Oui, j'y ai pensé cette nuit, désolé si j'ai spoilé l'histoire à certain (e)s@Odd-Key tu veux pas mettre ton message sur Le tombeau des lucioles en spoiler?
Oui, j'y ai pensé cette nuit, désolé si j'ai spoilé l'histoire à certain (e)s@Odd-Key tu veux pas mettre ton message sur Le tombeau des lucioles en spoiler?
Mais du coup, Monstro, c'est quoi comme baleine? Je n'avais jamais pensé à vérifier!@Odd-Key
En plus en voulant vérifier de quel type de baleine Monstro fait partie () je suis tombée sur une image qui m'a fait peur, j'ai tout gagné
J'ai plus regardé The Grudge depuis des années, et même si je le faisais, je me cacherais les yeux durant toute la scène en question, impossible autrement !
Ben du coup, je suis allé voir aussi. Mais ils ont mis la photo avec ses dents là, celle qui fait trop peur et du coup, je ne suis pas allé plus loin non plus! Sérieusement, dire que je trouvais les baleines poétiques avant de revoir Monstro.@Odd-Key Ce n'est pas un cachalot ? Elle a la forme je trouve J'ai peur de taper Monstro sur Google
J'ai regardé les vidéos de Squeezie sur le jeu et je me suis prise un bon gros fou rire devant parce qu'il paniquait exactement au (x) même (s) endroit(s) que moi!@Odd-Key Et ben finalement j'ai pas vérifié, j'ai pas insisté en voyant l'image
Ah oui, le jeu The Grudge ! J'ai jamais essayé d'y jouer, mais j'ai regardé une vidéo sur youtube, j'ai vite arrêté de peur de voir des choses qui me plairaient pas C'est vraiment le seul film/jeu qui me fait un tel effet, ce qui est d'autant plus étonnant que j'adore les survival-horror autrement.
@Infinity-Girl J'avais aussi peur de regarder, mais je crois que tu as raison ! J'ai cru lire ça à la va vite avant de refermer la page
En même temps, Monstro fait peur sur toutes les photos!@Odd-Key Je vois qu'on a flippé sur les mêmes images
J'avoue petite, le méchant faisait peur aussi Mais je l'ai re-regardé récemment et son doublage français est juste hilarant! On dirait que celui qui le fait n'a aucune émotion en lui. Du coup, ça a allégé mon traumatisme.@Odd-Key Ah, Maléfique je l'ai toujours trouvée classe, j'ai toujours adoré le fait qu'elle se transforme en dragon, je la trouvais surpuissante !
Mais si on reste dans les Disney, celui qui m'a traumatisée, ainsi que mes amis, c'est Taram et le Chaudron Magique. Nan mais, franchement... Du sang dans un Disney, ça m'avait choquée Et puis la gueule du méchant quoi.
Oui, le passage avec Stromboli était vraiment malsain, même la chanson avec Pinocchio et les danseuses jouait sur la corde raide je trouve.@Infinity-Girl Mon père avait une trouille folle de la méchante de Blanche Neige ! Ma mère c'était Maléfique. Et moi c'était Monstro. Chacun son truc dans la famille Euh, aussi, Stromboli dans Pinnochio, qui me mettait bien mal à l'aise, je devais percevoir des ondes pédo ou un truc du genre.