Et c'est là dedans que vont nos impôts ! Et bah elle est belle la république !!Et les sénateurs là, personne voit que Palpatine a loupé son lifting?
Et c'est là dedans que vont nos impôts ! Et bah elle est belle la république !!Et les sénateurs là, personne voit que Palpatine a loupé son lifting?
Tu m'as tu-ée hahaEt les sénateurs là, personne voit que Palpatine a loupé son lifting?
Clairement, c'est pas lui l'élu !L'intiution naturelle chez les Jedi c'est chaud quand même... Obi Wan qui comprend tout mille ans après...
Vous êtes en forme ce soirImpossible? LOL!!
Et encore, estime-toi heureux que l'enregistrement ait coupé à ce moment-là, avant qu'il lui fasse effectivement une pipe ><
SAAAAAAAAAAAAAAALEImpossible? LOL!!
Et encore, estime-toi heureux que l'enregistrement ait coupé à ce moment-là, avant qu'il lui fasse effectivement une pipe ><
Grave et Yoda "mais si utilise ton intuition tu vas le trouver" mais t'as pas remarqué qu'il débarque 30 ans après tout le monde à chaque fois ?L'intiution naturelle chez les Jedi c'est chaud quand même... Obi Wan qui comprend tout mille ans après...
Personnellement, c'est pas spécialement ce soir, je suis toujours comme ça ;DVous êtes en forme ce soir
Vous m'avez fait mourir de rire, c'est faitClairement, c'est pas lui l'élu !
J'avais pas remarqué les dernières foisPersonnellement, c'est pas spécialement ce soir, je suis toujours comme ça ;D
J'ai dit la même chose!Pour la pub d'Always : Sinon tu peux mettre une cup et ne plus mettre de chlore sur ta teucha