Les Frères Scott

A

AnonymousUser

Guest
Lux.;1218335 a dit :
OMG Dan et Rachel !!
C'est malsain !

Mais piiire, ça m'a trop choqué !!!
(Tellement que je suis venu ici dès que j'ai fini de voir l'épisode :P )

Et Nate qui a mis une autre femme enceinte, hallucine trop !!!! Et genre il s'en rappelle pas quoi !!!

9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Mona.;1214770 a dit :
En fait je suis contente car je n'aimais pas trop Lucas et Peyton, ils étaient devenus assez chiants durant la saison six, et j'aime bien Clay et Quinn, les deux nouveaux (ils ont toujours des prénoms suspects dans cette série).
J'attends de voir la suite pour me faire un avis, mais de toute façon j'accroche moins depuis la saison cinq, après la fin du lycée en fait.

Totalement d'accord!!!!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Gnihihihihi Clay ! :cupidon:

Je suis contente, on en apprend plus sur lui dans le 7x07. Par contre, la fin de l'histoire avec Nathan était vraiment prévisible. Vous avez vu que c'est James Lafferty qui a dirigé l'épisode ?

14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Ouii j'ai vu que c'était James Lafferty qui avait dirigé ça!
Je préfère largement son épisode à celui que l'acteur de Lucas avait dirigé (je ne me souviens plus si c'était lui qui l'avait écrit aussi ou pas)

Et je préfère Clay avec sa femme, plutôt qu'avec Quinn. Parce que avec sa femme ça avait l'air d'être un "amour parfait". Oui je suis niaise.

A

AnonymousUser

Guest
Episode 8 de la saison 7 :
Je n'arrive pas à " m'attacher " à Clay et Quinn. Leur histoire, je la sentais venir depuis le début, les deux seuls célibs qui se retrouvent ensemble... Je n'ai pas aimé l'épisode 8, épisode qui sert à rien ! Le coup de la coke ou je ne sais quoi dans les brownies, on y a droit dans toutes les séries (90210, desperate housewives...) ! Seul truc positif : j'aime bien le fait que Dan retourne à Tree HIll !

28 Septembre 2008
40
3
2 889
Clichy-sous-bois
J'ai trouvé le 707 parfait de A à Z. Le 708, moins, mais toujours bien puisqu'on sait encore plus sur Clay, qui est mon préféré du moment ♥ De toutes façons, je l'ai repéré depuis le premier épisode de la saison, parce que c'était évident que son côté playboy qui tombe toutes les filles cachait quelque chose. Entre Nathan, Julian, et lui, visuellement parlant One Tree Hill c'est du lourd :d. Je n'accroche pas trop avec Quinn, j'ai l'impression que ça va être la nouvelle DameADrames (après Peyton) mais bon, on verra. A part ça, Millie et la drogue, ça me saoule déjà!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai bien aimé le 7x09, Quinn et Clay qui s'embrassent enfin c'est quand même le top :heartbeat:Sinon, j'étais vraiment déçue que Brooke ne soit finalement pas enceinte, je la vois tellement bien avec des petits gamins dans les pattes. Et Milicent me déçoit pas mal avec sa coke et ses habitudes de mannequin.
Bref, j'aime toujours autant mon rendez-vous OTH chaque semaine :)

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1281502 a dit :
J'ai bien aimé le 7x09, Quinn et Clay qui s'embrassent enfin c'est quand même le top :heartbeat:Sinon, j'étais vraiment déçue que Brooke ne soit finalement pas enceinte, je la vois tellement bien avec des petits gamins dans les pattes. Et Milicent me déçoit pas mal avec sa coke et ses habitudes de mannequin.
Bref, j'aime toujours autant mon rendez-vous OTH chaque semaine :)

Je suis d'accord avec toi, je rajouterais juste que je deteste Alex !! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes