Les dramas asiatiques

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Fuwa Je la suivais deja. ^^

J'ai commencé Hoo-goo's love :yawn: J'arrive pas à savoir si j'aime pas ou pas; c'est tellement étrange ! et l'acteur on dirait qu'il a 17 ans :hesite: (je ne sais pas si c'est fait exprès? )
J'etais tellement :rire: pendant l'accouchement, il a l'air tellement bête :rire:

@Olinya Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je ne regarde plus de Jdramas :hesite: En fait pendant un moment, je ne regardais que les dramas de mon disque dur et il y avait presque pas de japonais.
Je ne regarde que les dramas de Shun Oguri en fait, et là je regarde Border... mais ça me passionne pas trop.
J'ai une copine qui regarde encore des japonais mais elle ne regarde que ceux d'Arashi.
Si pour les Kdramas je suis complètement à la ramasse, les Jdramas c'est encore pire, je n'ai absolument aucune idée de quel drama/acteur ont fonctionné ces derniers années. (Alors que les Kdrama je suis un peu avec la Kpop)

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Fuwa
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Olinya J'ai des périodes de vide et des périodes plus "boulimiques" (seconde période en ce moment).
Du coup n'hésites pas à parler de Jdrama ! A la base, je les aimes beaucoup aussi ils sont souvent plus court et plus dynamiques que les coréens qui se trainent souvent.

Bon, plus que deux épisodes pour Oh My ghost, c'est un très bon Kdrama ! je vous le conseille :nod:

1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
Tadam le retour!
J'ai regardé High Society très bien jusqu'au milieu où l'intrigue s'écroule et la suite se traîne un peu lamentablement jusqu'à la fin...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref sinon j'ai regardé et fini "The Gu Family Book" la fin est un peu bateau mais j'ai adoré cette série! J'étais à fond du début à la fin!

Et en ce moment je me suis lancé dans "Empress Ki" qui avec ses 54 épisodes devraient m'occuper un moment mais le début est prometteur! J'ai juste peur qu'avec 54 ep ça s’essouffle bien au milieu... mais à voir j'avais adoré Dong Yi et ses 62 épisodes.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Lucieloukim haha du coup ça rejoint l'avis de ma copine ^^

J'ai commencé "The Gu Family Book" y'a un siècle, mais j'ai arrêté, et je n'arrive pas à recommencer, j'étais au moins à l'épisode 10 pourtant.

Empress Ki est sur ma liste :d

-----------
Du coup,moi depui, j'ai fini Oh My ghost et j'ai bien aimé! C'était frais et dynamique, et j'ai trouvé la fin super bien. Tout n'est pas parfait, il y a eu des moments ou l'héroine m'emmerdait et des longueurs, mais bon ^^

J'ai aussi regardé School 2013 et j'ai trop aimé aussi (bon, moi et les schools drama hein). C'était mon premier school drama coréen, et si le drama est toujours long à mettre en place (je le dis à chaque fois, mais tous les Kdrama sont long à mettre en place), j'étais bien dedans ensuite. J'ai adoré la relation des 2 profs (pas si caricaturale que ça), les élèves (pas si méchants que ça), les histoires des gamin (même si pour un ou deux élèves on aurait aimé en savoir plus sur leur passé). Avec des belles histoires d'amitié <3

J'ai aussi regardé Nine, un drama de 2012 de voyage dans le temps. Bien ficelé, mais tellement trop mélodramatique (j'ai eu du mal à me dire que c'était un drama de TvN). La fin est assez surprenante.

Maintenant je commence à Gentlemen's Dignity... Episode 3. Hum, c'est assez prenant, mais je suis déçue des personnages : les types sont des salops en puissance (peut-être sauf 1) et sont tellement clichés, l'héroine se comporte comme une gamine de 17 ans alors qu'elle doit en avoir 35, la manière dont sont représentées les nanas aussi :facepalm: (Entre elle, sa pote qui veut un mec riche, une des femmes d'un des mecs qui semble être une castratrice en puissance, la petite jeune qui fait encore plus bébé que l'héroine, et qui s'est transformé en "déesse" depuis son année à l'étranger (et tes études meufs?)) En fait c'est que du cliché. :facepalm::facepalm::facepalm:

1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
@Kiha ah de mon côté j'ai adoré A gentleman's dignity (même si une partie de l'intrigue au milieu est un peu wtf). Enfin des persos un peu plus âgés! Et puis on les voit un peu travailler quand même XD

Après j'ai pas le temps pour regarder beaucoup de choses T.T déjà depuis mon dernier message j'ai presque pas avancé Empress Ki...

18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
Je remonte le topic :d
J'aimerais me mettre aux drama (je n'ai vu que Life, je suis plus team anime), est-ce que vous pourriez me partager vos drama japonais qui doivent être vus de votre avis ? :3 (j'ai une préférence pour les choses récentes et un jeu pas trop exagéré - sauf pour ouran high school XD) Je me sens perdue face à la montagne de drama existants ^^

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Lunafey Je suis comme @Lucieloukim Ma culture Jdrama s'est arrêté dans les années 2010 :rire:
Le plus récent que j'ai regardé c'est Border, mais je n'ai pas accroché du tout.
Sinon, le 2ème plus récent c'est Rich man, poor women" qui date de 2012, qui est classique mais très plaisant.
Si tu veux quand même des vieux titres, n'hésites pas à nous dire !
---------------------
J'ai commencé Reply 1997 ! Un bon drama TvN, les épisodes passent trop vite ^^ Bon ils crient beaucoup c'est un peu "bruyant" mais c'est marrant. L'accent de Busan est trop rigolo à entendre.

------
Est ce qu'on peut parler des émissions coréennes ici? :shifty:
Je regarde Abnormal Submit

abnormal-summit-g12.jpg

11 étrangers qui vivent en Corée et parlent coréen, débattent de sujets de société (la cohabitation avant le mariage, l'éducation) en apportant le point de vue de leur pays. C'est drôle, c'est divertissant, c'est intéressant !
En ce moment il y a pas mal d'européens, ils me font trop rire. Je trouve que Julien le belge a finalement le rôle du Français (lui il ne parle pas trop). Il y a aussi Guillaume le canadien qui parle français :d, Alberto l'italien répète que l'italie fait plein de trucs bien mais que les italiens sont nuls en markerting :lunette: Quand l'allemand est arrivé, il y a un petit fight pour savoir qui avait les meilleurs bières entre l'allemagne et la belgique :rire:
Enes le Turque sort 3 proverbes turques à chaque épisode, Sam du Ghana est trop drôle, le chinois a un côté conservateur et un peu réservé, mais ça donne des situations assez comique (surtout quand il parle avec Takuya le japonais ou Tyler l'américain). Daniel, l'australien, je l'aime bien aussi ^^
Bref une super émission !

• Big up !
Réactions : Lunafey
1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
Elle a l'air sympa cette émission! (on va pas faire un sujet émission je pense ^^)
Tant que ça fait pas trop dans le cliché facile!

M'enfin déjà que j'ai pas avancé depuis 2 mois dans Empress Ki... T.T
Reply 1997 est aussi sur ma liste (avec l'autre drama Reply) il me faudrait le pouvoir d'étendre le temps pour pouvoir faire tout ce que je veux :P (où pouvoir regarder des dramas quand le temps de certains cours s'étend contre ma volonté XD)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes