Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir .
Mercredi prochain j'ai prévu d'aller chez le coiffeur, je ressemble à ça (la photo date d'aout dernier, mes cheveux ont légèrement poussé depuis, c'est un peu plus l'anarchie), mais je n'arrive pas du tout à visualiser ce que je pourrais faire (tout en gardant à peu près ma longueur). Quelqu'un aurait une idée ?
Coucouuu les filles !
Voilà , j'hésite énormément à me faire une frange droite .. j'ai peur que ça ne m'aille pas ..
Donc j'aurai voulu savoir si vous connaissez des logiciels pour faire des test , ou des choses qui pourrait m'aider à faire mon choix ?
Alors voilà en ce moment je me laisse pousser les cheveux après les avoir eu courts pendant des années. J'ai trouvé la bonne coiffeuse (celle qui ne me loupe pas une fois sur deux) mais j'aimerais bien vos avis. Si je les laisse pousser j'en fais quoi de ça?
Je suis pas forcément fan de la coiffure, mais dans la mesure où tu as le visage hyper fin (et que tu es aussi très jolie, faut bien l'avouer), ça me choque pas et je trouve même que ça te va bien.