Quand je relis mes interventions, je me dis que j'étais très kikoulol quand même, et ça fait mal à mon petit c?ur.Larry;2205459 a dit :(je n'assume plus les miens...quelle noob j'étais )
Quand je relis mes interventions, je me dis que j'étais très kikoulol quand même, et ça fait mal à mon petit c?ur.Larry;2205459 a dit :(je n'assume plus les miens...quelle noob j'étais )
Larry;2205459 a dit :(je n'assume plus les miens...quelle noob j'étais )
En vérité il y en a quelques-uns que je n'assume pas vraiment non plus haha. Dont mon tout premier message sur ce topic, mais puisque j'ai été découverte hein..Luna Woodrow;2205468 a dit :Quand je relis mes interventions, je me dis que j'étais très kikoulol quand même, et ça fait mal à mon petit c?ur.
Tant qu'on est dans les confessions, j'ai regardé : Code Blue (qui est quand même devenu mon drama préféré !) pour Yamapi, My Boss My Hero pour Tegoshi, Yamato Nadeshiko Shichi Henge pour Kame et Tegoshi, Ichi Rittoru No Namida pour Ryo, Stand Up pour Yamapi, Nobuta wo Produce pour Kame et Yamapi, Yukan Club pour Jin.. Je continue ou bien ?Missoune;2205600 a dit :Moi j'ai regardé la saison 1 pour Shun & j'ai entamé la 3 pour Miura
Le 2 est bien (et on y voit Miura avec une coupe hideuse :raie: ) aussi.
Moi j'assume ma groupiassitude.
Lezzie On X;2205637 a dit :Edit : mais j'ai regardé Life pour l'histoire !
Le drama que j'ai jamais vu...une grosse pub pour HP (par contre, je n'avais jamais fait le rapprochement entre le type de Koizora et celui de BM, oui, je cours me cacher ><)Missoune;2206189 a dit :Lenn, t'es aussi fanatique de Miura? T'as vu les Bloody Monday?
...Missoune;2208579 a dit :Attends, tu les appelais Oppaaaa? Ils étaient mignons au moins? Parce que y'en a un qui prenait le bus avec moi pour aller à la Fac et il ressemblait au Hyung de Lee Min Ho dans Personnal Taste donc boooon...
Missoune;2208579 a dit :Lenn: La saison 2 est tout aussi bien mais elle est triiiste!
Attends, tu les appelais Oppaaaa? Ils étaient mignons au moins?: [/SPOILER]
Moi je suis une folle : c'est à la tête que je les différencieMissoune;2209650 a dit :Bon, j'avoue, j'ai pas choisi sa meilleure photo mais il me fait tellement rire dans PT (oui, j'ai le vilain tic d'abréger tous les noms de drama )... En fait, si ça se trouve, ce mec était pas Coréen vu que je l'ai pas entendu parler (allez, avouez que quand vous voyez un asiatique, vous essayez de savoir si il est Japonais, Coréen ou Chinois selon sa langue et son style!) mais il lui ressemble énormément physiquement!
J'ai pas vu Secret Garden mais des amies sont à fond dessus donc je te répondrais positivement ^^