux
Lanette;844891 a dit :
Déjà, pourquoi tu n'essayerais pas la ligne sur le côté? Ca changerait un peu... Sinon pour la coupe je ne sais aps :sad:

J'ai essayé mais ça ne tient pas
Mes cheveux sont des rebelles :stare: et c'est pas faute d'avoir essayé tout ce que je pouvais...

17 Mars 2007
91
0
4 667
Genève
A mon avis, tu devrais les raccourcir aux épaules et s'ils frisotent laisse-les frisoter!:happy:
On perd tellement de temps à essayer de changer la nature de nos cheveux, alors qu'on ferait mieux de les laisser comme ils sont puis dans tirer le meilleur.;)
Voila une photo d'une coupe...
cheveux_une_coupe_dans_le_coup_std_home_art.jpg

En tout cas tu as l'air davoir de très jolis cheveux et jadore ta couleur *jalouse* ^^

15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Salut !!
Je vais bientôt aller chez le coiffeur mais je n'aie pas d'idée précise, c'est le problème.
Je veut changer , pour le moment ma coupe ne ressemble pas a grand chose j'ai juste une meche sur le coté qui ne se voit pas trop avec tout ces cheveux bouclé / épais rêches et de couleurs différentes ( blond, brun, chatain, le vrai fouilli)
Je ne sais pas quoi fair epour changer ça , mes cheveux m'arrive plus long qu'au epaules .
Je serais prenante aussi pour une coloration ou un truc comme ça pour faire mieux que maintenant tout en restant dans les couleur claires je préférent sauf si la coiffeuse me dit que dans les tons foncé c'est mieux!

En espérant avoir été claire
Merci de votre aide =]

28 Août 2006
37
5
3 669
Bruxelles
Grand dilemme: Je DOIS changer de coupes, ça fais facilement 3 mois que j'ai la même tronche et j'en peux plus

Je suis actuellement blonde et enfrangée, tifs en dessous des épaules, pas de coupes.
la coupe ressemble à ça
(et non je n'ai pas un cou de golgoth, effet d'optique malheureux)
et ma tronche à ça (bah oui, je préfère préciser, j'ai pas toujours une tête de serial killeuse)

Donc, toutes idées de coupes est la bienvenue (sachant que je pense que j'aurais du mal à me séparer de mes longs tifs) but j'aimerais aussi savoir si vous pensez que ce truc m'irais ou, autre cas de figure, que je ferais mieux de me repoulper la tête tel ceci

Merci d'avance d'avoir lu mon pavé et chocobisou d'avances à celles qui répondront

A

AnonymousUser

Guest
埉.在 ŚwєєŢ Pãï;877304 a dit :
Finalement, je vais chez le coiffeur pour le 15 decembre, je pense me faire ca

et je ressemble à ca:

voila
vous en pensez koi?

Le carré que tu as choisi est très long devant, tu comptes faire une frange? Parce que j'ai l'impression que tu as des mèches plus courtes sur les côtés du visage et ça pourrait casser le côté plongeant justement.

6 Décembre 2008
4
0
1 552
bruxelles
Bonjour !
Cela fait maintenant 6 mois que j'ai la même coupe: cheveux plus bas que les épaules chatains/blonds que j'essaie de faire pousser (mais qui ne poussent pas et qui pourtant, ne sont ni fourchus ni abimés) et une frange sur le coté.

Je suis prenante pour tout sauf pour les colorations (ou alors naturelles => shampoings:biggrin:)

26 Novembre 2008
2
2
1 554
Lyon
bon voilà quelques photos de ma tête actuelle.. j'ai vraiment besoin d'une nouvelle coupe, du volume, mais je n'ai pas beaucoup d'idée. Mes cheveux sont plutôt lisses, blonds cendrés. Ma seule exigence: une coupe facile à entretenir, car je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mes cheveux (1ère année de médecine oblige!)

merci d'avance!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes