Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je détestais faire du sport et être notée, jugée, sur mes perfs. Beurk, surtout la course. Donc, je ne me souviens plus trop comment, mais j'étais toujours dispensée pour l'endurance et les cross.
Dire que maintenant je vais courir de moi-même, et en plus j'adore ça ! (mais aussi, y'a personne pour me dire que je suis nulle et me coller une sale note!)
Je n'ai jamais été dispensée, je sais mentir et je me voyais mal jouer un jeu, même en "période".
Ca ma toujours fais chier (sauf en terminale) à causes des autres qui te regardes, surtout dans les sports individuels genre gym. Mais fallait le faire alors bon.
Ce que j'aime le plus à la fac, c'est que y a plus de sport obligatoire... Un vrai bonheur punaise, un poids en moins sur la conscience. Je me rends compte à quel point ça me bouffait ce truc, à quel point je détestais ça.
Ca devrait être en option, je sais pas moi ! Ou alors séparer les filles et les garçons, ça serait déjà pas mal (les seuls moments où j'me suis amusée, c'est quand y avait pas de gars)