Pour celles qui ont ou avaient un carré de cette longueur. Est-ce que vous saviez encore attacher vos cheveux?
Ça dépend peut-être du coiffeur, mais c'est ce que je fais toujours.Dahlia.;1003321 a dit :Vous pensez qu'il y a moyen d'aller chez le coiffeur, avec les cheveux propres et de faire juste la coupe?
Constanz;1003325 a dit :Ça dépend peut-être du coiffeur, mais c'est ce que je fais toujours.
Non :errf:, ou alors en faisant deux mini-couettes mais bon c'est pas top.Dahlia.;1001868 a dit :Pour celles qui ont ou avaient un carré de cette longueur. Est-ce que vous saviez encore attacher vos cheveux?
Les coupes se font généralement sur cheveux mouillés, donc je pense qu'il faut voir avec le coiffeur.Dahlia.;1003321 a dit :Vous pensez qu'il y a moyen d'aller chez le coiffeur, avec les cheveux propres et de faire juste la coupe?
Dahlia.;1003338 a dit :Ah. Super, merci de ta réponse.
D'ailleurs, la coupe seule, ça te revient à combien?
After-the-party;1115013 a dit :Alors les mad' comme d'hab je viens vos demander conseil , demain je vais sans doute au coiffeur , et j'ai eu un gros coup de coeur pour une coiffure. Sauf que je suis ps freesstyle dans la vie , j'ai besoin qu'on l'encourage ou qu'on me stoppe. Des conseils quoi !
http://images2.fanpop.com/images/ph...arship-leighton-meester-6723960-1216-1800.jpg
C''est la coupe de la brune , j'ai vraiment eu un gros coup de coeur mais peute etre que la chaleur me fait délirer vous en pensez quoi ?
Je me lance ou pas?