Bonjour, je voudrai me faire épiler de manière définitive car j'en peux plus de ces poils qui repoussent super vite. Quelqu'un a t-il déjà essayé l'épilation au laser ou à la lumière pulsée.
Beyondzewords;885977 a dit :L'une de vous aurait-elle essayeit le no! no! de Sephora?! Est-il bien? vraiment sans douleur? Et la repousse?!
kaylah;974017 a dit :Bonjour
Bien que très coûteuse, ma meilleure amie a fait les séances au laser dans un centre de beauté. Et maintenant plus rien.
Au bout de 3, 4 séances ses poils tombaient tout seul, et ceux qui repoussaient après pareil. Et après 5, 6 séances plus de repousse. Je trouve ça super. Je suis en train d'économiser pour me faire également l'épilation au laser.
Il y a plein d'infos sur le net sur ces 2types d'épilation (laser et lumière pulsée) à propos des instituts de beauté, des prix etc.
Ce site d'ailleurs parle de ça :
Laser epilation : tout savoir sur l'épilation au laser
-Chloé-;1028100 a dit :Quelqu'un a-t-il celui-là : Epilation féminine PANASONIC ES 2058 P503 WET&DRY - ES 2058 P503 WET&DRY&? Si oui, qu'en pensez-vous ?
Il y est sur le site de Beaut-test : ici-Chloé-;1028100 a dit :Quelqu'un a-t-il celui-là : Epilation féminine PANASONIC ES 2058 P503 WET&DRY - ES 2058 P503 WET&DRY&? Si oui, qu'en pensez-vous ?
Cc, avec le rasoir ça repousse super vite et en général les poils repoussent raides, alors qu'avec l'épilateur t'es tranquille bcp plus longtemps (après ça dépend des personnes) et les poils se voient moins et sont plus souples.Quelle est la différence entre rasoir et épilateur électrique?
Je pense que le plus adapté pour le maillot et les aisselles est quand même le rasoir psk tu ne sens rien mais après tu peux très bien te servir de l'épilateur pour ces zones là, ç'est quand même plus pratique psk ça met beaucoup + de temps à repousser, mais il faut serrer les dents psk c'est pas très agréableQuel est le plus adapté pour les zones sensibles?
Il paraît que ceux qui diffusent du froid après l'épilation apaisent un peu la douleur mais ça ne l'enlève pas totalement.Les derniers sortis font-ils mal?