Les coupes de cheveux [sujet unique]

8 Février 2009
134
31
1 589
villars
Bonjour les Nanas ! :)

Voici mes cheveux...

Ils sont mi-longs, bon ptetre que depuis les photos (qui datent d'il y a quelques mois ...) donc ils sont un peu plus longs... Mais j'ai plus de coupe en ce moment, comme vous pouvez le voir j'ai la tête ronde (ben ouais quoi j'suis dodue...) et j'aimerais bien garder ma longueur parce que j'essaie de faire pousser depuis tellement longtemps et c'est la première fois que je tiens... Bon bien sûr, une fois que la longueur m'aura saoulée, je couperais tout en carré mi long (un peu à la Selena Gomez... Superbe référence! :clap:) Sauf que pour le moment... J'voudrais changer de tête ? Helpez moiiiiiiiiiiii :) :worthy:

Photo avec cheveux au naturel (séchés au diffuseurs et un peu de mousse pour faire tenir tout ça!)
et cheveux lissés (mais ça tien plus trop vu l'épaisseur, et puis ça ressemble plus à rien !)

29 Septembre 2010
265
104
2 934
La rochelle
tribulationetudiante.cd.st
Bonsoir les Madz !

Alors alors , mes cheveux .
Il y a quelque moi j'ai coupé mes cheveux que j'avais au niveau des fesses .
Je les ai coupés au niveau des épaules en dégradé + une teinture châtain foncé (je suis naturellement châtain , mais j'ai fais énormément de coloration , violet, rogue , noir , bleu , et aussi du hénné ...L'erreur et depuis je ne peux plus enlever les reflets roux de mes cheveux...)

Sauf que voilà. Cette coiffure ne me plait plus , je les attaches le plus clair du temps.
J'aimerais tenté une coupe à la garçonne , mais j'ai peur que ça ne m'aille pas :S

Voici mon minois
73091_1552213298258_1622914691_1272733_1971532_n.jpg

Et voilà ce que je veux
497353_cheveux-coupes-garconnes.jpg

Alors , possible ?
Vous me conseillerez quoi ? /:

MERCI :disco:

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Nahora;1979902 a dit :
Véritable galérienne de la tignasse ! Je passe du coq à l'anne, voici le topo: cheveux mi longs, mi ondulés, mi fisés, mi lisse bref un calvaire capillaire ! :knockout:

Je suis passé du très long au très court, du très foncé au plus clair, et bien entendu du bouclé (caniche) au lisse (japonais)
et un jour miracle (Dieu est avec moi Hallelujah:worthy:) j'ai trouvé THE coiffeuse !! ^^

Je suis passé de ça (j'ai quand même 23 ans et ça me rajeunissait drolement à tel point que je rentrais plus en boite!)
à ça puis à ça (grace à ma coiffeuse!et je trouve que ca me va bien mieux-désolé pour la tête de folle^^)

Bonne fin d'aprem les Madz'

J'adore la 2ème photo!! C'est ... SUBLIME! Ca te donne un air fragile que j'aime beaucoup.
Voilà, c'était la minute gnangnan :)

13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Nahora;1979902 a dit :
Véritable galérienne de la tignasse ! Je passe du coq à l'anne, voici le topo: cheveux mi longs, mi ondulés, mi fisés, mi lisse bref un calvaire capillaire ! :knockout:

Je suis passé du très long au très court, du très foncé au plus clair, et bien entendu du bouclé (caniche) au lisse (japonais)
et un jour miracle (Dieu est avec moi Hallelujah:worthy:) j'ai trouvé THE coiffeuse !! ^^

Je suis passé de ça (j'ai quand même 23 ans et ça me rajeunissait drolement à tel point que je rentrais plus en boite!)
à ça puis à ça (grace à ma coiffeuse!et je trouve que ca me va bien mieux-désolé pour la tête de folle^^)

Bonne fin d'aprem les Madz'

Moi aussi j'adore la deuxième photo et j'ai presque la même nature de cheveux , j'aime beaucoup ta dernière coupe mais je ne pourrais pas me faire la même car il faudrait lisser tout le temps et je suis une grosse flemmasse .

17 Août 2010
106
55
1 124
paris
Moi, j'ai juste envie de me raser le crane ça fait un an qui sont dans un état pitoyable, ils sont cassants, secs fourchus et ne poussent plus, en plus j'ai comme l'impression que dans certains endroits mes cheveux se déteint (j'ai jamais fait de coloration ni de mèches)

Mes cheveux sont MORTS ! :

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
(Je me rends compte que de plus en plus de Mad veulent passer à la coupe garçonne. Et malheureusement j'en fait parti ! Malheureusement pour mon entourage comme pour moi, car je prends la tête à tout le monde sans pouvoir me décider.
J'en ai vraiment envie, mais j'ai tellement peur.
J'ai les cheveux au milieu du dos et je les ai toujours eu longs.

Mon fantasme: la coupe de Noreen Carmody <3 (quand j'aurais 7 kilos en moins, je le ferais :))

7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Lil'Nyx;2452104 a dit :
Bonsoir les Madz !

Alors alors , mes cheveux .
Il y a quelque moi j'ai coupé mes cheveux que j'avais au niveau des fesses .
Je les ai coupés au niveau des épaules en dégradé + une teinture châtain foncé (je suis naturellement châtain , mais j'ai fais énormément de coloration , violet, rogue , noir , bleu , et aussi du hénné ...L'erreur et depuis je ne peux plus enlever les reflets roux de mes cheveux...)

Sauf que voilà. Cette coiffure ne me plait plus , je les attaches le plus clair du temps.
J'aimerais tenté une coupe à la garçonne , mais j'ai peur que ça ne m'aille pas :S
Alors , possible ?
Vous me conseillerez quoi ? /:

MERCI :disco:

Tu est superbe!!!! Je pense que ça t'irai super bien!!!
Tu as un visage fin et très feminin!!!!

11 Août 2008
117
29
2 194
Tremblay-en-France
Me voici de retour les Madz! Alors à la page précédente je demandais si une frange pourrais m'aller vu que je prévois de m'en faire une.
J'avais donc une autre question: c'est vrai que ça fait des boutons au front?

R

rain-bow

Guest
Ahahaha ! Moi aussi je veux la coupe garçonne... mais c'est duuuuur de prendre une décision ! :shifty:

Alors j'ai les cheveux longs genre au dessus des fesses, et la seule folie que j'ai faite, c'est une frange (qui ne m'a pas splécialement donné de boutons) y'a 2 ans que j'ai laissée pousser en mèche !

Et moi, ce dont je rêve depuis un bon petit moment, c'est Google Images
ou
Google Images

J'ai besoin de votre avis ! Trop gros dilemme pour moi :worthy:

15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
Je m'incruste, juste pour vous faire part de ma nouvelle "tignasse" ! J'avais les cheveux courts depuis maintenant 2 ans, et là, j'ai fait encore un bon en avant ! Et ça ressemble exactement à ça :
AC82-web-copie-1.jpg

Peut-être une vraie photo bientôt pour vous montrez

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes