@Neverland90 C'est un drama? pas les films?
J'ai vu l'anime alors je suis pas sur de vouloir voir une autre version.
---
Et du coup, je continue mon drama (chanson ci-dessus), ça s'appelle what's up et pour les fans de Big Bang il y a Daesung. Mais ce n'est pas vraiment mon perso préféré.
Du coup, ça se passe dans une fac de comédie musicale, donc il y a un peu de danse et un peu de chant mais je doute qu'on puisse comparer à Dream High. C'est plutôt assez sombre en fait.
Sinon, c'est absolument ouf le nombre d'acteurs que je connais dans ce drama :
donc on a :
- Daesung de BB
- Im Ju Hwan que j'avais vu dans Tamra the Island dans un des rôle principaux et dans pleins de second rôle (les films : Do Re Mi Fa Sol et A Millionaire Love's Story)
- Jiwon, qui est une de chanteuses de SPICA
- Kim Ki Kyung, la directrice de l'école, elle jouait la forgeronne dans The Legend, elle a aussi joué dans Master's Sun et It's Okay That's love
- Song Ok Seok, la maman de Jang Jae Hun jouait du violoncelle dans Beethoven Virus, Fashion's 70,
- Kim Chang Wan, le papa de Tae Yi, on le voit partout lui, il chante aussi, il a fait une chanson avec IU ! (White Tower, Iljimae, harvest Villa, the World we live in...)
- Lee Soo Hyuk, que j'avais vu dans White Christmas, que je vous recommande !
ça fait du beau monde que je connais ^^
En tout cas c'est un chouette drama, peu connu (car racheté par une petite chaîne, à la base il devait être diffusé sur MBC), les personnages sont bien écrits ^^
@Yabou viens nous voiiiir