Wyzea, tu as dit exactement ce que je réplique, lassée, à ceux qui me gonfle parce que "tu n'achètes que des habits" "pourquoi pas un livre, un cd, un dvd, bref autre chose."
Pour répondre à la demoiselle:
Fais quand même attention, marque veut pas forcément dire cher. Si tu croises des vuittons, c'est souvent des faux, très bien imités.
Du D&G c'est peu cher, suffit que la fille aille en quai des marques et tu as du sac D&G à 25 euros. (vu de mes propres yeux)
Idem pour lancel, en quai des marques tu peux en avoir un (bon un d'une ancienne saison) pour 150 euros. (oui ça reste cher)
Perso j'ai un lancel rouge mais uniquement parce que c'était un cadeau des 45 ans de ma mère et il lui cassait le dos (trop grand) et elle me l'a donné. (chance!)
(en plus comparé aux lancel de maintenant, lui c'était de la bonne qualité).
Les marques en sac, c'est bien joli, mais j'ignore si plus tard je pourrai (je crois pas). Je serai plus du genre à faire une folie dans une robe.
Le seul sac de marque qui me plait, c'est le Elsa Twen'y de lancel sold out depuis longtemps déja, et le jour ou une fille de seconde s'est ramenée avec, en le balançant par terre et cie, j'étais verte ^^