Les dramas asiatiques

31 Août 2009
101
16
1 609
Franconville
Vous avez pas des drama dans le meme style que Hana Yori Dango?

J'oublis tout le temps les noms mais j'avais bien aimé celui ou une prof s'occupe d'une classe difficile et meme y a Shun Oguri :d

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
AndyJelly;2068597 a dit :
J'oublis tout le temps les noms mais j'avais bien aimé celui ou une prof s'occupe d'une classe difficile et meme y a Shun Oguri :d

Le drama c'est "Gokusen saison 1" je crois bien !
Sinon salut les madz fan de dramas :joy:!
En ce moment de révision, il faut bien souffler un peu entre 2 matières ! Pour moi, 49 days (Scheduler :jv:, )et Who Are You? feront l'affaire ^^

6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Oulala les dramas, ça me fait penser à cette magnifique époque ou je passais mes journées devant Gokusen !!
Je suis une fana des dramas depuis ma tendre adloscence (ok j'ai que 20 ans mais bon), accro à mysoju et tous les sites qui les hébergent, que ce soit japonais, corééen, chinois, taiwanais, et j'en ai même trouvé ou tout se mélange ;)
En ce moment, je les regarde beaucoup moins (j'ai découvert Skins et Misfits) mais maintenant que j'en parle, j'aimerais bien m'y remettre :small:
D'ailleurs, si vous en avez à me proposer dans le même genre que Gokusen, ou Hanazakari, je prends !!

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Devil Beside You! <3<3<3
Avec Mike He & Rainie Yang. :bave:

(Et Nobuta Wo Produce juste parce qu'il y a Yamapi :jv:)

Des dramas à me conseiller dans le style de Devil Beside You? (c'est-à-dire romantique, hiii)
Et/où des dramas avec Mike He, Rainie Yang ou Yamapiiii. Svp :d

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Bon j'ai un peu envie de big-uper à tout va là ! XD

Je regarde beaucoup moins de dramas japonais ces derniers temps ( le dernier en date c'était Tiger&Dragon mais les vidéos bloquaient trop tsss, mais il avait l'air bien, marrant et tout avec Nagase Tomoya de "My boss my hero" , d'ailleurs c'est un drama que je vous conseille, c'est très drôle !)

Je suis plus les diffusions coréennes et y'a plein de bon trucs ces derniers temps : Dream High, 49 days, Secret Garden, My girlfriend is a gumiho, You're beautiful ( bon c'est un peu moins récent déjà mais excellent ^^ ) ...

:joy:

Missoune : Vu que tu es fan de Miura Haruma ( et j'te comprend !!! ), ça me fait penser que j'ai vu il y a quelques jours un film avec lui "Kimi ni Todoke " qui était pas mal, sweet et tout ^^ ( Et il est trop chou dedans ). Voilà !

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'ai abandonné Yamato Nadeshiko Shichi Henge, je commençais à ne plus supporter la fille (j'ai oublié son nom), sa voix m'énervait et puis ça trainait.. Donc j'ai commencé Dream High et c'est juste trop cool, y'a que du beau monde, et c'est typiquement le genre d'histoire neuneu que j'adore (les écoles d'arts de la scène, tout ça..). J'en suis qu'à l'épisode 5 et je sens que le meilleur est à venir :d

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Ha mais Bad guy je suivais la diffusion ( Kim Nam-gil quoi :jv: ) mais vers la fin ça devenait un peu wtf, et après je suis partie en vacances, et j'ai jamais regardé la fin je crains. Mais le début c'était addictif ! Mais pour lui j'ai regardé les épisodes de Queen Seon-duk où son personnage apparaît XD

Dream High, je te le conseille, j'suis pas trop objective sur ce drama, je suivais dans l'euphorie du moment, mais il est vraiment bien !! Il y a de la dance, mais c'est vraiment plus axé chant, et surtout les relations entre les personnages ( le Milky Couple :cupidon: ).

Et Kim Soo-hyun est un dieu. <3

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Missoune;2199241 a dit :
Lenn: Ahaha t'as convaincue une convaincue, là! Je cherchais justement où voir un épisode de Dream High! Trop kioule, de la daaanse! :lunette:

AAAAAAAAAAAAANH ME MISERUM! Il est licencié par Dramapoison, j'vais en chieeer!

Il faut que tu termines Bad Guy! C'est vraiment trop bien!
Sinon, tu peux regarder le film Portrait of a Beauty, il est vraiment bien et on y voit les (charmantes) fesses de KNG (entre autres!).

Il en faut pas plus pour me convaincre :cretin:
J'vais regarder sur mon site pour Dream High ( enfin "mon" site, haha, celui qui me fournit en drogue..euh drama ^^ ) ! Mais comme je te disais c'est vraiment plus du chant que de la danse ( c'est pas un dos tres quoi ! ) !!

Mais avec 2 membres de 2PM, y'a quand même des petites sessions danses qui sont cools :cupidon:

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Ohhh :icon_4laugh:
Mais pourquoi n'ai-je pas découvert ce topic plus tôt ?!
Madmoizelle fan de dramas bien niais, je me joins à vous :hello:

Je vois que Hana Yori Dango a marqué beaucoup de monde (en même temps, c'est juste le meilleur nous sommes toutes d'accord ! :lunette:), et puis ce Juuun <3

Ça fait longtemps que je n'en ai pas regardé, je m'y remets peu à peu. Au pif ceux que j'ai vu et qui me reste en tête :

• Hana Yori Dango
  • Devil beside you
  • Gokusen
  • (celui avec la gamine de 13 ans qui tombe enceinte dont j'ai oublié le nom)
  • Kimi wa petto
  • Nobuta wo produce "Nobuta power chuunyuuu ~"
  • Goong
  • (un autre avec Shun Oguri, danseur, qui devient plus ou moins l'amant d'une femme mariée)
...

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Missoune;2191902 a dit :
Why why love avec Rainie/Mike est bien à ce qu'il paraît.
Yamapi, des amies fans aiment Buzzer Beat (avec des vrais bisous!) et Code Blue.

Merci! J'ai déjà vu Why Why Love et je l'adôôôôôre :)
Je regarderai Buzzer Beat alors, s'ils se font de vrais bisous en plus!
Code Blue j'ai commencé mais jamais terminé u_u"

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Okay j'suis une boulette, je réponds totalement à la masse :cretin: Donc je confirme les dires de Lenn à propos de Dream High, il y a beaucoup plus de chant que de danse mais ça se regarde quand même super bien, j'avais peur que ce soit trop neuneu et finalement pas du tout (bon ça reste un drama quand même), on accroche super facilement je trouve. Et pour que je sois prête à m'enfiler une quinzaine d'épisodes de plus d'une heure chacun, croyez-moi il faut vraiment que le drama soit bien !

A

AnonymousUser

Guest
(Hier, j'ai rangé mon pécé. Et je suis retombée sur mon dossier Drama, du coup j'ai regardé 3 épisodes de Soulmate, et mon préféré de Nodame Cantabile...j'm'en lasserai jamais je crois :3 )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes