Bon,comme indique le nom de ce topic,vous pouvez toutes venir racontez les petites ou grosses bourdes de vos profs...
Je commence:
On était en cours de Français et le sujet était une histoire de Sherlock Holmes.Apparemment(dans l'histoire)il a rencontré un client qui possédait une pipe.La prof nous explique que cette fameuse pipe était un trésor de famille,voila ses paroles:
"C'était un trésor de famille,il tenait beaucoup à cette vieille pute...euh pipe." - -"
Une autre:
Dans ma classe y a un mec un peu enrobé,et il veut s?asseoir à une table seul près de la fenêtre,et la ma prof qui sors:
"Oh non Florian,viens donc t'asseoir devant,tu prends deux places."
Voyant que d'autres élèves commencent à ricaner,elle essaie de se rattraper:
"Je veut dire,avec tous tes cahiers..."
Allez,à vous!
Je commence:
On était en cours de Français et le sujet était une histoire de Sherlock Holmes.Apparemment(dans l'histoire)il a rencontré un client qui possédait une pipe.La prof nous explique que cette fameuse pipe était un trésor de famille,voila ses paroles:
"C'était un trésor de famille,il tenait beaucoup à cette vieille pute...euh pipe." - -"
Une autre:
Dans ma classe y a un mec un peu enrobé,et il veut s?asseoir à une table seul près de la fenêtre,et la ma prof qui sors:
"Oh non Florian,viens donc t'asseoir devant,tu prends deux places."
Voyant que d'autres élèves commencent à ricaner,elle essaie de se rattraper:
"Je veut dire,avec tous tes cahiers..."
Allez,à vous!