Je regarde moins de dramas par manque de temps à cause d'un travail très prenant mais surtout parce que je DOIS regarder tous les épisodes d'une traite (le syndrôme du "encore un dernier"...). Je compte m'y remettre vu que je change de job en janvier.
Du coup, mon top prend un peu de poussière.
1er
Rien ne détrônera
My Lovely Kim Sam Soon ! Surtout que c'est grâce à ce drama que mon groupe préféré a connu le succès (Clazziquai
).
2ème
Ça se joue à un cheveu mais je mets
Fantasy Couple en deuxième position. J'ai tout aimé dans ce drama, TOUT.
3ème
Après y a les légendaires
Full House et
Hanazakari no kimitachi e (Homo Janai !) que je regarde encore et encore et encore. Je mets au même rang
Hi My Sweetheart qui est mon tout premier drama taïwanais. Ça a été the révélation !
6ème
Boys Over Flowers Gu Jun Pyo qui affirme ne pas être du tout attiré par Geum Jan Di, mais bien sûr... Avant de la harceler pour qu'il sorte avec elle.
7ème
Bad Couple et
18vs.29 Le même acteur qui joue le héro dans ces deux dramas, quel hasard !
9ème
Three Dads and One Mom Une histoire qui change des dramas habituels et puis les papas complètement gagas de la petite sont à mourir de rire.
10ème
Un peu longuet au milieu mais qui n'a pas aimé
The First Shop of Coffee Prince ? J'ai adoré les moments de franche camaraderie entre les membre du Coffee Prince et l'immense doute qui s'empare de Choi Han-gyul quant à sa sexualité.
11ème
Hana Yori Dango 1 et 2. J'ai beaucoup d'affection pour la version originelle même si je préfère la version coréenne. Mais Jun Matsumoto jouait vraiment très très mal (mais il s'est vraiment amélioré depuis, ouf) et le rire pas du tout naturel de Shun Oguri dans une scène m'a carrément mise mal à l'aise.
12ème
One Poud No Fukuin. Kuroki Meisa est juste l'une des plus belles femmes au monde.
Ça se laisse regarder : Proposal Daisakusen, Dragon Zakura, Haruka 17, Gokusen (mais j'ai détesté les suites), Anego, Witch you Hee, Daisuki.
Chose inhabituelle, j'ai adoré puis détesté
You're Beautiful. Je me suis rendu compte que l'héroïne n'arrêtait pas de chialer et j'ai absolument pas compris pourquoi elle a pas choisi Kang Shin Woo
mais l'autre là avec son tic bizarre avec sa bouche.
Et m'accusez pas de spoil, les dramas type comédie romantique sont TOUJOURS prévisibles !