Bon alors j'ai regardé The Woman in black... J'ai trouvé ça malsain, et pendant le film, je flippais beaucoup quand même, mais seulement sur le moment. En plus y'avait tout ce que j'aimais pas : boîte à musique, jouets/poupées.... Enfin bref, j'ai adoré quand même, l'histoire était bien. Ma meilleure amie était totalement flippée, elle s'est caché les mains pendant la moitié du film ff:
Et le lendemain, on a regardé Sorority Girls, parce qu'elle voulait plus avoir peur, et on s'est dit qu'un bon slasher, c'est toujours cool. Bon, y'avait pas de surprises, mais le film était pas mauvais non plus, on a bien aimé.
Et sinon, j'aimerais bien matter Shutter (le thaïlandais, pas le remake), quelqu'un l'a vu ?
Et le lendemain, on a regardé Sorority Girls, parce qu'elle voulait plus avoir peur, et on s'est dit qu'un bon slasher, c'est toujours cool. Bon, y'avait pas de surprises, mais le film était pas mauvais non plus, on a bien aimé.
Et sinon, j'aimerais bien matter Shutter (le thaïlandais, pas le remake), quelqu'un l'a vu ?