Major A.;969777 a dit :Tout à fait d'accord, ça te va très bien
Oh c'est vrai que c'est très chouette !koubi22;967916 a dit :bon c'est fait j'ai coupé! j'édit mon message ce soir pour mettre une photo!
EDIT voilà ma nouvelle tête! vous en pensez quoi??
A mon avis, c'est en grande partie du crépage et du coiffage pour avoir ce rendu. Je pense qu'avec un bon dégradé et du lissage, ça devrait etre possible.Lily-Juicy;995684 a dit :Coucou les Mad's
Alors voila j'aimerais avoir votre avis sur une coupe de cheveux.
J'ai les cheveux bouclés, épais et longs. J'aurais aimé me faire cette coupe Voir la pièce jointe 3781 , mais en fait j'hésite un peu, car si je me l'a fais je ne sais pas si cela ira avec mon type de cheveux, et si sa fera jolie, et d'un autre coté j'aime mes cheveux longs, mais je vous avoue qu'avec l'été qui arrive et tout ça, sa me saoul un peu de me trimbaler une grosse touf de cheveux... Alors votre avis m'intéresse.
Merci d'avance.
Bisous bisous :coeur2:
Pourquoi un carré un peu flou, destructuré?Salto;1001408 a dit :J'espère ne pas me tromper de sujet... J'ai envie de me couper les cheveux depuis des mois mais j'ose pas... Parce que j'aimerais bien changer un peu de tête mais comme j'ai jamais aucune idée arrivée chez le coiffeur ça donne "dégradé mais pas trop", et j'en ai marre !
En plus, je suis incapable de me dire si telle ou telle coupe m'irait bien (du coup l'article de Madmoizelle il est vachement bien mais il m'aide pas beaucoup...) J'ai les cheveux assez fins et "souples", si je les coiffe pas quand ils sont mouillés ils restent ondulés mais dès que je les coiffe ils vont devenir relativement lisse.
Je ressemble à ça les cheveux attachés, et à ça les cheveux détachés. (Je m'étais fait une tresse d'où les ondulations)
Si vous aviez des idées ça serait super