Les dramas asiatiques

10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Hanako To Anne est vraiment super intéressant <3
C'est l'histoire de la traductrice japonaise de Anne of Green Gables. Ca se situe dans le Japon du début du XX° siècle, c'est super bien joué en plus. (En même temps, Yoshitaka Yuriko :cupidon:).

Et j'ai juste envie de revoir Suikyuu Yankees (alors que je l'ai fini y'a même pas un mois) tellement j'ai bien rigolé en le regardant :egyptian: Un drama de sport pas bien compliqué mais où pour une fois le rival est pas un gars bête et méchant et c'était cool. Et les personnages étaient super sympathiques en plus. :cheer:

21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
@Kiha

Sa Geum Ran est une femme au foyer âgée de 33 ans. Elle passe ses journées à faire le ménage et s'occuper de sa belle-famille et de son mari Lee Kang Jun. Seulement, ces derniers tournent toujours Geum Ran en ridicule car elle est une femme en surpoids et très peu attirante. Mais malheureusement elle se rend compte que son mari la trompe.

Sa Geum Ran se retrouve un jour impliquée dans un accident et en sort vivante. Blessée, elle demande de l'aide à Han Tae Hee, un riche héritier et chirurgien plastique au sein d'un hôpital très renommé.

Ok, le postulat de début est WTF, je trouve ça hallucinant d'utiliser la chirurgie esthétique comme ultime arme pour le changement, mais outre cela, je le dis le scénar est super bien fait. La vengeance de Geum Ran est juste jouissive. So plan est parfait et son allié le docteur Han Tae Hee, est super excellent, et intelligent. C'est concrètement sur le même délire que Revenge mais enmieux car c'est plus court, on va droit à l'essentiel. De plus la relation Geum Ran et Han Tae est super bien fait. Je dirais juste, qu'il faut VRAIMENT s'accrocher dnas le premier épisode, et au pire sauter directement au deuxième car à partir du deuxième ça déménage. Il n'y a que 16 épisodes et le dernier est diffusé à la fin de cette semaine. Joyeux Noel :d

La bande son est géniale, la chanson originale est pas overused comme dans le drama The Heirs qui m'a cassée les oreilles. La musique d'aillerus composée est assez électro, et dynamique liant donc le caractère des personnages principaux, et ça c'est cool ! Je dirais aussi que les acteurs sont excellents. On a enfin une femme forte déterminée en rôle principal, et un mec adorable, pas flambeur pour un sou, et franchement cool.

Pour finir :

• Big up !
Réactions : Kiha et Jambon-beurre
27 Février 2013
131
154
4 714
Je regarde moins de dramas par manque de temps à cause d'un travail très prenant mais surtout parce que je DOIS regarder tous les épisodes d'une traite (le syndrôme du "encore un dernier"...). Je compte m'y remettre vu que je change de job en janvier. :joy:
Du coup, mon top prend un peu de poussière.
1er
Rien ne détrônera My Lovely Kim Sam Soon ! Surtout que c'est grâce à ce drama que mon groupe préféré a connu le succès (Clazziquai <3).
2ème
Ça se joue à un cheveu mais je mets Fantasy Couple en deuxième position. J'ai tout aimé dans ce drama, TOUT.
3ème
Après y a les légendaires Full House et Hanazakari no kimitachi e (Homo Janai !) que je regarde encore et encore et encore. Je mets au même rang Hi My Sweetheart qui est mon tout premier drama taïwanais. Ça a été the révélation !
6ème
Boys Over Flowers Gu Jun Pyo qui affirme ne pas être du tout attiré par Geum Jan Di, mais bien sûr... Avant de la harceler pour qu'il sorte avec elle.
7ème
Bad Couple et 18vs.29 Le même acteur qui joue le héro dans ces deux dramas, quel hasard ! :yawn:
9ème
Three Dads and One Mom Une histoire qui change des dramas habituels et puis les papas complètement gagas de la petite sont à mourir de rire.
10ème
Un peu longuet au milieu mais qui n'a pas aimé The First Shop of Coffee Prince ? J'ai adoré les moments de franche camaraderie entre les membre du Coffee Prince et l'immense doute qui s'empare de Choi Han-gyul quant à sa sexualité.
11ème
Hana Yori Dango 1 et 2. J'ai beaucoup d'affection pour la version originelle même si je préfère la version coréenne. Mais Jun Matsumoto jouait vraiment très très mal (mais il s'est vraiment amélioré depuis, ouf) et le rire pas du tout naturel de Shun Oguri dans une scène m'a carrément mise mal à l'aise.
12ème
One Poud No Fukuin. Kuroki Meisa est juste l'une des plus belles femmes au monde. :puppyeyes:

Ça se laisse regarder : Proposal Daisakusen, Dragon Zakura, Haruka 17, Gokusen (mais j'ai détesté les suites), Anego, Witch you Hee, Daisuki.

Chose inhabituelle, j'ai adoré puis détesté You're Beautiful. Je me suis rendu compte que l'héroïne n'arrêtait pas de chialer et j'ai absolument pas compris pourquoi elle a pas choisi Kang Shin Woo :slap: mais l'autre là avec son tic bizarre avec sa bouche.
tat2bxau_2btae2bkyung2b1.jpg

Et m'accusez pas de spoil, les dramas type comédie romantique sont TOUJOURS prévisibles !

• Big up !
Réactions : Kiha
30 Janvier 2015
14
14
14
Lyon
Des dramas à me conseiller ?
Sachant que je n'ai vu que Dream High 1 et 2, Hana Yori Dongo saison 1, To the beautiful you (uniquement pour Minho et Sulli !) et Reply 1997 !
J'ai déjà essayé School 2013 et Secret Garden sans succès -quelle honte je sais !- Je ne suis pas trop fan de Lee Minho !

9 Mars 2014
4 088
34 271
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Hana Yori Dango, j'ai adoré la version japonaise: j'ai tout vu: la saison 1 & 2 et le film. Après j'ai tenté d'essayer d'autres drama comme Liar Game mais j'ai détesté, e trouvais l'héroïne vraiment, mais vraiment stupide. A part ça faudra que je retente d'autres drama.

21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Clairement Kill Me Heal me. :rockon:C'est le meilleur drama de ce début d'année:free:. Concrètement ça raconte l'histoire d'un mec qui souffre du trouble de personnalités multiples...Ji Sung :sexe: est fabuleux en tout points. 8 épisodes et déjà beaucoup de scène s cultes. je vous le dit, il vient de détrôner Boys Before Flowers, Hana Kimi et même LIfe. :egyptian:J'ai rarement autant aimé un drama et en plus, je suis folle de Ji Sung:culotte: :loveeyes:<3... JE NE SUIS QU'AMOUR POUR CE TYPE !!!! :rainbow: ( je vous conseille de regarder TOUTE SON OEUVRE, en commençant bien évidemment par Protect the Boss, puis le film hallucinant avec la chanson CUL-TE show me your panties qui s'appelle PS Partner. OUI. IL A CHANTE UNE CHANSON D'AMOUR QUI PARLE DE CULOTTES et de cul. :culotte:La scène est culte en entier pour le pianiste qui kiffe derrière XD)

En revenant à KILL ME HEAL ME. Sans déconner foncez le voir, tous les épisodes ne sont pas sortis, le 9ème ( que j'attends comme jamais) et le 10ème sortent cette semaine le 9 demain. JE VOUS LE DIT ça vaut franchement le coup.

SYNOPSIS
The third generation of a chaebol family suffers from multiple personality disorder after going through numerous life-threatening traumas. As he (Ji Sung) tries to get back on his life on the track with the help of a student majoring in psychology The “seven people” whom he created in his body began their battle to be the final dictator that will have control over his life. (Park Seo Joon) is a genius writer who is determined to find out the secrets and stories of the third generation Chaebol, starts following him around to uncover them but unexpectedly forms an empathy for him instead.

Ji Sung plays the characters of Cha Do Hyun, Shin Se Gi, Ferry Park, Ahn Yo Sub, Ahn Yo Na, Nana, Mysterious X.

ET PUIS LA MUSIQUE QUOI....

tumblr_nj6wtslySn1sh8uxlo1_500.gif
tumblr_nj6hxhzSAw1temksho4_400.gif
tumblr_nj6hxhzSAw1temksho5_400.gif
tumblr_nj6hxhzSAw1temksho6_400.gif

• Big up !
Réactions : Yeou et L-is-here

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes