fallon;4327896 a dit :Ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivé mais j'en suis plusieurs à la fois en ce moment !! Entre Master's sun, Two weeks, Good Doctor et Who are You, je ne sais plus où donner de la tête
Je venais parler de Master's sun !
J'aime beaucoup beaucoup Gong Hye Jin que j'avais "decouvert" dans The Best Love. (J'avais vu un film avec elle, mais c'etait un film choral, donc elle ne m'avait pas marque a l'epoque) Meme si ce drama n'etait pas tres original, je trouve qu'elle a beaucoup de charme. Bref, quand j'ai vu qu'elle jouait dans un autre drama, avec une petite histoire originale autour (les fantomes) je me suis jetee dessus ! En plus, So Ji Sub je ne le connais pas trop (je ne l'ai vu que dans un film avec Kang Ji Hwang).
Et j'aime beaucoup. La relation des deux personnages principaux n'est pas originale (la pauvrette, le riche arrogant, et forcement, le 2eme acteur qui joue la 3eme roue du carosse) et certains points me font penser a Secret Garden (Le perso de Hyun Bin avait ete traumatise a cause d'un accident dans son enfance, c'est pareil pour So Ji Sub ici, c'est donc des lignes directrices assez faciles), mais bon, j'aime bien. Les histoires des fantomes sont cool, parfois tres emouvantes.
Et du coup J'en suis a l'episode 7 et