Les coupes de cheveux [sujet unique]

A

AnonymousUser

Guest
Bon alors, j'ai besoin de vous les Madmoizelles ! Je me traine à peu près la même coupe depuis plusieurs années (à savoir un dégradé basique) et j'aimerais bien changer un peu de tête mais le problème c'est que je sais pas trop ce qui pourrait m'aller... Je suis blonde, j'ai les cheveux fins, ondulés et assez chiant à coiffer ^^ J'ai tendance à avoir souvent les cheveux attachés mais il parait que ça me va mieux quand ils sont détachés...
Je ressemble à peu près à ça :

A

AnonymousUser

Guest
Quand on a une grosse tête c'est mieux d'avoir des cheveux longs ou courts ? Est-ce que les cheveux longs tombent plus facilement que les cheveux courts ?

30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
Salut à toutes les Mad' =)

Alors voilà je voudrais me faire couper les cheveux vous vous en doutiez, pour changer de tête radicalement, ou pas.
Pour un changement radical je pense plus à l'actuel carré plongeant, j'ai les cheveux un peu en dessous des épaules, brune. Ils ne sont pas totalement lisses & sur la photo je venais de les attachés & du coup ils ont pris la forme du chignon ^^
Pensez-vous que cette coupe m'irait ?

Sinon, pour changer de tête beaucoup moins radicalement je pensais accentuer ma frange un peu sur le côté, une frange sur le côte mais plutot fine & garder ma longueur.

Qu'en pensez-vous ? J'attend vos réactions :)

Si joint les photos de me Face actuellement, bien que ça ne soit pas très glorieux ^^

Love.

Dernière édition :
30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
Bonsoir les Mad' :)

Bon, je vais me lancer chez mon "ami" (?) le coiffeur samedi dans l'apres midi, je suis un peu angoisser à l'idée de me séparer de ma tignasse brune, mais là mes cheveux sont cuits... Je me lance sans votre avis, & ça aussi...j'ai un peu, bcp très peur... On verra. Je vous donne de mes nouvelles capillaires très prochainement.

J'vous embrasse, passez une bonne soirée :)

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Salto;906842 a dit :
Bon alors, j'ai besoin de vous les Madmoizelles ! Je me traine à peu près la même coupe depuis plusieurs années (à savoir un dégradé basique) et j'aimerais bien changer un peu de tête mais le problème c'est que je sais pas trop ce qui pourrait m'aller... Je suis blonde, j'ai les cheveux fins, ondulés et assez chiant à coiffer ^^ J'ai tendance à avoir souvent les cheveux attachés mais il parait que ça me va mieux quand ils sont détachés...
Je ressemble à peu près à ça :

J'avais presque la même coupe que toi, il y a de ça deux semaines et j'ai opté pour un carré effilé et une jolie petite frange/mèche mais pas trop courte pour éviter les vieux frisottis pas beau :)
Si tu as le courage de les lisser un peu, tu peux faire mal de chose !
Sinon, tu peux simplement raccourcir un peu et laisser la souplesse de tes ondulations faire le reste :)

20 Août 2007
48
3
2 889
Vedene
Moi aussi, j'ai besoin de vos conseils... Quelle coupe me conviendrait le mieux, selon vous?
Mes cheveux sont bouclés/ondulés naturellement, j'ai un reste de carré plongeant, et une mèche que je lisse tous les jours. Je n'ai aucune patience, alors attendre qu'ils poussent... Lol. Sinon, quelle coupe courte?
Mercii

A

AnonymousUser

Guest
coucou les filles!

Je voudrais changer de tête et j'ai besoin de vos avis/conseils!!!
J'ai toujours eu les cheveux très long et j'en ai marre j'ai envie d'autre chose donc je penchais pour un petit carré sympa...
Je vous ai mis une photo de moi (bon y'a mon chéri à côté vous occupez pas de lui lol!) et une photo du style de carré qui me plairait plutôt sauf qu'au lieu d'avoir une couleur unifiée comme elle je referais des mèches plus blondes

vous pensez que ça m'irait? j'arrive pas à m'imaginer autrement qu'avec les cheveux longs donc j'ai peur d'être déçue..

Voir la pièce jointe 3488

Voir la pièce jointe 3489

22 Janvier 2009
555
76
4 824
Je trouve la coupe au carré très jolie et je pense que ça t'irais bien, tu n'as pas un visage rond donc tu peux te permettre une coupe au carré ! =) Et puis fais toi plaisir, le changement ça a du bon parfois !

Par contre pour ce qui est des mèches, bof, je trouve ta couleur très jolie comme elle est !

A

AnonymousUser

Guest
mimy84;956993 a dit :
Je trouve la coupe au carré très jolie et je pense que ça t'irais bien, tu n'as pas un visage rond donc tu peux te permettre une coupe au carré ! =) Et puis fais toi plaisir, le changement ça a du bon parfois !

Par contre pour ce qui est des mèches, bof, je trouve ta couleur très jolie comme elle est !

Merci pour ton avis ça me rassure que tu me dises que j'ai une forme de visage qui peut coller avec ce genre de coupe!

pour ce qui est de la couleur mes cheveux ont vachement foncés, cette photo a été prise après 2 semaines de vacs dans le sud donc ils avaient bien éclaircis....

A

AnonymousUser

Guest
bon c'est fait j'ai coupé! j'édit mon message ce soir pour mettre une photo!

EDIT voilà ma nouvelle tête! vous en pensez quoi??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes