Les Frères Scott

20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
Oh oui le retour Nathan Haley :coeur2:
Par contre, chacun fait étalage de ses sentiments mais j'ai pas été touchée.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ethelred a dit :
Vraiment mou le 513. Déçue. Vivement le prochain qui j'espère sera mieux.

Ce n'est que mon avis, mais le 514 est bien mieux et plus vivant, y'a pas non plus des tornades et des fusillades dans tous les sens, mais je l'ai trouvé nettement moins ennuyeux que le 513.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai beaucoup aimé le 514, vraiment! En plus, Haley se remet à chanter, et ça, c'est troooop cool! Brooke qui accueille le bébé, c'est vraiment super mignon, mais c'est aussi dommage pour Owen. Tiens, d'ailleurs, j'ai presque cru que Chase allait embrasser Brooke (ou le contraire), mais...non. Même pô... :shifty:

Par contre faudrait que ça avance un peu le couple Lindsey/Lucas. Mais je crois que ça se fera dans le 515!! :)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Haaaaan comment j'ai kiffé le 515!! :happy:
D'ailleurs, j'ai noté sur un papier tous les moments que j'ai trouvé géniaux...^^

D'abord, la scène d'ouverture, quand Brooke et Peyton essaient de calmer Angie, et que Brooke balance des peluches sur Peyton, oowww c'est trop chou et marrant!! Y'a aussi quand Haley va voir Jamie le matin, pour son anniv: je trouve qu'elle fait une super mère!! Cette scène est juste wahou <3!! Ensuite, je me suis trop reconnue dans Peyton et sa manie d'actualiser le profil de Lucas sur Facebook.. J'avouuue j'ai tendance à faire pareil (enfin pas 50 fois dans la journée! :P )
Par contre, j'ai trouvé que l'anniv de Jamie était vachement disproportionné, comme un anniv d'Américains quoi (sans vouloir faire de préjugés) il a eu une tonne de cadeaux!! Et les dinos gonflables dans le jardin?! :boxed: Bref bref... et c'était limite le truc de Deb et le clown. Ca faisait trop la fille qui veut se taper qqn, n'importe qui... J'veux dire, on voyait même pas sa tronche sous le maquillage!!

Et évidemment, le final, avec Dan. Parce que même si je ne l'aime pas, j'ai trop craqué devant la tête de Nathan quand il apprend que son père va mourir... hiiiiiii qu'il est chouuuuu!! :knockout:

Voilà, j'ai encore écrit un roman, mais voilà, OTH c'est d'la bombe!!

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Ethelred a dit :
J'ai hâte de voir le 516. Leely a plutôt bien résumé ce que je pense des 2 épisodes précédents. ^^
Exactement tout comme toi . Je rajouterais juste que millicent est extra avec les mecs , parce que ça doit pas être évident de débarquer comme ça.
Et j'ai pus lire dans des commentaires que Peyton & lucas vont coucher ensemble, sauf que lucas est bourré et ne se souvient de rien , ce qui est bien dommage pour elle. En faite elle me fait de la peine là même si je trouvais le couple Lucas/lindsey joli.

Ah ui , j'aimerasi que Skills est une copine !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Wahou, je viens de voir le 516 en sous-titré, c'est juste.... :boxed:

Pareil qu'Ethelred, je trouve ça ouf comment Lindsey tient le coup, moi j'aurai craqué!! (Même si je préfère Nathaaaaan!)

Bref, et sinon, c'est assez terrible de voir comment Dan est rejeté de partout. Même si je déteste ce personnage, je trouve ça triste pour lui, et surtout pour Jamie... Pour Brooke, c'est super à la fin de l'épisode, le sourire!! Devant mon écran j'étais là, genre: "Yeeeah elle va lui souriiiiire!!" LOL
Et puis Nathan est trop craquichou, gaaaah j'le veux!!!!! :knockout:

Et j'ai vu la promo du 517, et en effet, pour le couple Leyton, ça avance!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes