Ha-ha la MEME!Mais enfin Saroumane que fais-tu là? :O
Ha-ha la MEME!Mais enfin Saroumane que fais-tu là? :O
Je tente de populariser un jeu fort passionnant qui se nomme "mais je l'ai déjà vu quelque part lui, il a joué dans quoi?" x)Ha-ha la MEME!
Son beau frère, on le connait nan?!Je tente de populariser un jeu fort passionnant qui se nomme "mais je l'ai déjà vu quelque part lui, il a joué dans quoi?" x)
Et puis elle attend bien que son fils arrive pour clamserAAAAAAAAAaaaaaaah mais elle a rien nom de dieu!! Juste deux griffures et un peu de sang sur le visage!!
Han le rêve ! Avec la barbe de quelques jours làBah moi mon copain il a un air de Kili dans le Hobbit d'abord (je dis ça car on est allés le voir ensemble today, et en sortant du ciné, j'avais l'impression d'avoir Kili à côté de moi ^^ Mais les cheveux longs y sont pour beaucoup )
Kiki c'est quand il veut en tout casOuais enfin là il la laisse pousser paskil a la flemme Mais j'aime bien car il a une barbe toute douce, c'est super agréable (Alors que la barbe de 3 jours c'est très sexy mais ça pique ^^)
Espérons qu'il lui ressemble pas trop niveau caractère haha! (Oui le cliché des belles mères méchantes existe malheureusement)@Scarlett_Ohara @Himeshann @Morgane_MK
Bon puisque tout le monde semble parler de son chéri, et bah le mien il ressemble à... à... Bah à sa mère en fait.
T_T