Les dramas asiatiques

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Lokelani.;2201973 a dit :
Bon j'ai fini Devil Beside You que je me suis avalé en 3 jours, c'était sympa maaaais bon, je trouve que la fin est bâclée, mais ils sont vraiment choux. Je compte même pas le nombre de fois où j'ai couiné haha, c'est trop niais, j'adore.
Bon bref, là je commence Why Why Love mais la transition va être difficile vu que c'est les mêmes acteurs.
Vous en avez d'autres à me conseiller ? Jusque là je n'ai regardé que des dramas taïwanais, j'ai déjà tenté une fois un coréen mais la langue me déplaisait mais bon, c'est idiot, il faudra que je retente :happy:

Moi j'ai eu du mal par rapport à la coupe de cheveux de Rainie Yang ahaha. Mais j'ai beaucoup aimé ce drama également (Why Why Love), je l'ai adoré même. Je vais recommencer à le regarder là. :)

Cela dit, oui tu devrais réessayer le coréen. Moi je sais que j'ai eu beaucoup de mal avec le taiwanais dans Devil Beside You vu que j'étais habituée au Japonais, au début ça m'énervait, puis après ça m'a fait beaucoup rire, et puis finalement maintenant je rêve de savoir parler cette langue. Héhé :)

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Lokelani.;2202721 a dit :
Bon c'est un peu nul mais je vais arrêter Why Why Love, si je l'avais vu avant DBY j'aurais peut-être bien aimé, mais là ya juste trop de similarités ça m'agace, et j'accroche pas aux personnages, fin bref. En plus Rainie est vachement moins mignonne. Bref du coup, je vais chercher un autre drama à regarder, je vais parcourir un peu les pages du topic :happy:

Coucou :hello:
Si j'ai bien compris, tu cherches surtout des dramas taiwanais ? Autumn Concerto avait fait fureur à sa sortie , et il était vraiment pas mal !! Sinon, en ce moment y'a aussi le nouveau drama de Mike He , Sunny Happiness mais je l'ai pas encore vu celui-là !!

Bon là je fais une petite pause drama à cause des révisions ( non parce que les plans genre, un chapitre un épisode, ça marche paaaas !! :shifty: ), j'attend juste la fin de 49 Days ( qui devient vraiment vraiment cool !! ).

A

AnonymousUser

Guest
Lenn, je crois que justement, Lokelani ne consomme (lol) que du taiwanais. En coréen, j'adore, je voue un culte à Soulmate, non, vraiment c'est de la bombe en boîte. J'avais bien aimé Personal Taste, mais sans plus, et les premiers épisodes de Beethoven Virus (sauf qu'après, ça devient terriblement chiant).

A

AnonymousUser

Guest
Bah, je l'avais trouvé un peu mou du genou...et ouais, qu'est ce que j'ai pu pleuré devant A millionaire first love (moins que devant Ichiru no namiblabla le machin qui veut dire un litre de larmes en français)...dans les k-movie qui envoient du pâté, y'a Windstruck et 200 pounds for Beauty, et un qui est terriblement niais Seducing Mr Perfect (le titre donne envie, oui oui)

Je maudis celle qui a déterré le sujet, j'ai envie d'aller mourir sur Mysoju là.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Larry;2203994 a dit :
OMG ! Hérétique ! (je cherchais mes anciens posts...et sur quoi je tombe ?! Nanméoh~ :d )
Je saiiiiiis, j'étais jeune et bête à l'époque, que veux-tu :d J'étais persuadée que drama = histoire d'amour niaise et sans intérêt. Et puis tout a changé le jour où j'ai découvert Gokusen 2 :rockon:

(sinon il ne s'agit pas d'un drama mais d'un film, je viens de finir Nineteen / 19 et olalala qu'est-ce que c'était bien, j'étais vraiment à fond dans l'histoire et je me suis même marrée, que demande le peuple !)

(moins que devant Ichiru no namiblabla le machin qui veut dire un litre de larmes en français).
Ichi rittoru no namida :yawn:

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Missoune;2205217 a dit :
Et t'as vu quoi aussi?

Lezzie: Mais Gokusen, c'est ennuyeux :facepalm: T'as vu les Crows Zero j'imagine?
(en fait, vu ton passé, je devrais plus te parler mais tu m'as l'air bien sympathique)

Larry: Ichi rittoru no namida est vraiment le tire-larme par excellence. Mais je n'ai pleuré que les 3 derniers épisodes (et surtout parce que mes amies me disaient insensible). En même temps, il me donne beaucoup de pêche ce drama parce que tu relativises énormément!
Personnal Taste, ça devait faire deux mois que j'avais pas vu de dramas alors j'étais à fond dedans!
Oui c'est ennuyeux, mais je le regardais pour Jin Akanishi à la base :yawn: malgré sont piètre jeu d'acteur d'ailleurs (qu'est-ce qu'on ferait pas pour un beau mec hein, franchement). J'ai vu Crows Zero 1 et je me tâte (ça va faire un an) à regarder le 2. Il est bien ?

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Aha je suis con. J'ai toujours pas fini Mary stayed out all night alors que je regardais chaque épisode dès que les sous-titres anglais étaient sortis.
DoubleFacePalm.jpg

Et Personal Taste aussi... Mais bon, c'est vraiment que l'histoire ne me motivait plus.

A

AnonymousUser

Guest
Lezzie On X;2204704 a dit :
Je saiiiiiis, j'étais jeune et bête à l'époque, que veux-tu :d J'étais persuadée que drama = histoire d'amour niaise et sans intérêt. Et puis tout a changé le jour où j'ai découvert Gokusen 2 :rockon:IZE="1"]
(je n'assume plus les miens...quelle noob j'étais :shifty: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes