Je compte investir dans celui-ci. Quelqu'un d'autre aurait des avis sur ce modèle?Mélinou;761937 a dit :Moi j'vous conseille le calor access fresh air :wink:
Il soufle un peu d'air frais qui ne change rien mais je trouve qu'il epile super bien
Il y a même une lumiere qui permet de voir les petits poils ou les fin poils plus durs a distinguer
et il y a des bille de gommage donner dans le coffret. Une peau toute douce, des poils tout fins.
C'est vraiment le top et même pour les aisselle moi je sens rien du tout !! (sauf les cuisses j'ai trop trop mal)
juliebeauty;801328 a dit :Bonjour!
Moi j'étais trés poilu, je devais donc m'épiler trés régulierement, il y a 3 mois de ca j'ai donc decidé de pacer a l'épilateur laser!
Je me suis tourné vers un institut ou en tout j'en aurait eu pour 1500 euros.
J'ai trouvé ca drolement cher donc j'ai voulu faire la différence sur le net et j'ai trouvé sur epilanet.com un épilateur laser a seulement 199 euros.
Vu la différence je n'ai pas longtemps hésité, j'ai echeté sur le net et je me suis moi meme fait 3 séances et depuis mes poils ne poussent plus.
Je pence avoir fait une trés bonne affaire!!!
edith26;825825 a dit :Je voudrais votre avis sur l'épilateur Silk-épil EverSoft de Braun.
Est-il efficace? Le recomenderiez-vous?
Merci beaucoup
matigresse;826324 a dit :J'ai finalement acheté le satinelle massage de phillips. Quelqu'un l'a déja essayé?