J'ai une enorme envie de changer de tete, mais alors AUCUNE idée. J'ai des cheveuc tellement bouclés/frisé/touffe, appeler ça comme vous voulez, que je ne sais plus du tout quoi en faire ..
Je desespere ..
Je desespere ..
Kurt.;2366602 a dit :Je vais me recouper les cheveux parce qu'ils poussent de plus en plus vite, j'aimerais trop oser une coupe courte (pour être tranquille) mais j'ai les cheveux bouclés et j'ai peur de me louper et que ça ne m'aille pas du tout, alors je m'en tiens à mon espèce de carré/dégragé bouclé (dans ce genre) qui est déjà bien pratique (je n'ai vraiment pas envie de retourner aux cheveux longs qui me demandaient énormément de temps pour arriver à une tête potable).
Capucette;2426839 a dit :
Norma Jean.;2433510 a dit :J'aime bien la seconde coupe,je pense que je n'oserai pas le très court d'un coup,j'ai surtout peur d'avoir l'air d'une trentenaire en fait!
Et j'ai peur que cela fasse un peu "ingrat" avec mes oreilles un peu décollées...
Merci du conseil en tout cas
Abbusedanddig;2423799 a dit :A mon avis oui, la frange t'irais, je te vois bien avec. Et puis j'ai aussi un petit front, j'ai une frange et je trouve que ça me va bien mieux que lorsque je n'en ai pas. ^^
Oeildelynx;2426204 a dit :@ Magnii-fiique : Oui, une frange pourrait bien t'aller, mais une frange longue je pense : c'est à dire qu'elle retombe sur tes sourcils et s'arrête au-dessus des yeux