Les dramas asiatiques

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Neverland90 c'est japonais?

---------------

What's Up

20111208_1323222445.jpg

Drama de MBN (mais produit par MBC), de 20 épisodes, année 2011, screenwriter : Song Ji Na (The Legend, Faith, The slingshoot etc)

Im Ju Hwan : Jang Jae Heo
Dae Sung : Ha Do Seon
Lim Ju Eun : Oh Du Ri
Jang Hee Jin : Eun Chae Yeon
Jo Jeong Seok : Kim Byeong Heon
Kim Chang Wan : Le père de Tae Yi
Kim Ji Won : Park Tae Yi
Histoire : je ne sais pas quoi mettre ^^ cela se déroule dans une fac de comédie musicale, avec l'audition des premières années, qui ont tous un talent. Ils vont se lier d'amitié, découvrir un nouveau prof, mettre en scène une comédie musicale et devoir faire face à leurs problèmes.

IE001379556_STD.jpg

Mon avis :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai été très scolaire dans cette critique car elle est à la base pour sens critique mais pour être moins scolaire, j'ai adoré ! J'ai été complétemennt amoureuse de Jang Jae Hun :cupidon: et de son couple (qui m'a complétement fait perdre la tête je dois avouer), les chansons sont fabuleuses (la chanson de Tae Yi et de Kim Byun Gun qui est à se fendre le coeur, la chanson de Kim Byun Gun quand il est chante Grease est par contre trop drôle), ce qui est cool c'est qu'ils reprennent des comédies musicales américaines et coréeenne! Ah et la chanson solo de Kim Byun Gun ! Kim Byun Gun est tellement choupinou et drôle
Après le drama est super méga triste, je suis un peu traumtisée haha !
Mais vraiment je vous le conseille, il faut pas avoir peur qu'il soit un peu ancien ou peu connu, il a été écrit par une des meilleures scénaristes coréennes ! Et les acteurs sont vraiment de qualité.

1330F3444F13C80E28BED9

Dernière édition :
9 Mars 2014
4 088
34 271
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
@Kiha: Oui, c'est japonais.

Sinon, j'ai regardé un drama policier que j'ai trouvé génial:

Jiu : Keishichou Tokushuhan Sousakei (9 épisodes)
Jiu-_Keishichou_Tokushuhan_Sousakei-p2.jpg

Synopsis: Motoko est une enquêtrice acharnée, avec de bonnes compétences physiques et un fort instinct pour le combat alors que, Misaki est plus intellectuelle, bienveillante et naïve. Les deux femmes unissent leurs forces pour traquer Jiu, le responsable d'une série de crimes sanglants.

Avis: Absolument génial, je sais que les personnages peuvent paraître très clichés mais pas du tout, durant un temps j'ai eu peur que finalement le drama se soit plus axé sur les potentielles romances des eux filles mais finalement, l'accent a été surtout mise sur l'enquête. C'est super intéressant de voir ces deux femmes s'imposer dans un milieu masculin. Et la fin est juste géniale et complètement n-dehors de toutes romances, on a juste deux femmes qui veulent poursuivre leurs rêves et gravir des échelons.

Ensuite, je ne sais plus si j'en avais parlé, mais je le met quand même (désolée si je l'avais déjà conseillé):

Chakushin ari (10 épisodes)

img20646.jpg

Synopsis:
C'est un remake du film d'horreur de 2004 portant le même nom, où le message de la mort se répand dans toute la ville, via les téléphones portables. Yumi, ancienne étudiante dans les nouvelles technologies, et Sendou, détective, sont à la recherche de la vérité qui se cache derrière ces "accidents", où de nombreuses personnes reçoivent sur leur messagerie leur propre appel à l'aide au moment de leur mort tragique.

Avis: Pas besoin de voir les films, je déconseille cette série pour ceux qui n'aiment pas l'épouvante. Perso, j'ai quand même bien flipper par moment, surtout que tu deviens un peu parano à chaque sonnerie de téléphone.Bon après je suis du genre froussarde. Par contre le budget devait être bien restreint car Yumi porte les mêmes vêtements du début à la fin. En parlant de la fin, j'ai été surprise, très surprise du dénouement :cretin: mais je n'en dis pas plus.

1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
En ce moment je regarde (toujours) My secret hôtel faudrait vraiment que je reprenne l'habitude d'en regarder souvent XD

1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
@Kiha
Nam Sang Hyo travaille dans un hôtel à l'organisation des mariages, elle se retrouve chargée d'organiser le mariage de son ex-mari (dont elle est divorcée depuis 7 ans). Pendant la cérémonie un cadavre tombe du plafond...

C'est assez prenant... Tous les personnages ont des secrets, il y a déjà eu un meurtre dans cet hôtel qui n'a pas été résolu... j'arrive vraiment pas à savoir qui a pu commettre le meurtre ^^
Mais le coup du couple divorcé rajoute un côté dramatique que je trouve un peu cucul...

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Je me suis mise aux drama
Je regarde actuellement Hanazakari no kimitachi e ça me fait pas mal rire... ça me donne envie de lire le manga!
Par contre je ship à fond Mizuki avec Nakatsu mais j'ai bien peur qu'elle finisse avec Sano....
Mais Nakatsu est plus gentil est je trouve que c'est touchant qu'il soit amoureux d'elle au delà de son genre :puppyeyes::jv:
Bon et je ship aussi Senri et Nanba et j'aime beaucoup Kayashima

ps: pour écrire ce post j'ai du aller sur wikipédia parceque hors format manga j'arrive pas du tout à retenir les prénom...:shifty:

• Big up !
Réactions : Aunbrey. et Kiha
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Lucieloukim oh un drama de Tvn, oh un drama de Yu In Na :jv: dans la liste !!

@Antigonedream un de mes tops drama, j'ai tellement ris devant :yawn: :cretin:

Oui c'est dur de retenir les noms quand on a pas l'habitude! moi je connais plus facilement les noms des acteurs.

--------
Je regarde en ce moment Oh my Ghost

iu

C'est un drama en cours sur Tvn !
J'adore pour l'instant épisode 6 !

L'acteur prinicpal <3 il était dans what's up hihi

J'ai aussi regardé Mimi, un drama en 4 épisodes

iu

J'ai trouvé ça clairement insignifiant... l'acteur a le charisme d'une huitre.

1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
@Kiha oh tant mieux alors ^^
Faut que je le continue... J'ai du mal à me mettre dans une série ces derniers temps...
Ah bon c'est pas bien Mimi? Il est sur ma liste (et dans mon dde) pour l'acteur justement, Shim Changmin (parce que c'est un TVXQ <3 <3)

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Fuwa Uee une mes déesses

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

tumblr_inline_mq7xnxOEPR1qz4rgp.gif

A la base je voulais voir ce drama, surtout que j'aime beaucoup un des acteurs aussi et le speech a l'air cool mais j'ai lu des mauvaises critiques alors....

Je ne l'ai jamais vu jouer j'aimerais !

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Fuwa Oui, que le couple principal était nul à chier notamment et que c'était cliché à 400% :cretin: (mais que le 2ème couple était cool)

Tu as une page FB?

Pleurons alors.

je vais jeter un oeil à ce drama.

• Big up !
Réactions : Pamo
1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
@Fuwa en effet le résumé me donne envie!! Merci ;)
J'avais beaucoup aimé Uee dans Ojakgyo brothers et Queen Seon Duk mais un peu déçue dans Birdie Buddy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes